AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI (M) partenaire  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

(M) partenaire

AuteurMessage

Something-Apple

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2010 J'ai posté un total de : 713 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah, mais appelez moi Debby =) et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1ère chute
(M) partenaire  Empty
Message(#) Sujet: (M) partenaire (M) partenaire  EmptyMer 15 Mai - 14:50

Bonjour, bonsoir (:
Après une pause, je souhaite reprendre le rpg et plus particulièrement reprendre un personnage qui jadis, me tenait à coeur. Et pour cela , j'ai également besoin d'un(e) partenaire Yeux brillent

Type de forum recherché Réel / City

Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : Non je suis actuellement à la recherche du forum, et je souhaite avant tout que ce dernier plaise à mon/ma partenaire également.

Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) :
Je vous laisse ici une description du lien. Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter (:
Spoiler:

Avez vous une idée pour votre propre personnage : Oui, une jeune femme simple qui tente de reprendre gout à la vie après la disparition de son petit ami. Je vous en dirai plus le moment venu Loukas

Quel avatar souhaitez vous prendre : Emilia Clarke, et pour le scénario Jensen Ackles colle à la perfection ouioui

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [X] Très Forte [X]

Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Lorsque j'adopte un personnage, je m'investie beaucoup pour faire évoluer ce dernier. J'ai régulièrement des idées pour divers rebondissement afin de ne jamais s'ennuyer. Je suis active également que ce soit dans mes réponses ou sur le forum en général.

Autres précisions : Emilia C & Jensen A. Vous n'y avez jamais pensé ? Alors regardez ça et j'en ai encore plein d'autres (M) partenaire  1988039517 (M) partenaire  1885538628

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) partenaire
Page 1 sur 1