AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur

AuteurMessage

Mrs.Chaplin

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Pascale et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photoscape

Petite vague
[3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur Empty
Message(#) Sujet: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptySam 11 Mai - 18:14

BONJOUR ! Wahou
Je recherche deux personnages importants et trop cools pour faire avance l'intrigue de mon personnage. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me mp I love you

- Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org
- Contexte : Redwood Hills, Vermont. Un village perdu dans la campagne, tranquille en apparence... En apparence, seulement. Car dans l'ombre, une ancienne secte ayant connu son heure de gloire plus de trente ans plus tôt, renaît de ses cendres. La Rose Lunaire, un nom presque trop romantique pour les actes commis. Ses anciens disciples renouent avec les nouveaux, les actions se multiplient, brisant la quiétude de ce lieu empreint de tant de légendes et de mystères. Ensemble, ils sont prêts à tout pour changer les choses et ne reculeront devant rien, car eux-mêmes l'ont dit "si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Et au nom de la Rose Lunaire, si je meurs, vengez-moi !" Le ton est donné, les dés sont lancés.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Oliver, Billy & Stanley
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? :
Oli et Billy : Manny (mon personnage) est concepteur de jeux qui cherche désespérément à percer dans le métier. Après un flop, il décide de se lancer dans la création d'un jeu basé sur la secte, s'inspirant des évènements tragiques arrivés en ville. Oliver et Billy s'impliquent dans le projet, ainsi ils forment une équipe (en plus d'être coloc). Sauf que Manny a reçu des menaces de la secte et abandonné le projet en demandant à ses colocs de faire de même (sans leur parler de ces fameuses menaces). Du coup, Oli n'est pas d'accord et continue de bosser sur le jeu à son insu. freeze

Stanley : Il loge temporairement chez Dakota (mon autre personnage) et bien qu'il n'est qu'un colocataire, il reste important puisque sa présence joue sur mon personnage. I love you
Ces liens sont donc importants pour l'évolution de l'intrigue de mes personnages. I love you

OLIVER
• 31/32 ans + Anciennement programmeur informatique senior à new york. Il s'est joint à la compagnie indépendante de conception de jeux de Manny en tant que codeur. il a aussi un boulot à temps plein (au choix).+ intelligent, vaniteux, confiant, sérieux, têtu, rancunier, déterminé, compétitif et autres.
• Très intelligent, il a obtenu toutes les bourses possibles pour entrer à l'université sans débourser un sous. Son diplôme obtenu, il a trouvé un bon boulot à New York et graver l'échelon. Avec son revenu assez élevé, il s'est rapidement mis à dépenser son argent et appliquer pour plusieurs financements. Un loft, une voiture, des meubles et des trucs inutiles. Puis, l'entreprise pour laquelle il bossait a du fermer laissant le jeune homme avec ses dettes et son loft trop cher. Il s'est trouvé un petit boulot, mais ça ne suffisait pas pour payer tout. Il a donc vendu son loft et retourné à Redwood, s'installant en appartement avec les deux autres, en juin 2017.
• Oliver aime bien vanter ses mérites, dire qu'il a une fois vécu la belle vie à New York. C'est un séducteur. Pas un très bon séducteur vu ses sujets de conversation, mais lui croit bien gérer, ce qui joue étrangement à son avantage. À New York, il avait une petite amie, mais ils se sont séparés lorsqu'il a quitté la ville.
• À l'insu de ses colocataires, Manny s'est mis à développer une idée de jeu qu'il avait eu. Un jeu basé sur la Rose Lunaire, un jeu qui capterait enfin l'attention des gens. Bien entendu, il n'allait jamais nommer la secte existante, optant pour un autre nom et une ville fictive. C'est Oli qui est tombé sur l'Indien alors qu'il travaillait sur l'histoire. Très intéressé à l'idée, il a demandé d'en faire partie et Billy a fait de même. Le jeu est en développement depuis plus d'un an. Il approche de la fin, mais Manny semble avoir des doutes, ce qui agace surtout Oliver, qui voudrait terminer le tout avant la fin de l'été.
• Manny a reçu des menaces de la Rose Lunaire, concernant le jeu. Sans le confier à ses collègues, l'Indien a tout simplement pris la décision d'arrêter le projet. Son excuse : il n'en a pas. Il dit qu'il n'a plus envie de continuer, tout simplement. Oli n'est pas convaincu. Après tout le temps qu'il a mis dans ce jeu, hors de question qu'il arrête. Il continue donc à travailler sur le projet.
BILL SKARSGÂRD + 4 LIENS ACTIFS + LIEN DU SCÉNARIO

