AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse

AuteurMessage

Néanteuse

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2011 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique culturel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (très occasionellement xD)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Calinistes en force
My role player game characters:

Petit lionceau
Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Empty
Message(#) Sujet: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse EmptyLun 13 Mai - 7:59

Bonjour à tous ! Mystery Orphanage est un vieux forum au contexte étoffé qui a ouvert le 20 avril 2010 et réouvert le 10 Janvier 2019.

Nous sommes une communauté soudée mais accueillante, et nous serions ravis de voir s'ajouter de nouvelles têtes à notre grand panel de personnages Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse 888399501 Nous n'exigeons pas une activité incroyable, étant tous en études supérieures ou vie active, mais si plusieurs rythmes de RP pouvaient cohabiter ce serait génial mouton

Nous demandons 300 mots minimum par post, et avons un système de points et de niveaux.

Nous sommes à votre écoute pour répondre à toute question :licorne2:

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13364 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse EmptyJeu 20 Juin - 8:50

Des nouvelles ? Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13364 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse EmptySam 29 Juin - 8:22

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Néanteuse

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2011 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique culturel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (très occasionellement xD)

Mon CV PRDien

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse EmptyMer 10 Juil - 9:43

Youhouu, oui, pardon, j'ai eu des petits soucis persos qui m'ont empêcher de venir donner des nouvelles du forum !

Alors l'été est arrivé, c'est le moment idéal pour se remettre activement à RP, voire pour venir vous inscrire chez nous... Nous recherchons toujours des personnes motivées pour nous aider à faire repartir le forum sur de bonnes bases !
Pas d'inspiration pour un personnage original ? Envie de pouvoir prendre part à toutes les intrigues, et rapidement ? N'hésitez pas à venir voir nos jolis petits personnages prédéfinis ! Pour bien démarrer les vacances, voici un petit best-of des personnages les plus attendus !

NB : il est normal que certains avatars aient l'air foncièrement plus jeunes que l'âge donné du PV, la plupart des personnages aux pouvoirs magiques vieillissent bien plus lentement que les humains "normaux".

Les PVs les plus attendus du moment !

Plouf, la vie parfois fait plouf ! Surtout l'été à Little Angleton

Selena E. Deslilas
Orpheo - Mime & Illusioniste
Qui c'est ? ▬ Selena est un des personnages avec le plus de responsabilités dans l'intrigue. Elle dirige le QG principal de l'Ordre d'Orpheo, sorte de gouvernement fédéral pour le monde magique. C'est une femme déterminée, avec un fort caractère qui a du sacrifier beaucoup dans sa vie pour en arriver là, notamment sa fille, qu'elle abandonnée au Mystery Orphanage a sa naissance. Elle a 49 ans, est franco-anglaise et vit principalement à Paris, bien qu'ayant aussi un appartement à Londres.
www ▬ Fiche complète du PV
Négociables ? ▬ Âge (+/- 4 ans), date de naissance, statut, don, pouvoir, des liens supplémentaires peuvent être ajoutés, des éléments peuvent être ajoutés à l'histoire
Attendue par ? ▬ Globalement attendue pour l'intrigue globale, mais surtout par mes deux personnages Alicia Roussel (sa sous-directrice) et Mohamed A. Al Hattal, son ex
Feat Florence Foresti
code de sceaudelaine ▬ avatar de Matt ▬ icon de gobad
Diretrice du QG d'Orpheo Londres-Paris

Riku Kiyo
Solitaire - Métamorphe animale & Télépathe avec les animaux
Qui c'est ? ▬ Riku est la jumelle de Ren, un de nos admins les plus fidèles. C'est une jeune femme qui a été abandonnée à la naissance et a fini par atterrir au Mystery Orphanage. Elle a découvert l'existence de son jumeau à l'âge adulte, lorsque tous deux se sont mis à enseigner à l'Orphelinat. Elle s'est éloignée du monde magique en même temps que Ren après l'attaque des sorciers noirs sur l'orphelinat. Tout comme son frère, Riku est retournée au Japon pour reprendre l'entreprise familiale. C'est une trentenaire très travailleuse, têtue et droite qui possède un véritable sens du devoir.
Négociables ? ▬ Avatar (tant qu'il reste adéquat au fait qu'elle soit la jumelle de Ren), nom de famille
Attendue par ? ▬ Son frère jumeau Ren, mon personnage Pandora, directrice du Mystery Orphanage, qui a été comme une mère pour elle, Jonathan L. Taylor, ami d'enfance
.
Feat Jyou (Exist†Trace)
code de sceaudelaine ▬ avatar de Ren ▬ icon de gobad
Assistante au sein de l'entreprise de cosmétiques de sa famille

