AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur

AuteurMessage

Mrs.Chaplin

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Pascale et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photoscape

Petite vague
[3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur Empty
Message(#) Sujet: [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur [3/3 SCENARIOS LIBRES] La team de geek de RH + le squatteur EmptySam 11 Mai - 18:14

BONJOUR ! Wahou
Je recherche deux personnages importants et trop cools pour faire avance l'intrigue de mon personnage. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me mp I love you

- Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org