BILLY
31/32 ans +Professeur d'informatique au lycée. avec Manny, ils ont fondé leur petite compagnie de conception de jeux, ils ont fait quelques jeux mobiles et un jeu pc, plus celui qui est en cours. + farceur, créatif, intelligent, fiable, bavard, simple et autres.
• À l'inverse de ses colocataires, Billy n'a jamais quitté le Vermont pour aller vivre ailleurs. Lui préférait rester auprès de sa mère. Celle-ci l'a élevé sans l'aide du père (raison au choix) et bien qu'il n'a jamais vraiment dépendu d'elle, ils ont une très belle relation mère-fils. D'ailleurs, Oliver aime faire des blagues là-dessus.
• Il a vécu avec sa mère jusqu'au retour de Manny (avril 2014), qui n'avait pas les moyens de survivre seul en appartement, à l'époque. Toujours présent pour ses amis, il n'a pas hésité à se joindre à lui. Sa mère leur préparait souvent les repas pour la semaine. Puis, lorsque Oliver est revenu (juin 2017), les trois ont emménagé ensemble.
• Manny et lui ont fondé une compagnie de conception de jeux où ils ont créé plusieurs jeux mobiles, qui n'ont pas eu grand succès et un jeu PC qui s'est fait ramasser par les mauvaises critiques.
• À l'insu de ses colocataires, Manny s'est mis à développer une idée de jeu qu'il avait eu. Un jeu basé sur la Rose Lunaire, un jeu qui capterait enfin l'attention des gens. Bien entendu, il n'allait jamais nommer la secte existante, optant pour un autre nom et une ville fictive. C'est Oli qui est tombé sur l'Indien alors qu'il travaillait sur l'histoire. Très intéressé à l'idée, il a demandé d'en faire partie et Billy a fait de même. Le jeu est en développement depuis plus d'un an. Il approche de la fin, mais Manny semble avoir des doutes, ce qui agace surtout Oliver, qui voudrait terminer le tout avant la fin de l'été.
• Manny a reçu des menaces de la Rose Lunaire, concernant le jeu. Sans le confier à ses collègues, l'Indien a tout simplement pris la décision d'arrêter le projet. Son excuse : il n'en a pas. Il dit qu'il n'a plus envie de continuer, tout simplement. Oli n'est pas convaincu. Après tout le temps qu'il a mis dans ce jeu, hors de question qu'il arrête. Il continue donc à travailler sur le projet.
• Dans la colocation, Billy est la balance entre les deux autres. Il ne prend aucun partie, mais s'il le faut, il se range normalement du côté d'Oliver, sachant très bien que ce dernier prendrait mal le contraire et que Manny est loin d'être rancunier.
COLIN MORGAN + 3 LIENS ACTIFS + LIEN DU SCÉNARIO

STANLEY
• 32 ans + intervenant dans un centre jeunesse + jovial, dépendant affectif, impulsif, influençable, susceptible, indulgent et autres au choix.
• Une famille nombreuse et modeste, où les parents n'avaient pas vraiment le temps d'être présent pour chacun de leurs enfants à tous les jours. C'était impossible. En tant qu'aîné, ses parents jugeaient qu'il n'avait pas besoin d'autant d'attention et l'ont, d'une certaine façon, négligé à ce niveau. Cependant, il ne l'a jamais avoué à ces derniers. Au lieu de jouer la victime, il encaissait, comme un grand.
• Stanley rêve d'amour et de bonheur. Il s'accroche à la vie et l'approche avec une bonne attitude. Du moins, il essaie du mieux qu'il peut. Il a un grand coeur aveugle, toujours prêt à donner, même à ceux qui ne le mérite pas. Amoureux, il l'a été plusieurs fois, il dit. Et malgré les nombreuses fois où on lui a brisé le coeur, il continue d'y croire.
• Sa dernière rupture fut celle de trop. Celle qui lui a donné envie de dire pour la première fois « F*** l'amour ! ». Pourtant, la relation ne s'est pas terminée tragiquement. Il en a marre de perdre son temps, c'est tout. De se faire de faux espoirs et de se faire avoir comme un con. Du coup, l'optimisme qui le caractérisait à pris le bord pour l'instant. La crise de la trentaine qui commence.
• Dakota le laisse loger chez elle, dans son sous-sol, le temps qu'il puisse se placer et tout. Il y est depuis mars 2019.
ANTONI POROWSKI + 1 LIEN ACTIF + LIEN DU SCÉNARIO

Merci d'avance I love you

Dernière édition par Mrs.Chaplin le Jeu 16 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Passion

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 949 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptySam 11 Mai - 18:19

J'approuuuuuuuuuuve ! Wahou

Étant donné que je campe moi-même les adorables Charlene (ft. Lou de Laage) et Rafael (ft. Will Higginson) - pas si adorable, okay - avec qui Oliver et Billy ont des liens trop cool, je serais vraiment ravie de voir ces deux scénarios tentés [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 779855

On vous attend sur cette petite perle qu'est RH ! [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 833568 Yeux brillent [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 1885538628

(c) ANAPHORE

Mrs.Chaplin

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Pascale et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photoscape

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyVen 17 Mai - 0:53

@Passion [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 2819848858 [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 2819848858 [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 2819848858

Up ! Toujours d’actualité [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 51062
+ Ajout de Stanley (ft. Antoni Porowski) :licorne:

Mrs.Chaplin

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyJeu 23 Mai - 10:01

Up !

Toujours à la recherche de ces charmants jeunes hommes pour comblé la vie de mes personnages angel

Mrs.Chaplin

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyMer 29 Mai - 7:47

Toujours d’actualité angel

Mrs.Chaplin

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyJeu 13 Juin - 14:13

Petit up !
Toujours d'actualité ouioui **

Passion

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 949 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyLun 1 Juil - 14:46

Ils sont toujours attendus avec grande impatience [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 779855 Yeux brillent

(c) ANAPHORE

Passion

Courant chaud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyJeu 25 Juil - 12:05

Toujours très attendus I love you I love you

(c) ANAPHORE

Passion

Courant chaud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptyMer 7 Aoû - 13:07

Petit up freeze

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur Empty

[3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur
Page 1 sur 1