Chuck-Oliver Sykes
Innocent - Sans pouvoirs
Qui c'est ? ▬ Ayant grandi dans une famille aisée de Manhattan, Chuck-Oliver a toujours été ce garçon populaire au lycée, enchaînant les conquêtes, les trophées sportifs et les bonnes notes. En 2003, il eut l'opportunité d'aller en Suisse y effectuer un échange linguistique. C'est là qu'il rencontra Chloé Nienta, une jeune fille avec qui il eut une amourette, avant de rentrer au pays. Il ne sut jamais que celle-ci était tombée enceinte de lui et avait décidé de garder l'enfant. Sept ans plus tard, les parents d'Oli lui demandèrent d'accompagner sa jeune sœur encore mineure, Heather-Emily à Little Angleton.
Quelques années plus tard, celle-ci disparut complètement, et le jeune homme fut alors bouleversé, ne comprenant absolument pas ce qui avait pu lui arriver. Il le fut encore plus lorsque le village se fit attaquer par les sorciers noirs. Durant cette période de chaos, il rencontra Ange Rejes qui, bien décidé à garder le Secret, l'emmena en sécurité avec lui à Londres en lui expliquant que tout ceci était une attaque terroriste et que Little Angleton allait être évacué. Les deux jeunes hommes se rapprochant, Oli fit alors part à Ange de sa principale inquiétude : la disparition de sa sœur cadette n'était-elle pas en lien avec l'attaque qu'ils avaient subi ? Le sorcier fit comme s'il trouvait cela peu probable, mais n'en pensait pas moins. Peu de temps après, les deux amis décidèrent de s'installer ensemble, en colocation à Londres. Oliver suit de près les avancements de Scotland Yard concernant la disparition de sa sœur, et pendant ce temps, Ange mène sa propre enquête dans le monde magique, sans rien en dire à son camarade.
Bien que prétentieux et très ancré dans un milieu social bourgeois, ce trentenaire n'en reste pas moins un homme intelligent et généreux.
Négociables ? ▬ Avatar, caractère, prénom, des relations supplémentaires peuvent être ajoutées
Attendu par ? ▬ Sa fille, Myaw Nienta, sa sœur, Heather-Emily Sykes, son coloc, Ange H. Rejes
Feat Chris Hemsworth
code de sceaudelaine ▬ avatar de TAG ▬ icon de gobad
AU CHOIX

Josh Stewart
Esclave - Influent & Guérisseur
Qui c'est ? ▬ Josh, octogénaire renfermé et mélancolique, est l'infirmier du Mystery Orphanage. Pendant des années, suite à la mort de sa jeune soeur dont ses parents le tinrent pour responsable, il parcourut le monde pour tuer les poltergeists. Mais son ancien métier de guérisseur finit par lui manquer. Il sauvait des vies, et ne courait pas après les morts. Alors, il chercha un métier qui concilierait son don et ses envies. Il entra alors dans l'Ordre Blaidd Ddrgw, puis fut embauché au Mystery Orphanage comme infirmier en chef et médecin et devint également au fil du temps un conseiller pour Mrs Mystery.
Lors de l'attaque contre l'orphelinat, Josh fut capturé pour devenir un esclave, étant humain. Ses capacités magiques et ses connaissances en médecine présentant tout de même un grand intérêt pour Croix et Rosenrot, ils le laissèrent en fonction au Mystery Orphanage, évidemment supervisé par des sorciers noirs.
Josh a récemment commencé à s'impliquer dans un groupe de résistance mené par les esclaves de l'orphelinat.
Négociables ? ▬ Prénom, nom de famille, âge (+/- 10 ans), date de naissance, nationalité, statut, don, des liens supplémentaires peuvent être ajoutés, des éléments peuvent être ajoutés à l'histoire, des traits de caractère peuvent être ajoutés
Attendu par ? ▬ Les pensionnaires du Mystery Orphanage en général, Pandora S. Mystery, amie de longue date et estimée ex collègue, Sylvester A. Aonghus, ami, Luka E. Grey, une de ses protégées
Feat Hugh Laurie
code de sceaudelaine ▬ avatar de TAG ▬ icon de gobad
Infirmier du Mystery Orphanage

