AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour lire toutes les nouveautés de la MAJ, c'est par ici Wahou
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Saffron Burrows

AuteurMessage

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Saffron Burrows Empty
Message(#) Sujet: Saffron Burrows Saffron Burrows EmptySam 18 Mai - 15:03

Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko4_250 Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko3_250
Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko2_250 Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko1_250
Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko5_250 Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko9_250
Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko8_250 Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko7_250
Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko6_250 Saffron Burrows Tumblr_ppi9r78Rkx1whh5cko10_250
Saffron Burrows Tumblr_ppani2aLHw1whh5cko1_250

Saffron Burrows Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Saffron Burrows
Page 1 sur 1