AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Recherche diverse pour trois - Terminée ! 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Recherche diverse pour trois - Terminée !

AuteurMessage

Akhee

1er vélo

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2939 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er vélo
Recherche diverse pour trois - Terminée ! Empty
Message(#) Sujet: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyJeu 16 Mai - 2:37

Hello ! Mr Green J'ouvre cette petite recherche parce qu'avec deux amis joueurs, on voudrait se trouver un nouveau forum où s'éclater un peu ! On recherche une bonne ambiance, une bonne intégration, une CB où ça délire un peu et où on pourra jouer des personnages liés entre eux de base, sans pour autant ne pas se lier aux autres hein :langue: Mes deux compères ne sont pas sur PRD, aussi je transmettrai les demandes avant d'y répondre dans ce sujet, un petit temps de délai existera donc ^^

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum SF, d'anticipation, post-apo, principalement, on accepte aussi le steampunk, les forums vampires et/ou loups-garous dark et les forums mutants originaux
- Ce que je ne veux surtout pas: Les city classiques, les forums magie, sorcières, les dérivés quelle que soit l'oeuvre de base et ce même si il n'y a pas les personnages, le médiéval-fantastique, les historiques en général
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Plutôt des inventés, mais c'est à voir, on ne sait jamais
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: On saura en fonction du forum que l'on trouvera, tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que nos personnages seront tous liés d'une manière ou d'une autre
'- Les avatars que je désire: Pour ma part, Adam Driver, Tom Hiddleston, Joe Gilgun / Dita Von Teese, Zoe Kravitz. Pour un des autres joueurs, si Selma Blair était libre, ce serait un plus
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Entre 0 et 300 mots, environ mais si c'est plus, ça peut nous aller aussi
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Un joli design et un code sympa seraient un gros plus, des textes lisibles pour nos petits yeux fatigués, qu'il y ait peu de fautes dans les textes admin aussi, enfin ce genre de choses quoi Very Happy
Acceptez-vous les projets ? : On cherche à jouer rapidement, donc si c'est un projet, il doit ouvrir dans moins d'un mois
Autres précisions : Si le forum nous plait vraiment, il est possible qu'on tente de rameuter un quatrième joueur mais c'est pas dit Mr Green Sinon, merci à tous ceux qui proposeront leurs forums !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Découvrez mon projet post-apo tribal par ICI ! J'attends tous les avis, alors n'hésitez pas !

Dernière édition par Akhee le Dim 19 Mai - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akhee

1er vélo

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2939 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyVen 17 Mai - 10:40

Petite mise à jour de la recherche ! On accepte aussi les mutants, les vampires et le loup-garou !

Découvrez mon projet post-apo tribal par ICI ! J'attends tous les avis, alors n'hésitez pas !

ninouee

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 761 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyVen 17 Mai - 11:39

Bonjour!

J'ai peut être ce que vous recherchez. J'ai un forum nommé Exodia en cours de relancement, mais jouable tout de suite. Il est assez atypique car il contient 8 univers distincts sur un même forum.

Les avatars que vous recherchez sont libres.

Pour ce qui est du nombre de mots exigés, nous n'imposons rien car le forum est prévu d'être jouable à la fois sur PC, tablette et smartphones. Cela pourrait être intéressant pour les joueurs qui passent du temps dans les transports en communs.

Les univers sont les suivants :
  • Fusion : crossover post-apocalyptique qui permet de jouer tous les personnages de films, séries, jeux vidéos... Les doublons d'avatars et de personnages sont possibles. Les personnages inventés sont acceptés.
  • Space : il s'agit d'un univers inventé qui se déroule dans le future. Après la destruction de la Terre, les survivants voyagent à bord de vaisseaux à la recherche d'une nouvelle planète.
  • Mythes : fantastique contemporain, lui aussi inventé. Il se déroule principalement à Paris.
  • London, love and betrayal : historique centré sur l'époque de la Reine Victoria.
  • Résistance : guerre, centré sur la seconde guerre mondiale
  • Heroes of DC : RPG purement DC comics.
  • Marvel : Secret Invasion : RPG purement Marvel.
  • Mortal Engines : RPG en construction, il n'est pas jouable mais il offrira un univers steampuck aux joueurs.
  • Débuter : pour les curieux qui souhaitent découvrir le jeu RPG sur forum.

L'explications détaillée des univers est ici.

Concernant l'apparence, elle peut être considérée comme trop simpliste au premier abord, mais elle est "responsive" c'est à dire que l'apparence sera toujours la même que vous soyez sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone sans programme spécifique.

Je suis aussi à la recherche d'un staff complet car jusqu'à maintenant je le gère seule.

Si vous avez des questions, je suis à votre dispositions. De même pour les critiques qui me permettrait d'améliorer mon concept.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne recherche.

