AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

.QUEEN A

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2012 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photofiltre Studio
• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
(f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:12

@Agnïeszka → Pas de souci, j'essaie de me reconnecter sur Discord et je te donnerai mon pseudo Smile

@Mylia → D'accord, je vais passer sur le forum dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:59

Han !!!!!!

Mais oui viens prendre Blanche !!! Je n attends que toi ma belle princesse 👑 sachant que je prépare un cadeau pour ton anniversaires I love you

Icons du mois :

Choupinette

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:16

Hello Mr Green

Je peux te proposer Ave Atque Vale qui est un forum basé sur la série Shadowhunters, même s'il n'est pas du tout nécessaire de connaitre ou même d'apprécier la série pour jouer parmi nous, donc pas d'inquiétudes Wink

Au niveau des personnages attendus, je peux te proposer Beverly Harmon, une jeune femme qui a été victime d'un enlèvement et d'une agression il y a quelques mois de cela, et qui se retrouve à être enceinte de son agresseur. Elle fait actuellement tout pour pouvoir se débarrasser de son enfant et ensuite quitter la ville, sauf qu'elle ne sait pas vraiment dans quels ennuis elle s'est fourrée....

Il y a aussi Lucy Wayland, une Chasseuse d'Ombres membre du Cercle, une organisation luttant contre le gouvernement actuellement en place. Sa fille est présente et jouée sur le forum, en plus de divers autres personnages avec qui il y aura la possibilité d'avoir un lien. Elle cache en plus de cela un énorme secret qui risque de faire des dégâts quand il sera découvert!

Du côté de l'Enclave, il y a Céline Herondale qui est particulièrement attendue par énormément de monde! Kidnappée il y a vingt ans par le Cercle, elle a donnée naissance à son fils en captivité sans jamais pouvoir le revoir après. Depuis la mort de Valentin, elle a réussie à s'échapper, et fait tout pour retrouver son fils, Jace (joué sur le forum).

Voilà, je pense avoir fait le tour des personnages qui pourraient t'intéresser, en tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question, ou même à aller voir les autres personnages, en espérant qu'on te croisera bientôt sur AAV Yeux brillent

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:28

Coucou toi ! ♥

J'espère que tu vas bien.
A mon tour je vais te proposer mon city, qui se déroule aux USA. A Blue Cove, une ville fictive du Delaware. Le contexte est un peu dark car dans cette ville, une grosse corporation privée séquestre en secret dans ses sous-sols des personnes à l'intelligence supra-développée pour mener des recherches scientifiques. Afin de se couvrir, ils ont ouvert il y a une dizaine d'années un Institut pour surdoués. Le maire de la ville, homme influent qui sait ce qui se passe puisque sa campagne a été financée par le Centre en question, y a même inscrit sa propre fille.
C'est le PV ce cette demoiselle que je souhaite te proposer (et comme tu vois, le forum fait à la fois city et univ ^^). Le papa (le maire) est en train de faire sa fiche, d'ailleurs ^^
Alicia Washington a pour vava Maisie Williams mais sache que tous les ava sont négociables, donc si une autre tête te plait, c'est possible d'en changer. Idem si des détails te déplaisent, on peut voir pour changer, améliorer, etc ^^
N'hésite pas, je reste à ta disposition Very Happy

City

.QUEEN A

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2012 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photofiltre Studio
• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:45

Merci à tous pour vos propositions Smile

Je regarde ça dès demain Smile

@miss-nessa → Pour le scenario de Kayleen, je pensais prendre Sofia Carson. Est-ce que tu penses que cela peut convenir? Smile

Miss-nessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4153 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:12

Coucou, bien sur c'est possible. Elle est très jolie en plus, je ne la connaissais pas ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:44

Bonsoir, je suis co-fondatrice d'un projet qui va ouvrir courant juin sur une université Harry Potter sans les personnages de la saga. Est ce que cela peut t’intéresser ?

.tetra

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Lily - aka TETRA et j'ai : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:25

Hééé.
Je ne sais pas si ta recherche est terminée vu toutes les demandes que tu as eu mais, qui sait, je me risque à te proposer notre maison. Avec un peu de chance, le coup de cœur viendra opérer.
Tout d'abord, nous sommes un city joué à Chicago - axé néanmoins sur la thématique des gangs et des "heroes", à savoir policiers, médics, et j'en passe évidemment. Suite à une récente mise à jour, nous avons aussi clarifier la plateforme afin que le tout soit lisible et accessible ; aussi l'activité n'a fait que croitre et les nouvelles têtes se sont imposées pour notre plus grand bonheur.

