AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios] Sera & Alexi Shostakov

AuteurMessage

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3067 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Codeur/se
[Scénarios] Sera & Alexi Shostakov Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyJeu 9 Mai - 4:46

Des jours & des vies

WANTED dead or ALIVE
Bonjour I love you

Je suis sur un super forum Marvel et je recherche deux scénarios pour mes personnages :cute: ! Nous sommes dans un contexte où nos personnages ont oubliés qui ils étaient suite au choix de Wanda, c'est une trame des comics qui a été reprise pour le contexte et qui donne lieux à des trucs super drôles (et beaucoup moins drôles aussi Arrow).

Pour Natalia
Alexi Shostakov aka Red Guardian, Super-Soldat, ft. Sam Heughan, Pablo Schreiber (au choix).

Pour Angela
Sera, aka Maîtresse de la Magie, Ange, ft. Zendaya Coleman (négociable).

(c) ROGERS.

Dernière édition par ROGERS. le Mar 30 Juil - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3067 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyJeu 9 Mai - 5:07

Sera

Ange

WANTED dead or ALIVE
MILLIERS D'ANNEES x ANGE x EN COUPLE AVEC ANGELA x GROUPE AU CHOIX x ft. ZENDAYA COLEMAN

CARACTERE
Sera a un caractère relativement changeant, pouvant être la douceur incarnée et la fougue incarnée, tout dépend de qui elle a en face et de son humeur. De manière plus générale, c'est une aventurière qui n'a pas froid aux yeux, elle est courageuse et prend son destin en main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a horreur de l'idée de pouvoir être une victime, elle préfère nettement guider son avenir que se laisser guider. Elle peut parfois être insolente, arrogante et ça, qu'importe votre statut sociale, elle n'a pas hésité à confronter Hela, la déesse de la Mort et la provoquer, la poussant à être enfermée dans des geôles à Helheim plutôt qu'être relativement libre et bien placée dans ce même endroit.

ANECDOTES
- Sera était un anchorite, un ange mâle du paradis. Ils sont extrêmement rares (1 anchorite pour 100 anges).
- Sa vie était constituée de prières quotidiennes pour les Anges sans âmes ou tombées au combat.
- Il a vécu les premiers siècles de sa vie enfermé et surveillé dans un Temple, interdiction de sortir, interdiction de porter des armes, la seule chose qu'il pouvait faire était de prier. C'était un moine.
- Il a fini par apprendre la magie en secret, une chose interdite pourtant chez eux pour les Anchorites.
- Le Temple est vite devenu l'objet de ses tourments.
- Il a fini par devenir une Ange grâce à la magie.
- Elle a perfectionné sa magie au fil du temps et est parvenu à sortir en secret du Temple.
- Elle a ainsi fait la rencontre d'Angela, une "ange" qui lui a sauvé la vie. Sauf qu'au lieu de ramener Sera au temple, Angela l'a gardé avec elle. Elles se sont connues ainsi et cela a plus ou moins été l'amour au premier regard.
- Elle est devenue Maîtresse de la Magie grâce à son perfectionnement de celle-ci.
- Elle a fini par mourir en cours de ses aventures avec Angela, elle a fini à Helheim.
- Pour avoir été insolente envers Hela, elle a été mise en isolement, où elle fera la rencontre de Thori et Leah, qui deviendront ses amies.
- Après quelque siècles, Angela est venue la secourir. La première réaction de Sera aura été de... frapper Angela. Pour l'avoir abandonnée là. Angela tentera de la sortir de là mais ne pourra pas avant un long moment.

