AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché

AuteurMessage

Madaaame

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyVen 17 Mai - 13:16

Bonjouuuur à tous [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 1885538628 !

Je recherche ces deux scénarios pour un de mes personnages. Il s'agit d'un premier amour du temps de Poudlard et de l'enfant qui en a résulté :3

- Adresse du forum : http://magichappensonlyonce.forumactif.com/

- Concept : Un forum HP, mais sans les personnages de l'univers HP ! Tout est à construire : le monde magique est en paix depuis la chute de Grindelwald. Mais de nos jours, un groupuscule commence à se faire entendre et à mener quelques actions coup de poing... Beaucoup de liberté de jeu, que ce soit pour l'intrigue ou pour faire sa vie de sorcier (ou de moldu !). C'est un fo' de taille moyenne, avec un noyau de joueurs très actifs. On est choupi, on est mignons, et on est actifs aussi sur le discord !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Amy Riley et sa fille Adele Riley

- Présentation des personnage(s) : Clic clic pour voir leur présentation détaillée !
Mon perso, Alistair, a rencontré Amy à Poudlard. Après plusieurs années à se côtoyer de loin (elle était Gryffondor, il était Serdaigle), ils ont fini par se rapprocher en fin de 5ème année, et ont commencé à sortir ensemble dès le début de leur 6ème année. Pour l'un comme pour l'autre, ça a été leur première histoire d'amour, sincère et passionnée. Ils ont fini par se séparer en fin d'année, dans leur trajet de retour dans le Poudlard Express. Elle avait dans l'idée de lui annoncer à ce moment-là qu'elle était enceinte, mais en voyant leur couple voler en éclat, elle n'a pas osé...
Elle n'est pas revenue à Poudlard après, ses parents préférant la garder à la maison pour s'occuper du bébé, la petite Adele. Adele ne sait pas qui est son père et Amy ne lui a jamais dit. Maintenant qu'Adele est adolescente, elle cherche qui était son père à Poudlard, alors qu'Amy cherche le bon moment pour le lui dire...

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? POUR FAIRE DU DRAMA !
Plus sérieusement, je trouve que ce serait très intéressant à jouer pour l'évolution de mon personnage qui, depuis la fin de sa relation avec Amy, s'est marié, a eu un fils, et est devenu veuf.
Attention : je ne propose pas de lien love à concrétiser en rp. Ni Alistair ni Amy ne voudront remettre ça après toutes les années : ils se sont séparés parce qu'Alistair ne pouvait pas donner la quantité d'affection et de temps dont Amy avait besoin à ce moment là (sa majorité lui a apporté un important lot de responsabilités) et qu'Amy, trop jeune, ne parvenait pas à lui apporter le soutien dont lui avait besoin. Passionnés tous les deux, le couple a littéralement implosé. En revanche, on peut jouer une relation amicale complexe, autour de l'éducation et de l'avenir d'Adele.
Quant à Adele, c'est un lien père/fille que je vous propose, avec l'enquête pour retrouver papa (avant qu'Amy prévienne l'un des deux, ou pas) et surtout pour qu'ils apprennent à se connaître.

- Autres précisions : Alistair 'est le chef du clan écossais MacFusty qui s'occupe des dragons qui occupent les îles des Hébrides. C'est un clan autonome, entièrement sorcier, tiraillé entre la société sorcière traditionnelle et les traditions écossaises qui, elles, sont plus progressistes. Alistair en est devenu le chef le jour de ses dix-sept ans, avec l'arrivée de sa majorité, d'où les responsabilités qui lui sont tombé dessus.
Concernant les deux scénarios, je suis ouverte à beaucoup de choses. Les avatars sont entièrement négociables, tant que ce sont des rousses. Niveau histoire, en dehors de ce que j'ai précisé sur les fiches des personnages, vous êtes entièrement libres [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 1885538628

Dernière chose : vous trouverez d'autres liens très facilement sur le forum. Il y a beaucoup de personnages adultes, notamment, et quelques élèves à Poudlard, ce qui permet des liens en jeu assez faciles à trouver. Les joueurs sont très ouverts, et l'intégration se fait sans problème [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 1885538628
En outre, je suis une joueuse active, donc vous ne risquez pas de me voir filer sitôt inscrits :p

Merci d'avoir lu, et j'espère que mes deux petites choupettes trouveront rapidement preneur [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 1885538628 !
Revenir en haut Aller en bas

Madaaame

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyMer 22 Mai - 12:10

Bonjour à tous ! [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Je cherche tous les deux ces petits scénars [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702 Elles sont adorables, elles sont à adopter !
Plein de liens possibles en dehors de ceux déjà établis, de tous les genres, de l'amitié, de la haine, de l'amour !

N'hésitez plus [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyDim 26 Mai - 4:26

Salut les joueur.se.s !

Je suis toujours à la recherche de ces deux personnages ! Plein de liens garantis en jeu, plein de rps [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702 N'hésitez plus !

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyLun 3 Juin - 2:43

Hop hop !

Bonjour à tous !

Je suis toujours à la recherche de ces deux choupinettes [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptySam 8 Juin - 13:14

Salut à tous !

Je cherche toujours activement ces deux persos ! [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyVen 21 Juin - 12:08

Bonjour [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Ces deux petites choupettes sont toujours activement recherchées [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyMer 26 Juin - 8:43

Toujours en recherche !

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyMer 3 Juil - 10:20

Bonjour à tous !

Je suis toujours activement à la recherche de ces deux pépettes [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702 Beaucoup de rps et de drama en perspective !

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyVen 12 Juil - 4:39

Salut à tous !

Deux jolies choupinettes toujours activement recherchées [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702 n'hésitez pas !

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyJeu 18 Juil - 11:59

Hey there !

Ces deux personnages attendent toujours preneur ! Elles sont belles, elles sont pleines de qualités et de défauts, pleines de profondeur et de possibilités, GO FOR IT !

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptyDim 28 Juil - 2:58

Bonjour à tous !

Je suis toujours à la recherche de ces deux personnages, si le coeur vous en dit [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Madaaame

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché EmptySam 10 Aoû - 14:26

Recherche toujours en cours [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché [Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché Empty

[Scénarios F - forum HP] Amour de jeunesse & Enfant caché
Page 1 sur 1