Phoebe Smith
Humaine Noire - Régénérante & Téléporteuse
Qui c'est ? ▬ Phoebe Smith est née et a grandi il y a une quarantaine d'années dans une famille d'humains noirs. Pour Phoebe et le reste de la famille Smith, la guerre entre Croix, Orpheo et Santiago et autre ne présente pas d'intérêt. Cependant, ils profitent de la situation et du chaos engendré pour s'en prendre aux sorciers et aux mêlés. La famille Smith a toujours été une organisation à elle toute seule, et a d'ailleurs monté son ordre il y a quelques années de cela. Son but est de rassembler tous les humains possédant des capacités magiques, et protégeant ceux qui n'en ont pas. Une organisation nommée "Santità", dont elle est la cheffe.
Négociables ? ▬ Tout Smile
Attendue par ? ▬ Importante pour l'intrigue et les humains noirs en général, en particulier attendue par sa fille Bastila Black et sa petite fille Telma S. Smith
Feat Taylor Schilling
code de sceaudelaine ▬ avatar de Sil ▬ icon de gobad
Cheffe de l'Organisation Santità

Dylan J. Cross
Sorcier Noir - Télépathe avec les humains & Elémentariste de feu
Qui c'est ? ▬ Dylan est le fils aîné de Dorian Cross, chef de la plus grosse organisation de sorciers noirs existante, Croix. Ce jeune homme de 19 ans est, en théorie, l'héritier principal de la famille Cross. Dylan a suivi une éducation très dure et autoritaire. La guerre l'a endurci et plus le temps passe, plus il ressemble à son père. Avec une petite différence, c'est qu'il a une faculté de manipulation beaucoup plus grande que celle de Dorian. D'ailleurs il manipule avec aise son père. En 2013 naquirent les jumeaux Gabryelle et Antoine, du second mariage de son père avec Louyse Creutz. Les cadets de Dylan sont atteints d'une malédiction qui les font vieillir plus vite que la normale, si bien qu'âgés de 4 ans, ils ont l'air d'en avoir 23, avec les capacités mentales assorties. Avec l'arrivée des jumeaux, Dylan a longtemps cherché la place qu'il devait avoir auprès de son père et dans Croix tout simplement. Heureusement, il a eu un avantage par rapport aux deux autres : l'éducation. C'est un jeune homme entraîné, qui a su développer ses pouvoirs magiques et qui est entraîné pour subir ce monde magique. Bien qu'il soit très manipulateur et intelligent, il est toutefois plus "humain" que Dorian.
Depuis qu'il y a deux ans son oncle Sebastian est devenu second de son père et a créé un QG à Toronto, il est lui même devenu second de Sebastian qu'il apprécie beaucoup. A deux, ils règnent sur la ville et gèrent l'étendue de Croix de l'autre côté de l'Atlantique. Il est un peu l'apprenti de son oncle, mais sait que par sa valeur, il prouvera qu'il n'est plus un gamin.
Négociables ? ▬ De nouveaux liens peuvent être ajoutés
Attendu par ? ▬ Son père Dorian Cross, ses cousine Luka E. Grey, Mathias Cross et S. Laure Cross-Al Hattal, son oncle Sebastian N. Cross, son ennemi Ange H. Rejes, sa demi sœur cachée Telma S. Smith
Feat Thomas Brodie-Sangster
code de sceaudelaine ▬ avatar de Lux Reterna ▬ icon de gobad
Héritier Légitime de Croix

