AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV et SCENARIOS] Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters)

AuteurMessage

Rosee

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 24

Bleu ciel
[PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) Empty
Message(#) Sujet: [PV et SCENARIOS] Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) EmptyVen 17 Mai - 18:25

Bonsoir [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) 439702

Pour continuer dans l'avancement de notre forum nous manquons de certains postes vacants issus des diverses séries Shadowhunters et Charmed. Vous trouverez donc par ici des postes vacants et des scénarios très attendus par nos adorables membres *_* Je vous laisse les découvrir et j'espère qu'il trouveront preneur [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) 208616

- Adresse du forum : http://dustandshadows.forumactif.org/
- Concept : C'est un forum dérivé des séries Shadowhunters et Charmed, l'intrigue se déroule à la Nouvelle Orléans et bien que vous n'ayez pas besoin de connaître les séries pour nous rejoindre, nous laissons des postes vacants issus des séries en personnages jouables. Nous nous arrêtons à la saison un, du coup l'évolution des personnages sont complètement libres Wink
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Clary Fray, Magnus Bane, Simon Lewis, Jace Herondale, Phoebe Piper et Chris Halliwell, Chase Huffman, Tobias Branwell, Paige Matthews, Kat Mitchell et Jonathan Morgenstern.
- Présentation des personnage(s) : Ce sont des postes vacants issus des séries et des scénarios très attendus par des joueurs actifs.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Afin d'étoffer nos groupes et de proposer plusieurs types de personnages à incarner sur le forum.
- Autres précisions : Le rp est déjà lancé et nos membres sont adorables et très accueillants, nous avons beaucoup de possibilité concernant la nature des personnages mais également les évolutions possible.

Clary Fray:

Magnus Bane:

Simon Lewis:

Jace Herondale:

Phoebe Halliwell:

Piper Halliwell:

Chase Huffman:

Tobias Branwell:

Jonathan Morgenstern:

Forum TVD, TW, TO et Legacies
[PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
[PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Rosee

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 24

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARIOS] Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) EmptyMer 29 Mai - 21:18

Bonsoir [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) 439702

La recherche est toujours en cours, Tobias Branwell et déjà pris mais nous attendons toujours Clary Fray, Jonathan Morgenster, Piper et Phoebe Halliwell, Simon Lewis, les soeurs Vera ainsi que Macy Vaughn, n'hésitez plus Very Happy

[PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) 1556293208-bouton-v2

Rosee

Bleu ciel

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARIOS] Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) EmptyLun 10 Juin - 19:16

La recherche est toujours en cours, Jace Herondale, Jonathan Morgenster, Piper et Phoebe Halliwell, Simon Lewis, les soeurs Vera ainsi que Macy Vaughn, n'hésitez plus Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV et SCENARIOS] Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) [PV et SCENARIOS]  Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters) Empty

[PV et SCENARIOS] Dust And Shadows (dérivé Charmed et Shadowhunters)
Page 1 sur 1