Pour avoir lu ta recherche, je me dis que l'univers pourrait peut-être te convenir donc je te laisse le lien (ici).
Si tu veux des informations en plus ou si tu as des questions, vraiment, n'hésites pas à venir me trouver. Smile
Peut-être à bientôt !

(f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 2819848858 (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 2819848858 (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 2819848858

- Glohim devient .tetra -
❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. »

(f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 D3ck

DevDev

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:18

Bonsoir Queen A,

Je peux te proposer plein de scénarios sur mon forum city qui se passe dans une ville de campagne aux USA. Nous sommes une très bonne communauté avec une très bonne activité, on est réellement actifs :')

Tu peux donc retrouver tout les scénarios ici : http://secondwind.forumactif.com/f60-scenarios-et-pre-liens-libres

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir <3

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 8:01

Bonjour !

Si ta recherche est toujours d'actualité, je te propose Newborn Society, un city / university aux accents féministes (même s'il ne se limite pas qu'à ça), se déroulant en Norvège. Il a tout juste une semaine aujourd'hui, et vu que c'est encore un bébé forum, l'intégration n'en sera que plus facile. I love you Pour ce qui est du contexte, je te laisse le découvrir ici :

Citation :
« Comment ça, tu veux lancer ta propre entreprise ? C’est impossible Nancy, tu n’as pas les épaules pour. Et en plus, ton domaine n’est même pas un milieu de femmes. » Les dents serrées, ladite Nancy fait de son mieux pour ne pas arracher les yeux de l’homme face à elle. Pompeux et imbu de lui-même, il ne lui accorde pas la moindre chance. Or, il ne l’impressionne pas. Pas du tout. Se penchant sur la table du bar, elle sourit en coin, plongeant son regard dans le sien : « Alors, regarde-moi faire. Regarde-moi bien. »

Depuis plus de deux ans, la révolte des femmes se fait de plus en plus forte dans le monde entier. Elles insistent sur l'importance du consentement lors d'un rapport entre un homme et une femme, demandent plus de reconnaissance dans le monde du travail et d'être traitées comme les égales des hommes. Néanmoins, ces mêmes combats se répètent depuis les années 70, sans que jamais les choses ne semblent vraiment acquises.

En Norvège, on prend ces questions très au sérieux. À force de mobilisations et de revendications, le pays se distingue même des autres : les emplois sont ouverts à la fois aux hommes et aux femmes, la gent féminine a toute sa place en politique et le partage des tâches est assuré dans la vie de famille. Néanmoins, ce modèle de vie ne correspond pas à tout le monde, au grand dam du maire de Bergen. Afin de faire bouger les choses une bonne fois pour toutes, celui-ci a eu une idée : créer une ville annexe à sa commune, une ville test, où on recommencerait tout à zéro, donnant autant de chances aux femmes comme aux hommes de construire leur propre empire en terrain neutre.

Il a fallu plus de 10 ans pour que Fredelig sorte de terre. Fredelig signifie "paisible". La mairie a été cédée à une jeune femme, symbole de cette nouvelle génération qui veut bousculer les codes pour vivre peut-être (enfin) en paix. La ville dispose d'entreprises flambant neuves et de sa propre université. Des centaines de volontaires ont déjà répondu présent, depuis les quatre coins du monde, pour venir participer à ce nouveau modèle économique. Là-bas, chacun est traité comme l'égal de l'autre ; par conséquent, aucun jugement ne vous y attend. Située entre les traditions scandinaves et les terres sauvages de Norvège, Fredelig vous tend les bras : venez prendre un nouveau bol d'air frais.

L'idée est donc de permettre à chacun de monter son propre empire en terrain neutre, et avec les mêmes chances. Evidemment, le concept n'enchante pas tout le monde : il y a les convaincus, les pessimistes ou encore ceux qui demandent à voir sans trop y croire. Je te laisse découvrir les groupes ici.

Concernant les scénaii/pré-liens, j'ai peut-être un personnage très important qui risque de t'intéresser, sous les traits de la jolie Danielle Campbell (négociable). Il est juste ici. Elle a suivi son petit ami à l'université de Fredelig, mais elle ignore qu'il y a encore quelques mois, il a vécu une aventure dans son dos avec Bastien (mon personnage). En réalité, son petit ami est bisexuel mais il ne l'a jamais avoué à personne, à cause d'un père homophobe et de pressions familiales. Quand Daphné va se rendre compte que Bastien est dans la même université qu'eux, elle va être ravie bien sûr, vu qu'ils sont amis, mais les deux garçons vont bien sûr être très très gênés. C'est drama assuré (a).

Pour ce qui est de l'activité, nous ne demandons au minimum qu'un seul rp par mois et au moins 10 lignes par rp. La première intrigue a été lancée et les rps ont déjà commencé.