Sacha K. Brook
Apprentie Exorciste - Invisible & Lectrice de pensées
Qui c'est ? ▬ Sacha est la fille de Selena Deslilas et de Mohamed Al Hattal, mais n'a jamais connu ses parents. Son père a quitté sa mère au moment où celle-ci lui a annoncé être enceinte, lui faisant croire que la grossesse était l'objet de la rupture. En réalité, Mohamed voulait rejoindre les sorciers noirs, et savait que Selena n'aurait jamais accepté.
C'est ainsi que neuf mois plus tard, l'exorciste abandonna son bébé dans la campagne avoisinant le Mystery Orphanage, avec comme seule indication un papier indiquant le nom de l'enfant, Brook étant le nom de jeune fille de la mère de Selena.
Sacha a donc vécu toute sa vie au Mystery Orphanage, en constante recherche de ses origines, bien que personne ne semble décidé à l'aider dans cette entreprise. A ses dix-huit ans, elle quitta l'orphelinat pour aller voyager, refusant d'effectuer son apprentissage d'exorciste. Pendant deux ans, elle partit vivre sa passion pour la photographie à travers le monde.
Après avoir appris la prise du Mystery, elle discuta longuement avec ses anciens camarades, et décida de commencer son apprentissage, afin de se rendre utile, vu le contexte de guerre actuel. C'est un peu par hasard qu'elle rencontra Newt Fawkes et devint son apprentie.
Négociables ? ▬ Avatar, nom de famille, date de naissance (sauf l'année), statut, don, pouvoir, des liens supplémentaires peuvent être ajoutés, des traits de caractère peuvent être ajoutés
Attendue par ? ▬ Son père Mohamed A. Al Hattal, ses amis Ange H. Rejes & Luka E. Grey, son crush Joshua T. Pride, son mentor Newt Fawkes, son ancienne directrice d'Orphelinat Pandora S. Mystery
Marie-Lou Nahhas
code de sceaudelaine ▬ avatar de Néanteuse ▬ icon de gobad
Apprentie Exorciste

Quân X. Nguyen
Orphelin - Influent & Guérisseur
Qui c'est ? ▬ Quân est né dans une famille assez aisée au Vietnam. Son père était un exorciste humain et sa mère une sorcière. Il a grandi au sein de cette famille, avec un grand frère dépourvu du moindre pouvoir. Mais leur père n'y accordait pas tant d'importance. Quand Quân eut six ans et Quôc, son frère, huit, leurs parents moururent, tués par des poltergeist. Il fut accueilli au Mystery Orphanage. Il adore la magie, surtout qu'elle lui est facile. Et il adore les fantômes. Son frère, lui, fut adopté par une famille au Vietnam, et promit de le retrouver plus tard.
Durant l'attaque contre le Mystery Orphanage, Quân fut emmené en Islande par Maysar Fjerda et son groupe de réfugiés, puis, lorsque la situation se tassa on lui trouva une famille d'accueil. Quân a désormais 15 ans et rêve de retourner à l'Orphelinat pour y finir sa formation.
Négociables ? ▬ A discuter directement avec la créatrice du PV, Luka E. Grey
Attendu par ? ▬ Luka E. Grey, sa protectrice/grande sœur de cœur, Jonathan L. Taylor et Takeji Kido, deux de ses ex profs préférés
people change
code de sceaudelaine ▬ avatar de Néanteuse ▬ icon de gobad
Ex-pensionnaire du Mystery Orphanage, désormais en famille d'accueil

Dernière édition par Néanteuse le Dim 18 Aoû - 7:29, édité 1 fois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse EmptySam 17 Aoû - 12:55

Des nouvelles ? Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse 1885538628

©BESIDETHECROCODILE

Néanteuse

Petit lionceau

Mon CV PRDien

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse EmptyDim 18 Aoû - 8:21

Me voici aux nouvelles !

Après un gros creux d'activité en Juin, les membres et le staff de Mystery Orphanage ont commencé à reprendre du poil de la bête depuis août ! Nous avons même deux nouveaux vainqueurs pour nos récompenses mensuelles.
Eh oui ! Saviez vous que Mystery Orphanage possède un système de points et de niveaux ? Nous vous invitons à le découvrir en détails ici !
Pour faire court, vous pouvez faire évoluer les capacités physiques, intellectuelles et surtout magiques de votre personnage en remplissant vos jauges de points !

Comment gagner des points ?

- En finissant vos RPs et en les soumettant à une correction de nos Juges RP (rien de méchant, toujours dans le but de s'entraider et de s'améliorer !)
- En étant le meilleur posteur ou voteur du mois
- En réalisant des défis RPs (placer un mot particulier au sein d'un post, réaliser une action ridicule avec un de vos personnages...)
- En gagnant des trophées (avoir fini X RPs, avoir posté dans toutes les sous parties du forum...)
- En participant et en gagnant aux concours organisés par le staff
- En réalisant des missions dans vos RPs
- En votant sur les Top-sites
- En ramenant de nouveaux joueurs sur le forum
- En prenant un personnage prédéfini
- En jouant un personnage d'une catégorie sous représentée

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Le staff et les membres sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à entrer dans notre univers Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse 2090816374 mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse Empty

Mystery Orphanage | Fantastique contemporain basé en Ecosse
Page 1 sur 1