AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

- i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina

AuteurMessage

cherryblossom.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
 - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina Empty
Message(#) Sujet: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyVen 10 Mai - 16:00

voici un nouveau petit bébé que j'ouvre, ce forum cosy et aimable saura vous charmer, j'en suis sûre  :hello:, n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre en grand nombre  :minicoeur:
 - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina AmwmaId5_o

Citation :
Ce vent devant une péninsule beaucoup plus différente de celle dont elle était habituée, mutée dans ce petit hôpital bien banal de la ville, découvrant une toute autre culture, l'odeur des tartes aux pommes enivrante d'une manière suave jusqu'à ses narines. Troquant cette Lamborghini pour une Charger 1980, carcasse de véhicule bien usé, cette crinière blonde fouettant son visage, une liberté peu connue sous les tropiques. Ils sont accueillants, tantôt heureux de discuter avec cette pure inconnue, tantôt baignant dans des activités illicites, restant dans l'ombre tel un chat de gouttière sortant à la pénombre. Bishopville accueille ces âmes perdues, ces habitants ayant posé pied terre depuis de nombreuses années, ces ancêtres ayant construit les rues qui parsème la ville, ces bâtiments légendaires, usés par un temps. Qu'il fait bon vivre, malgré un temps d'adaptation mouvementé. Bishopville — 2019 petite ville en Caroline du Sud, petite communauté faisant la bienfaisance auprès des pauvres, ces habitants se connaissant et ce depuis de nombreux siècles. Ces paysages enchanteurs, idéaux d'un film de Country, restaurant ainsi que petits magasins beaucoup différent des autres villes en Amérique du Nord. Ils viennent visiter la ville, prenant des photos avec les habitants et certains désirent même y déménager dans l'histoire de fonder une famille ou de créer une entreprise, bien de chez nous. Elle vous fera vibrer au son de la musique Western, vous émoustillera avec toutes ces soirées dansantes. Dites oui à cette nouvelle vie.

Sokhna

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyVen 10 Mai - 18:09

Ce forum est juste trop chou ! Un conseil, un seul ...
ÉVITEZ DE RÉSISTER !
Venez vous inscrire !
Je joue Lily-Rose Kelly sous les traits de Ariana Grande et je vais bientôt faire mes pré-liens si cela vous tente **

- i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina AeKy1kf
Revenir en haut Aller en bas

cherryblossom.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptySam 11 Mai - 6:38

pirat
nous sommes présentement 13 membres, le forum avance très bien mais surtout plusieurs avatars sont libres Very Happy
n'hésitez pas et venez nous rejoindre Very Happy

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptySam 11 Mai - 11:48

Le design est très chouette et le forum a l'air très cosy, félicitations pour l'ouverture et bon courage, j'espère qu'il attirera plein de monde Wahou

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

cherryblossom.

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyLun 13 Mai - 15:56

merci pour ce superbe commentaire ma belle pirat
alors je fais une petite pub pour un pré-lien important pour ma jolie sara, cliquez ici ne soyez surtout pas timides, je vous aimerai jusqu'à la mort I love you

sabritheducks_79

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyMar 14 Mai - 14:20

Je suis inscrite sous le pseudo Hope Chesterfield (Emily Brett Rickards) , je recherche mes deux frères issus d'une famille très aisée dont les parents viennent de décéder ! Et je recherche aussi mon ancien fiancé, si ça tente quelqu'un :bril: ma recherche de liens.

Venez, plein d'amour vous attend :fleurs: :hearty:

cherryblossom.

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyVen 24 Mai - 11:54

le forum possède maintenant 141 membres et ceux-ci sont plus sympathiques les uns que les autres :ange: n'hésitez surtout pas à cliquer ici pour voir tous les pré-liens qui sont attendus par nos membres  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina 439702 puis si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir poster dans la section invité :langue:

Debbie

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 683 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptySam 25 Mai - 9:40

Rejoignez-nous I love you

cherryblossom.

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyLun 27 Mai - 5:39

n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre les amours !
un tout premier topic commun arrive bientôt sur vos écrans et plusieurs pré-liens n'attendent que vous I love you

cherryblossom.

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyLun 24 Juin - 9:19

le forum aura bientôt deux mois d'activité pirat
n'hésitez surtout pas de nous rejoindre,
des membres intéressants mais surtout plusieurs liens grandement attendus :ange:

Raindrop

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Goutte de pluie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : tombe des nuages Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6 et AP

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyDim 7 Juil - 4:08

N'hésitez plus à nous rejoindre !
J'attends sagement mon futur amoureux avec ma petite Sasha I love you

Adichou*

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3422 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina EmptyLun 12 Aoû - 13:28

Coucou,

J'ai été très attirée par le "south Carolina" dans le titre de ce sujet (étant donné que j'y ai habité et y ai étudié) donc j'ai été totalement subjuguée en une seconde, donc je me retrouve à faire un tour sur le forum qui est tout bonnement superbe, j'adore le design actuel. Grand bravo ça en jette !
Je suis en train de checker les personnages recherchés, on verra si l'un d'eux m'inspire ou pas mais je voulais surtout poster un petit message pour dire bravo, super idée d'avoir choisi cet état pour faire un RPG, c'est clairement pas le plus glamour et pourtant, pour y avoir vécu, je peux vous dire qu'il y a un paquet de trucs qui vous restent dans la tête quand on en part ... Donc franchement, je sais pas d'où vous vient l'idée mais c'est plutôt vraiment pas mal !

Pas contre, si je peux me permettre, je crois qu'il y a une petite bourde, dans le contexte vous situez l'action en Caroline du Sud mais dans ce sujet, on passe en Caroline du Nord. I'm Lost Arrow affraid

En tous cas beau boulot, le forum a vraiment de la gueule ! Very Happy

Ps : Je vous préviens si je m'inscris hahaa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina  - i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina Empty

- i will wait ♡ (05/10) -- forum cosy, south carolina
Page 1 sur 1