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19261 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 4:28

Bonjour @.QUEEN A ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

(f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 1520450215-ecrivains2

.QUEEN A

Corail Arc-en-ciel

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:58

Coucou Smile

Alors oui c'est toujours d'actualité Very Happy
Je suis désolée, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, il a planté genre trois jours avant mon oral et qprès je suis partie en vacances. Mais j'ai, enfin, plus rien à faire le soir en rentrant et donc pleins de temps pour un ou plusieurs forums.
Je regarde les dernières propositions qui m'ont été faites. Si ceux que j'avais rejoins, mais dont j'ai jamais pu finir la fiche, veulent toujoursz de moi, n'hésitez pas Sad

Des bisous Smile

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:11

Recoucou ♥

Je ne sais pas si tu avais eu le temps de jeter un oeil au forum dont je t'avais parlé mais du coup il a connu quelques changements pour devenir un peu plus porté "espionnage", complot etc. Cela dit, le personnage que je t'avais proposé est toujours dispo et d'ailleurs une autre élève, avec qui c'est un peu tendu, s'est inscrite ^^ Tu aurais déjà plusieurs liens donc, une camarade de classe, un professeur, une ancienne élève un peu "solitaire".
J'en profite pour te parler d'un nouveau scénario qui a été créé, la meilleure amie d'une fille de la "division" qui est une branche secrète qui forme des tueurs d'élite et autres "pions" disposés sur l'échiquier politique: Ashanty a les trait de Priyanka Chopra et est très attendue donc.

Entre temps, comme j'ai des city sur lesquels j'étais ont fermé, j'ai créé un city à grande échelle avec deux amies.
J'y attends notamment ma grande soeur Mila Stanford (ava négociable) avec qui les relations sont... étranges on va dire. Elles ont été en grande rivalité toute leur enfance et adolescence. Sally est devenue une actrice extrêmement connue tandis que Mila a dû tirer un trait sur sa carrière de danseuse/chorégraphe et est devenue assistante de direction. Sally a eu un accident de voiture qui l'a rendue amnésique et du coup Mila est revenue vers elle et la famille. Tu aurais déjà 3 liens voire 4: Sally, l'ex de Sally ex redevenu son chéri Nolan (sur qui Mila bavait au lycée), leur fille Sunny donc la nièce de Mila, et la meilleure amie du lycée de Sally aka Brooklyn, que Mila se plaisait, en fille populaire qu'elle était, à tourmenter. Une jolie petite famille en somme xD
Sinon je sais que ma petite Sunny est en train de faire le scénario de sa meilleure amie Sabrina donc une ado de 16 ans.

Voilà j'espère t'avoir aidée et que tu nous rejoindras sur l'un ou l'autre forum ♥

Des bisous et j'espère que ton oral s'est bien passé.

City

Nemira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2019 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : N/A et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis stupide

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 2:18

Bonjour (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702

Je ne sais pas si mon intervention sera pertinente par rapport à ta recherche, mais j'ai vu que tu acceptais les dérivés de TWD, or mon projet n'est pas un dérivé de cette série, mais reste un post-apo avec monstres et système de survie, alors je me permets de venir te le présenter ! (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702

Beyond the Humanity est donc un projet de post-apo qui ouvrira dans le mois ou au maximum au mois d'Août ; il n'est pas bâclé c'est juste que je passe littéralement mes journées dessus x'D Du coup, comme dit plus tôt, il y a un système de survie avec danger de maladies, de blessures et de morts. L'ambiance du forum se veut angoissante, comme les jeux vidéos ou les livres d'Horreur ! Pour l'ouverture du forum, le RP débutera un mois après la catastrophe, et permet donc une évolution constante du forum et des membres ! (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702

Je me permets donc de te laisser ma fiche-projet : ici (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702 et j'espère que mon intervention ne t'a pas dérangée !

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:12

Bonjour, (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 1885538628

Je peux te proposer [url= http://just-ny.forumactif.com/]Just New York[/url], un city dans la ville de New York.

Voici plusieurs scénario féminins recherchés : http://just-ny.forumactif.com/t352-f-jade-prescott-ft-mila-kunis-libre
http://just-ny.forumactif.com/t720-f-jasmine-costello-zendaya-coleman-libre
http://just-ny.forumactif.com/t353-f-jezabel-kensington-ft-olivia-wilde-libre
http://just-ny.forumactif.com/t719-f-maya-ft-au-choix-libre

Nous demandons 250 mots par rp, ce qui n’est pas énorme.

Voici le contexte :
Spoiler:

N’hésite pas si tu as des questions, g.team

Au plaisir de te voir parmi nous (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 439702

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé (f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé - Page 2 Empty

(f) Tous types de forums / scenario, pré-lien ou inventé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2