AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI (F) Recherche forum médiéval 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

(F) Recherche forum médiéval

AuteurMessage

« Angie

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 444 Messages. Sinon je m'appelle : Alix =D et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
(F) Recherche forum médiéval Empty
Message(#) Sujet: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval EmptyMar 14 Mai - 9:45

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: On va pas se le cacher, la fin de la saison 8 de GOT me rend toute chose et je cherche donc un forum médiéval, de préférence game of throniens pour poser mes valises. I love you Je ne suis pas fermée à d'autres styles de forum tant que c'est médiéval et pas trop compliqué à comprendre (je suis parfois un peu lente du bulbe).
- Ce que je ne veux surtout pas: Des avatars mangas ! Je préfère les forums où les personnages ne sont pas jouables mais je m'adapte.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je ne joue que des scénarios ou des postes-vacants, de sexe féminin (je suis pas chiante ça va ! :p)
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le design... il faut que je m'y retrouve, sinon ça me fait peur. Et l'activité des membres. Je sais qu'on est en période d'examens donc tout le monde est un peu au ralentis mais je cherche vraiment un forum où je peux avoir des liens actifs et intéressants. Je suis une grande timide qui a du mal à s'intégrer, alors un système de parrainage ou un groupe ouvert aux nouveaux ne serait pas du luxe...
Acceptez-vous les projets ? : Oui si on ne me dit pas qu'il ouvre l'année prochaine !
Autres précisions : Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez. ♥
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1494 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval EmptyMar 14 Mai - 10:38

Coucou @« Angie

C'est ce que j'ai cru comprendre mais je préfère tout de même demander avant de me lancer, un forum médiéval avec une touche de fantasy comme dans game of Thrones peut aussi convenir, c'est bien cela ? Smile

Spoiler:

« Angie

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 444 Messages. Sinon je m'appelle : Alix =D et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval EmptyMar 14 Mai - 11:51

Oui tout à fait, c'est même bienvenue I love you

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1494 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval EmptyMar 14 Mai - 17:09

Et c'est partiiii du coup @« Angie Very Happy

Op, le forum que je te propose s'appelle STEAL et je te mets un petit résumé de base. Le contexte entier se trouve ici : contexte.

C'est un forum où je suis membre et l'ambiance et le jeu sont vraiment très sympa. On vient de terminer un event et plein d'intrigues sont à venir. Il n'y a pas de minimum de mot mais 1 RP par mois est demandé. Smile

Steal a écrit:
Dans un univers empli de diverses races, magie et technologie s'affrontent. En cause, le souverain des hommes qui a ordonné la chasse aux mages et la réduction des nains en esclavage. Suite à ces choix politiques, une rébellion s'est montée, cherchant la fin de son règne. Cependant, vous n'avez ici que la version officielle, dans l'ombre, Astarath dissimule encore de nombreux secrets... Saurez-vous les découvrir ?

Au niveau du côté GOT, on retrouve un monde médiéval avec de la fantasy et des luttes de pouvoir. En effet, on peut retrouver plusieurs "camps" puisque le roi des humains a rejeté la magie et réduit les nains en esclave. Les mages sont donc bien entendus chassés et les relations sont de plus en plus tendues avec toutes les races "magiques". Bien entendu, les gens ne restent pas sans rien faire et une rébellion s'organise. :harry:

Il y a pas mal de possibilité au niveau des personnages puisque l'on peut jouer des humains, des elfes, des nains, mais également toutes sortes de créatures comme les dragons, les loups garous, les sirènes, bref, plein de choses très sympa et chaque race a sa spécificité. Yeux brillent

Niveau activité, Steal est un forum assez jeune mais les membres sont très actifs et il est très facile de trouver des RPs dans tout ce petit monde. Un système de parrainage existe donc tu pourras avoir toute l'aide nécessaire pour t'intégrer et répondre à tes éventuelles questions. (F) Recherche forum médiéval 439702

Côté textes, il y en a quelques uns mais seul ceux qui sont liés aux personnages sont à lire. Et pour t'y retrouver un peu avant, on peut te résumer un peu tout ça Very Happy

Au niveau du personnage, prédef/scénario et féminin c'est un peu vague. xD Du coup, je vais te mettre juste une ligne ou deux sur chaque personnage féminin prédéfini et te présenter plus longuement les deux dames que j'attends (forcément :p). Mais si jamais un autre perso t'intéresse du coup, n'hésite pas à demander des détails. (F) Recherche forum médiéval 423770

♦ Genièvre de Taël, humaine également de 30 ans cette fois et héritière du trône des humains. Total contraire de Blanche, elle est manipulatrice, séductrice et ne pense qu'à ses propres objectifs.
Niveau lien déjà joué, il y a son fiancé pour lequel elle n'a pas vraiment de sentiment, son père également ainsi qu'un marchand qui l'attire énormément et qui'elle aimerait ajouter à son tableau de chasse. Pas mal donc de RPs explosifs en perspective. Yeux brillent
L'avatar est Natalie Dormer mais il est tout à fait négociable.

