AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest)

AuteurMessage

CHOUCHOUTE.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
[PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) Empty
Message(#) Sujet: [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) EmptyMer 15 Mai - 9:59

Bonjour, bonjour [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) 439702 [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) 208616 Yeux brillent

- Adresse du forum : http://coffee-therapy.1fr1.net/ (forum magnifique, actif et agréable à vivre)

- Concept : forum city, qui se passe au canada, plus précisément le QUEBEC. Petit plus avec une application coffee therapy.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Nahs, mais il n'a pas vraiment de prénom à titré pour le moment, comme vous le désirez. Masculin.

- Présentation des personnage(s) : 35/45 ans, travail dans l'édition, divorcé ou veuf, quartier au choix.

T'es insolente, t'es libre, t'es libérée, t'es drôlement belle, maladroite à souhait et douée comme jamais. T'es tout ce que je ne recherche pas chez une femme. J'ai perdu ma femme (divorce ou veuvage), j'ai des enfants à ma charge, t'es tout sauf la stabilité que je recherche, mais pourtant tu es là, en face de moi, avec cette innocence sur le visage. Tu ne connais rien de ma vie, je ne sais pas que tu refuses tout engagement avec qui que ce soit, je sais que je vais publier ton livre, parce que c'est une pépite. Je sais aussi que nous allons énormément travailler ensemble, pour le construire. Je sais aussi que désirer une écrivaine est une très mauvaise idée, mais ce truc là, cette sensation, cet attachement, cette évidence je ne peux pas la nier. Voilà presque 7 ans que je n'ai pas laissé une femme entrer dans ma vie, et tu viens tout chambouler en un claquement de doigt et un roulement de hanche. Tu est tout ce que je ne veux pas, et pourtant je ne peux m'empêcher d'imaginer la saveur de ta peau... Bordel Charlie, cesse d'être mon purgatoire, cesse dont...

avatars proposés : sam heughan ([PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) 2819848858 ) - bradley cooper - charlie weber - dan jeannotte - ian somerhalder - chris hemworth - ryan reynolds - joshua jackson - ewan mcgregor... (un homme entre 35 et 45 ans)

http://coffee-therapy.1fr1.net/t1664-annuaire-de-charlie-mackenzie

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il est INDISPENSABLE pour l'évolution de ma petite Charlie, un mec qui va enfin la plomber dans sa tête et dans son corps. Je ne vous promets pas de l'amour de suite, mais il y aura des rebondissements, des prises de tête, des retrouvailles sous la couettes, de la tensions, de la passion, du fun. Loukas Yeux brillent

- Autres précisions : Les avatars sont hyper libres, mais grosse préférence pour Sam Heughan... Avouez-le, il est PARFAIIIIIT.

Spoiler:

Sinon je reste ouverte d'esprit ne vous inquiétez pas, le plus important étant de s'amuser en rp. Yeux brillent Smiley cookie A très viteeeeeee [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) 439702 [PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest) 779855
Revenir en haut Aller en bas

[PRÉ-LIEN] (m) l'imperfection, les opposés s'attirent non ? (love interest)
Page 1 sur 1