AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05

AuteurMessage

Ectra

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2011 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : crée des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Douceur d'été
THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 Empty
Message(#) Sujet: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 EmptyDim 12 Mai - 16:03

Venez jouer un Damné, hôte humain parasité par une antique créature, un Sorcier, manipulateur des runes, ou un Humain, tentant de vivre son existence.

Sur The Dark Side, nous vous proposons un monde duquel les Créatures des légendes ont été bannies par les Sorciers, il y a déjà plus de deux millénaires. Un monde dans lequel ces dragons, sirènes et autres créatures sont relâchées, forcées de parasiter un hôte humain pour survivre, pour découvrir une société où Sorciers et Humains coexistent. Un monde en paix où le chamboulement des forces ne peut mener qu'à une seule conclusion: le changement. Mais ce changement sera-t-il doux ou violent? Bon ou mauvais? À vous d'en décider.

Si vous avez la moindre question, ou si vous souhaitez nous donner votre avis, n'hésitez surtout pas à poster en dessous! On aime bien recevoir des notifications. Ça sonne, c'est cool. THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 2663318342
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Glace à l'italienne

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1760 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Glace à l'italienne
Message(#) Sujet: Re: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 EmptyMer 15 Mai - 7:06

Hello @ECTRA je viens de passer voir votre forum dont le design et codages sont vraiment superbe et je tiens à dire que j'adore votre concept notamment le système de runes pour la magie des sorciers. Au passage c'est superbement bien dessiner ♥ bonne continuation à vous THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 888399501

Ectra

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2011 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : crée des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 EmptyJeu 16 Mai - 8:17

Heey! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! Et, content que les runes te plaisent. J'y ai mis tout mon cœur et ma santé mentale! bourreee
Bonne continuation à toi aussi. Hésites pas à passer à l'occasion Cool

Ectra

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 EmptyDim 2 Juin - 5:56

The Dark Side

News #1

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour cette première news du forum, alors sans perdre de temps, on commence avec la grosse info du jour :

Le processus du premier event de TDS a été lancé ! Un système d'enchères permettant à nos membres de définir l'évolution des événements. Entre sécurité et chaos, ils sont seuls à pouvoir décider et y'a de quoi flipper. Ça se passe par là.

J'en profite pour parler un peu de nos Scénarios et Pré-liens. On a pleins de bonnes choses en vitrine, alors n'hésitez pas à venir jeter un œil ! (Et récupérez-le ensuite, votre œil. On passera pas les contrôles d'hygiène, sinon.)

Dernière petite nouveauté : à l'issue de quelques jours de réflexion, nous en sommes venus à la conclusion indubitable et fatidique que... TDS manquait d'un Discord, pour faciliter l'intégration des p'tits nouveaux. Alors on l'a créé, parce qu'on est comme ça nous. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos membres adorés !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve dans un petit mois pour de nouvelles... nouvelles ? Bon mois de Juin à tous, et bon courage aux lycéens et étudiants pour leurs examens !

15 membres - 770 messages
Nous rendre visite

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 786 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 EmptyVen 21 Juin - 9:29

Bonsoir THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 2090816374

Votre forum a attiré mon attention et j'ai eu envie de vous laisser un petit avis qui vous sera utile, j'espère :cute:

Tout d'abord la publicité donne le ton, elle est simple mais pour ceux dont la curiosité est titillée par les éléments cachés, elle est très efficace. D'autant plus que l'élément caché reste facile d'accès ce qui n'est pas toujours le cas et donne tous les renseignements dont on peut avoir besoin. Tout comme vos explications en dessous qui précisent certaines choses qu'on pourrait avoir envie de connaître sans forcément cliquer sur le forum.

La fiche de publicité est raccord avec le design du forum, comme je disais plus haut, elle donne le ton (ce qui inclut l'ambiance que vous avez souhaité mettre en place). On voit la fiche, on sait à quoi s'attendre en allant voir le forum.

Dit forum au design sombre, on le sait, ça passe ou ça casse et vous concernant ça passe parfaitement entre les touches d'or et les écritures bien lisibles, qui ressortent bien. Si je devais trouver un défaut à votre design et codage, ce sont les catégories mises en colonne de cette manière, cela fait souvent fouillis et peu lisible et le fait que sur le QEEL on ne voit pas du premier coup d'oeil quelle couleur correspond à quel groupe. C'est vraiment trois fois rien et dans votre cas cela passe bien malgré tout.
Vos annexes semblent être bien ordonnées, claires et on retrouve facilement tout ce que l'on a besoin de savoir. Faites simplement attention, même si ce n'est pas primordial mais dans votre sujet "Balises et Polices", on doit surligner "Fond du forum:" et "Fond des messages:" pour pouvoir les lire.

En résumé, votre forum est magnifique, au design efficace tout en restant sobre sans aller dans l'excès comme on peut voir souvent sur des thèmes fantastiques. J'espère pour vous qu'il grandira et perdurera très longtemps **

Mes bannières:

Ectra

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 EmptySam 29 Juin - 10:33

The Dark Side

News #2

Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci @Heaven pour ton passage et tes commentaires, ça fait plaisir ! Content de voir que, dans l'ensemble, on est pas totalement à côté de la plaque. XD Encore merci en tout cas ! THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 5438
Maintenant, les choses sérieuses. Où est-ce qu'ils en sont sur TDS, vous vous demandez ? Ne vous demandez plus, je viens avec des infos toutes fraîches !

L'Event suit son cours! Personne n'est mort, pour l'instant - et c'est franchement pas faute d'avoir essayé, c'te bande de masos - mais un rhino fou sème la zizanie et une étrange racine violette géante s'est extirpée du sol. What the f---, vous vous dites ? Ouais, on s'est dit pareil.

Avec l'arrivée de l'été - et bordel qu'il fait chaud... - nous avons lancé une animation qui durera toute la saison : le Chicago Summer Festival ! On y trouve à boire, à danser, à jouer avec des ballons, à dormir dans des bungalows... mais surtout bronzer en fait. Bref, Chicago a investi les plages, et c'est cool!

Enfin, pour les curieux, les gens de passages, ou ceux qui attendent l'opportunité rêvée : nous allons ajouter de nouveaux Exilés Uniques ! Ils arriveront au compte goutte, petit à petit, alors pensez à jeter un œil de temps en temps, vous trouverez peut-être votre bonheur. Et bien sûr, on oublie pas de passer par les Scénarios et les Pré-liens, parce que y'a de la bonne drogue par là-bas aussi.

Et c'est tout pour cette seconde news ! Bon mois de juillet à tous et je vous retrouve dans un mois pour une nouvelle update sur TDS, ses monstres et ses bisounours ! THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 423770

32 membres - 2334 messages
Nous rendre visite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05 Empty

THE DARK SIDE ○ Ouverture le 13/05
Page 1 sur 1