AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Welcome to Amsterdam! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Welcome to Amsterdam!

AuteurMessage

Abygael N. Morrow

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 26

Petite vague
Welcome to Amsterdam! Empty
Message(#) Sujet: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyDim 12 Mai - 11:28

A QUE COUCOUU TOUT LE MONDE !

Le forum est ouvert depuis deux mois et n'attends que vous pour ce développer ! A très vite !

Forum interdit aux : - 16 ans | RP violent toléré.
Minimum de lignes : Aucun

RPG CITY RÉELLE / GANG
Abygael N. MorrowFondatriceProfil
Sloan KellerAdministraatriceProfil
Soren SlyverAdministratriceProfil
staff
Souvent surnommée la ville de tous les péchés, Amsterdam possède une beauté incontestable qui laisse forcément songeur. Ville de la luxure et de la démesure, la capitale des Pays-Bas est unique en son genre et son décor enchanteur. Elle attire chaque année des millions de visiteurs. Amsterdam se distingue par sa vie nocturne très mouvementée où l'alcool et le sexe se consomment sans modération. La ville est également renommée pour le "quartier rouge" De Wallen. De Wallen est un réseau des ruelles où plusieurs centaines de prostitués, se trouvant le plus souvent derrière des "vitrines" traditionnellement éclairées par des lumières rouges, proposent des services sexuels. Le secteur compte également un certain nombre de sex-shops, peep shows, un musée de l'érotisme et beaucoup d'autres boutiques et lieux qui vous feront vite perdre la tête. Derrière la beauté de la ville, se cache un monde bien plus sombre que vous ne le pensez. Saviez-vous qu'Amsterdam est une des villes des Pays-Bas qui a le plus haut taux de criminalité ? Cette ville, remplie de charme referme aussi un monde noir et cruel. Sous le regard peu vigilant de ses habitants, la ville est dirigée par des deux clans très différents l'un de l'autre, les Cobras qui sont là depuis 50 ans. La drogue, les armes, la prostitution, rien n'est de trop pour gagner sa vie en toute discrétion. Puis il y a les Vipères, qui en veulent toujours plus, ils essaient tant bien que mal de toucher à tout. Diriger par le frère de leur rival les cobras, une guerre de famille dure depuis 8 ans entre ses deux gangs. En quête de puissance et de fortune, même le plus pur des cœurs peut devenir sombre. Faites attention à qui vous fréquentez, un mauvais pas pourrait vous coûter la vie. Bienvenue à Amsterdam. Pour en savoir plus.

Dernière édition par Abygael N. Morrow le Lun 29 Juil - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abygael N. Morrow

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyJeu 16 Mai - 3:46

Bonjour des scénarios vous attendent avec impatience ! Very Happy

Welcome to Amsterdam! Tumblr10

Popicorne

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Calypso et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyLun 20 Mai - 15:34

Un forum à ses débuts mais très prometteur!

Nous n'attendons que de nouvelles bouilles pour pouvoir le développer d'avantages avec en prime... De super scénario qui n'attendent que vous :3

Alors venez nous rejoindre Yeux brillent (j'offre des cookies)

Je suis Lilas O'Connell et Kenna MacRae sur Hello Scotland
Je suis Rosalya Jones sur Guilty Pleasure
Je suis Kiara Dawson et Leena Keller sur Amsterdam rpg
Je suis Ruby Wagner sur Love is love
Je suis Zoey Alexander sur Ostrov Island

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyMar 21 Mai - 17:26

Oui venez nous rejoindre, plein de scénario vous attendent ! Very Happy

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptySam 25 Mai - 9:53

Bonjour à tous !
Le forum compte à présent 25 membres bien actif !
Il a ouvert officiellement ses portes hier ! Rejoignez-nous !

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyMar 28 Mai - 13:30

Une min intrigue à pris place ! Very Happy Venez nous rejoindre !

Anna Anderson

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 28

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyLun 17 Juin - 7:35

Coucou tout le monde ! Le forum c'est fait une beauté et pleins de scénarios sont disponible ainsi qu'une nouvelle catégorie pleine de surprise venez vite! On vous aimes !

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyDim 23 Juin - 10:06

Coucou tout le monde, l'arrivé des personnages éphémères est là ! Rejoignez-nouuuus ! I love you

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyDim 7 Juil - 2:52

Le forum compte 42 membres maintenant. Tres actifs nous recherchons des joueurs motivés!

Anna Anderson

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 28

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyLun 15 Juil - 18:15

Coucou ! N'hésitez pas à nous rejoindre. Nous sommes actifs et motivé pleins de scénarios attendent d'être prit.
Venez à plusieurs la fête est plus folle Very Happy

Anna Anderson

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptySam 20 Juil - 4:42

Ô, SALAGADOU, LA MENCHIKABOU, LA BIBIDI BABIDI BOU!
MÉLANGEZ TOUT ÇÀ, ET VOUS AUREZ QUOI ? LA NOUVELLE MAJ D’AMSTERDAM !

Vous l'aurez compris Amsterdam s'est refait la façade :rire: ! Mais nous avons toujours pleins de scénarios et de pré-liens en attente.

Alors n'hésitez pas venez jeter un coup d'œil, promis ça vaut le détour !

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyLun 29 Juil - 15:12

Rejoignez nous et si vous avez des questions je suis dispo pour vouuuusssss!!!

Abygael N. Morrow

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! EmptyJeu 15 Aoû - 6:38

4 mois d'ouverture ! Very Happy Venez nous rejoindre ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome to Amsterdam! Welcome to Amsterdam! Empty

Welcome to Amsterdam!
Page 1 sur 1