AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

I'll be making ♪ my Lucky Escape

AuteurMessage

LuckyEscape

LuckyEscape
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Max et j'ai : 19

Petit Engrenage
I'll be making ♪ my Lucky Escape Empty
Message(#) Sujet: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 8:00

LuckyEscape
« If "I love you" was a promise, would you break it, if you're honest ? »
• Prénom : Max • Surnom(s) : Max ? • Pseudo(s) : LuckyEscape, makkusun • Âge : 19 ans • Date de naissance : 02/04/2000 • Sexe : Non-binaire • Pays : France • Région : quelque part

Mes goûts

J'AIME
• Les RPG
• La musique
• Les MMORPG
• Manger
• Les séries
JE DÉTESTE
• Les bugs
• Voir mes persos dépérir parce que j'arrive pas à interagir avec les gens
• La vraie vie
• Le travail
• Quand Netflix retire une série que j'aime bien
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre 7, GIMP
• Type de RPG préférés : Post apo
• Célébrités favorites : Olly Alexander et beaucoup trop d'autres
• Livres préférés : Tous les HP, Les Âmes Vagabondes, King's Game (les romans)
• Films préférés : Les Harry Potter, Star Wars, Ghiblis
• Séries préférées : Doctor Who, The 100, Lucifer
• Groupes/Chanteurs préférés : Y'en a trop
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peut tout (mais surtout RPG) et un peu débutante dans tout
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à The Hundred
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour voir les RPG, les jolis choses que font les gens, et échanger
• Autre chose à ajouter ? Le chocolat c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8459 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 8:49

bienvenue sur prd Smile

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Ellaya

Ellaya
Jeune mécanisme

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 9:20

Bienvenue g.team
Les séries, c'est la vie Wahou

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Reshisam

Reshisam
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 10:52

Bienvenue sur PRD !

Je connais pas bien les romans de King's Game tiens, mais les mangas sont sympas ouioui

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2176 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 11:21

Oh Lucifer, bon choix de série Very Happy

Bienvenue sur PRD ** N'hésite pas à contacter le staff si besoin Smiley cookie

I'll be making ♪ my Lucky Escape EQdp

LuckyEscape

LuckyEscape
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Max et j'ai : 19

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 14:35

Merciii heart1

ANAPHORE

ANAPHORE
Horloge vintage

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5271 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Horloge vintage
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 12 Mai - 15:34

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2408 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyLun 13 Mai - 1:30

Bienvenue sur PRD macarena

Mon forum
J'y suis

I'll be making ♪ my Lucky Escape EsXa

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyLun 13 Mai - 3:13

Bienvenue parmi nous !

little.sunshine

little.sunshine
Dragon mécanique

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyLun 13 Mai - 6:36

bienvenue :panda: I'll be making ♪ my Lucky Escape 2090816374

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4820 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMar 14 Mai - 0:23

Bienvenue sur PRD heart1 lamaa

I'll be making ♪ my Lucky Escape 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3680 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMar 14 Mai - 10:22

Coucou et bienvenue sur PRD I'll be making ♪ my Lucky Escape 1885538628

Icons du mois :

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7236 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMar 14 Mai - 16:32

Bienvenue sur PRD I'll be making ♪ my Lucky Escape 1885538628 J'espère que tu t'y plairas ! mouton N'hésite pas à demander un parrainage si jamais tu te sens perdu, nous offrons des câlins, du chocolats et du café perv

Spoiler:

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24603 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMer 15 Mai - 10:37

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  I'll be making ♪ my Lucky Escape 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  I'll be making ♪ my Lucky Escape 439702

I'll be making ♪ my Lucky Escape 771308blblblbI'll be making ♪ my Lucky Escape K5TNRnyh_o

Spikie

Spikie
Jeune mécanisme

http://charmed-timeforwitch.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Andrea et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMer 15 Mai - 11:27

Lucifer I'll be making ♪ my Lucky Escape 439702 I'll be making ♪ my Lucky Escape 2819848858

Bienvenueeeeeeeeeeee :welcome: I'll be making ♪ my Lucky Escape 2090816374

Mylia

Mylia
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMer 15 Mai - 14:01

Bienvenue sur PRD !

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21640 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyJeu 16 Mai - 15:53

Tu aimes quoi en matière de musique ? I'll be making ♪ my Lucky Escape 1885538628
Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14659 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyVen 17 Mai - 3:59

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur I'll be making ♪ my Lucky Escape 436552

Chupa Chups

Chupa Chups
Dragon mécanique

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54024 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyVen 17 Mai - 19:50

Bienvenue Razz

I'll be making ♪ my Lucky Escape Yd9srexo

Nananas

Nananas
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyDim 19 Mai - 5:40

Bienvenue I'll be making ♪ my Lucky Escape 439702

Chapristi

Chapristi
Masque en cuivre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7628 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMar 21 Mai - 8:34

Bienvenue !

Ton plat préféré, c'est quoi ?

Single Birds devient Chapristi

ellariël

ellariël
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2018 J'ai posté un total de : 238 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMar 21 Mai - 13:02

Bienvenue I love you

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Je recherche plusieurs liens avec mon Nate : une ex, des collègues, une cousine par alliance...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMer 22 Mai - 3:58

Bienvenue sur le forum !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54265 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyVen 31 Mai - 8:29

Bienvenue I'll be making ♪ my Lucky Escape 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1969 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape EmptyMer 10 Juil - 4:36

Bienvenue parmi nous Max I love you !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'll be making ♪ my Lucky Escape I'll be making ♪ my Lucky Escape Empty

I'll be making ♪ my Lucky Escape
Page 1 sur 1