Recherche diverse pour trois - Terminée ! Bg_aleatoire

Dernière édition par ninouee le Ven 17 Mai - 12:14, édité 3 fois

Brume

1er cadeau

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1638 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyVen 17 Mai - 11:48

Hello @Akhee je te propose mon rpg Perfume of Blood. Tu le connais déjà un peu puisque tu en as fait une partie du codage mais je te le propose quand même pour que tu puisse voir plus en détails si il te convient Very Happy
C’est un forum surnaturel/fantastique où vous pourrez jouer des créatures surnaturelles classiques et également légendaires. Pour en savoir plus voici nos groupes : Groupes. Le forum demande 20 lignes par rp minimum, mais on en fait presque tous beaucoup plus. Les avatars que vous désirez sont tous libres ♥ Voilà je te laisse le lien si cela t'intéresse : Perfume of Blood Smile

Dernière édition par Brume le Ven 17 Mai - 13:00, édité 1 fois

Akhee

1er vélo

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyVen 17 Mai - 12:15

@ninouee : Je suis désolée, mais on recherche un univers sur un forum, donc ça ne collera pas avec ce qu'on recherche, mais merci quand même.

@Brume : Je transmets aux autres et je redis Mr Green

ninouee

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 761 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptySam 18 Mai - 0:47

Ce n'est pas grave j'aurais essayé. ;-)

Je vous souhaite de trouver votre perle.
Bonne continuation.

Poudnoir

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1187 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptySam 18 Mai - 1:55

Hello Akhee et vous 2

Je vous propose à mon tour un forum RPG de style Science Fiction / Action. Vous y incarnez des membres de l'expédition Atlantis, une base dans une autre galaxie. Vous êtes parmi les renforts de mai 2019 (justification pour l'arrivée des 3, peut être vous connaissez vous d'avant ;-). Vous êtes parmi les meilleurs dans votre domaine : scientifique, militaire, médecin...
Le principe de l'expédition : explorez de nouvelles planètes (lors de mission d’exploration jouées sur le forum), découvrir de nouvelles technologies, lier des alliances avec de nouveaux peuples, affronter des créatures incroyables et surtout survivre !
Le forum existe depuis Décembre 2012. Le niveau RP y est très bon. Les évents RP sont réguliers avec des Missions et aussi des alertes qui peuvent tomber à tout moment.
Les avatars demandés sont tous libres.
Côté CB, elle est active. On a une bonne communauté de joueurs fidèles depuis un bon moment !

http://www.atlantisinsurrection.com/
N'hésitez pas si questions

Recherche diverse pour trois - Terminée ! 1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Arté

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2009 J'ai posté un total de : 333 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptySam 18 Mai - 3:25

@Akhee holaaaa Mr Green
Alors, pour pas trop vous faire perdre de temps avec un long message, et parce que j'ai pas lu que c'était refusé, mais que j'ai pas lu que vous cherchiez non plus... est-ce qu'un forum où les dieux de multiples panthéons et les héros et monstres mythologiques qui se seraient réincarnés dans des humains normaux, leur donnant pouvoir et capacités spéciales (donc pas vraiment mutant, mais pas non plus trop éloigné), pourrait vous intéresser ? (Petit twist, dotées de ces capacités spéciales, les réincarnations ont mis la main basse sur le crime organisé, et ce parfois depuis plusieurs décennies).
L'intrigue est en ce moment de type post-apo enfin, de façon temporaire parce que sinon on risque de buter tout le monde et c'est pas le but non plus. En gros, depuis la dernière maintenance, le 11 mai, une épidémie s'est diffusée dans la ville d'Arcadia (inventée mais située là où Portland, Maine, est normalement), et frappe tous les habitants d'une façon plus ou moins foireuse. On propose des missions qui vont permettre aux membres (s'ils choisissent les bons chemins) de comprendre d'où vient cette épidémie, et peut-être de trouver un remède Mr Green

(Si le pitch vous intéresse, voici l'adresse du forum : http://from-womb-to-tomb.forumactif.com )
(Et si le pitch est trop éloigné de ce qui vous fait triper, ce que je peux parfaitement comprendre, je vous souhaite de trouver votre futur nid douillet assez vite Recherche diverse pour trois - Terminée ! 439702 )

Recherche diverse pour trois - Terminée ! Tumblr_nm8p0iEFh61r373ebo2_250
FROM WOMB TO TOMB

réincarnations divines & guerre des gangs
Recherche diverse pour trois - Terminée ! Tumblr_nslp6csfe61t27838o1_250
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
(©️ The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Akhee

1er vélo

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyDim 19 Mai - 2:04

@Poudnoir : Hello, merci pour ta proposition, mais il était précisé qu'on ne voulait pas de dérivé...Du coup, ça ne collera pas.

@Arté : Coucou, très beau forum déjà, il est magnifique ^^ Cependant, il est vrai que c'est un détail que l'on avait pas précisé, mais il y a beaucoup de trop de monde sur le forum, c'est pas une question d'intégration, on va se sentir perdu et ne jamais osé quoi que ce soit ^^

Et du coup, on va clôturer cette recherche, parce qu'on a été emballé par le forum de @Brume et qu'on va y aller du coup Recherche diverse pour trois - Terminée ! 1885538628 Merci à ceux qui nous ont répondu !

Brume

1er cadeau

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1638 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! EmptyDim 19 Mai - 3:11

@Akhee oui super contente Smile à très vite alors Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche diverse pour trois - Terminée ! Recherche diverse pour trois - Terminée ! Empty

Recherche diverse pour trois - Terminée !
Page 1 sur 1