♦ Blanche de Taël, une humaine de 29 ans qui a un don de soin, princesse.
C'est une jeune femme douce et délicate qui est très appréciée des opposants du roi. Elle n'aime pas la politique de son père mais a beaucoup de difficulté à s'opposer à lui de part l'amour qu'elle lui porte.
Au niveau lien déjà joué, tu partirais avec ton père, le roi mais également avec l'homme que Blanche trouve particulièrement attirant. Loukas Sinon, le fiancé de sa soeur est joué ainsi qu'une étrange demoiselle qui l'intrigue.
L'avatar est Amanda Seyfried mais il est négociable. Smile

Pour les autres du coup, plus rapidement. Very Happy

Ici, les avatars sont non-négociables.
♦ Astara Von (Eva Green), une fée noire avec une grande capacité de malédiction et qui essaie d'amener sa fille à rejoindre sa cause, soit détruire l'humanité.
♦ Cecile de Rowan (ADELAIDE KANE), noble active de la rébellion avec une origine de loup garou, elle multiplie donc les risques en étant à la cour.
♦ Naïm de Kubäl (Sophie Turner), une naine qui a fui le palais après s'être fait violée sur ordre de la princesse Genièvre. Elle porte donc un enfant et ne sait pas encore si elle va le garder...
♦ Idril Padrèl (CATE BLANCHETT), Reine des elfes qui a la capacité de voir la vérité dans le coeur des gens.

Ici, les avatars sont négociables.
♦ Elia Elhaman (GEMMA ARTERTON), une hybride humaine et elfe qui est actuellement la chef de la guilde des voleurs.
♦ Tellia Elhaman (Evangeline Lilly), une elfe chef de la garde royale des elfes qui craque pour son roi et entretient une certaine rivalité avec d'autres jeunes femmes...
♦ Elbereth Padrèl (Liv Tyler), princesse des elfes ambitieuse au niveau magique qui souhaite récupérer un orbe magique confié à la garde de son frère pour prouver sa puissance.
♦ Uram (Freida Pinto), une historienne mi dryade mi métamorphe, prophétesse de la déesse de l'innocence.
♦ Wahansha (Lynn Collins), une immortelle prophétesse du dieu du bien qui a établi la prophétie annonçant un sauveur qui sortirait le monde de la tyrannie du roi.

Voilà voilà, Ca fait beaucoup de choses mais n'hésite surtout pas si tu as des questions. (F) Recherche forum médiéval 439702

Spoiler:

Jono

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval EmptyMer 15 Mai - 16:34

Bonjour bonjour ! Very Happy

En voyant ton annonce, je me suis dis que je pouvais que venir te proposer Bloody Crown, c'est un forum Game of Thrones qui a ouvert ses portes il y a plus de quatre ans déjà ! En ce qui concerne le contexte du forum, quand le forum a ouvert ses portes, l'histoire en était alors au prélude de la Conquête d'Aegon Targaryen de Westeros, cela a servi de base, il y a quand même eu des modifications dès le départ comme le fait qu'Aegon Targaryen et Visenya Targaryen (sa soeur) étaient tombés dans une embuscade avec leurs dragons et ont trouvé la mort. Cela permettait de bien redistribuer les cartes au début du jeu , et tous les événements survenus depuis ont été provoqués par le jeu des joueurs et uniquement de leur fait, et actuellement nous en sommes presque au mois 8 de l'an 1 après 4 ans de jeu, le forum est donc une uchronie ! Wahou

Le forum a donc vraiment fais ses preuves dans le temps et est bien actif, la communauté compte actuellement 74 membres inscrits et de nombreux actifs et c'est surtout grâce à ses membres que le forum est si actif, aussi bien dans les intrigues, en RP, qu'en HRP comme dans le flood par exemple. Quand je dis que c'est grâce aux membres, c'est parce que sur Bloody Crown, les membres ont les cartes en main, leurs actions ont une réelle influence sur le jeu, aussi bien soient-elles bénéfiques ou non pour le personnage joué, pour la maison, voir pour le royaume concerné. Après tout comme le disait si bien Cersei : " « When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground. » Tout ça pour dire que chaque action a ses conséquences haha.

En ce qui concerne l'activité, tu n'auras pas à t'en faire, il n'est pas du tout compliqué de se trouver des RP, ainsi que des liens. Il y a également beaucoup de scenarios et de postes vacants avec des liens prédéfinis avec des joueurs sur le forum, donc là aussi ça peut être une piste, n'hésite pas à y faire un tour. Wahou

Je lis que tu sembles avoir un peu de mal à t'intégrer, mais sache que le staff et les membres seront toujours là pour t'aider dans tes démarches. Wink En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser dans la section invité du forum ou bien même ici . (F) Recherche forum médiéval 301691

En espérant que le forum aura pu retenir quelque peu ton attention. Mr Green

ART'N'STICK

1ère histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3161 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval EmptyMer 15 Mai - 22:27

salut à toiii Wahou
j'me permets de passer dans le coin pour te proposer Founders era qui - bien qu'il soit un dérivé HP de base - prend des inspirations dans GOT et dans d'autres sagas (apparemment, ca fait un brin Eragon aussi, j'sais pas trop haha). On prend pas mal de liberté avec la période Médiéval de la sage de JK. Rowling. Notamment en intégrant des dragonniers, et un background politique qui tend à se développer. Y a pas mal de scénarios disponibles, des PVs aussi, largement attendu - pour mettre du Drama. Le forum a... Une semaine, quelque chose comme ça ? Mais il est hyperactif en cb, en liens, en rps - de quoi t'marrer un bout (F) Recherche forum médiéval 1885538628

Si jamais ça te branche. Dans tous les cas, bonne recherche à toi (F) Recherche forum médiéval 1885538628

Mes forums :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum médiéval (F) Recherche forum médiéval Empty

(F) Recherche forum médiéval
Page 1 sur 1