Liens

Angela / Aldrif - Compagne En couple depuis deux ou trois millénaires, les deux se sont trouvés alors qu'Angela protégeait le temple des Anchorites où vivait Sera, où Sera est venu lui filer un coup de main à l'aide de magie. Par orgueil, Angela ne l'aura d'abord pas très bien pris mais aura fini par accepter cette aide et comprenant le désespoir de Sera dans ce lieu, elle aura choisi d'amener l'Anchorite dans son manoir où elle pourra vivre librement et être qui elle voulait être, de toute évidence ; une ange. Pourtant à ces débuts elles n'étaient que des amies vivants sous le même toit, Angela lui donnant des cours particuliers pour qu'elle apprenne à se défendre et à se battre comme n'importe quelle Ange afin de passer inaperçue. Angela emmenant parfois Sera en aventure avec elle quand elle savait que ce serait dangereux mais pas trop, lui faire de l'expérience sur le terrain. Il leur faudra des années pour être retrouvées par une hiérophante, réclamant Sera. Angela aura refusé l'offre de la Hiérophante qui lui aurait pourtant permis de savoir ce qui était advenu de sa mère , refusant surtout de renvoyer Sera dans le temple, un enfer, Sera ne comprenant pas pourquoi Angela prenait des risques pareils pour elle. C'est après avoir repoussé la Hiérophante qu'Angela aura réalisé ses sentiments envers Sera et qu'elles se seront embrassées pour la première fois. Un amour sincère. Ce ne serait pas toujours facile mais c'était sincère, Sera lui permettant de se montrer plus réfléchie et Angela la protégeant. Elles partaient à l'aventure suite à ça, aidant ceux qui en avaient besoin quand elles n'avaient pas de missions du Paradis - Paradis qui se sentait déjà assez insulté par la fuite de Sera du temple.

Cela se sera retournée contre elles mais surtout contre Angela après quelque siècles si ce n'est millénaire, les Anges - surtout Gabrielle, détestant Angela et sa place d'héritière du Paradis - qui chercheront le meilleur moyen de les retirer du Paradis.

Depuis quelque siècles tout semble les séparer, Angela qui se fait kidnapper sur Terre puis est finalement secouru pour finalement être pratiquement bannie du Paradis pour certains actes et fautes qu'on lui prêtait sans que ce ne soit le cas. Angela qui ne trouvait que se faire passer pour morte pour ne plus être pourchassée et une vie à devoir se cacher - Angela qui assurait que cela ne durerait que quelque années, le temps que les anges du Paradis se calment. Alors qu'Angela se battait contre un humanoïde géant, celle-ci semble avoir traversé une brèche ou avoir été invoquée et elle est désormais sur Terre.

Sera ignore que la véritable identité d'Angela est Aldrif Odinsdottir, première fille d'Odin Borson et son épouse Frigga.

Lors d'une de leur aventure, Sera a perdu la vie. Angela a mis plusieurs années avant de venir la retrouver à Helheim. Pour se venger des années à ce qu'Angela la retrouve, la première chose que Sera aura faite à leur retrouvailles, aura été de lui passer un savon et de lui en mettre une. Et que de toute façon, la seule manière de retrouver Sera était de changer les règles d'Helheim. Cela n'aura pas arrêté Angela un seul instant puisqu'elle ira aussitôt défier Hela. Après trois combats, Angela obtiendra la couronne d'Helheim et changera les règles, faisant aussi en sorte que les Anges aient un endroit spécialement pour elles à Helheim.

(c) ROGERS.

Dernière édition par ROGERS. le Mar 30 Juil - 9:12, édité 2 fois

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyJeu 9 Mai - 5:18

Alexi Shostakov

Mari "décédé"

WANTED dead or ALIVE
~90 ANNEES x SUPER-SOLDAT x MARIE A NATALIA ROMANOVA x GROUPE AU CHOIX

CARACTERE
Volontaire - Patriote - Déterminé - Ambitieux - Arrogant - Caractériel - Obéissant - Ordonné - Valeureux - Héroïque - Manipulable.

ANECDOTES
ᚖ L'enfance et l'adolescence d'Alexi sont très libres puisque peu racontées.
ᚖ Il s'est engagé dans l'armée soviétique très jeune et fait parti des plus jeunes et populaires pilotes de l'armée, très prisé en URSS pour ses capacités et son talent inné.
ᚖ C'est un soldat fier qui se bat pour sa patrie, fait et fera toujours le nécessaire pour le bien de celui-ci, quitte à la faire passer avant sa propre vie.
ᚖ Il est manipulé depuis des années par le gouvernement.
ᚖ Il a été fiancé en 1950 à Natalia Romanova.
ᚖ Il n'a pas été mis au courant que Natalia Romanova a essayé de fuir avec le Winter Soldier dans les années 50, il n'était pas au courant non plus de leur relation avant un moment.
ᚖ Il a fait parti du KGB pendant plusieurs années avec Natalia comme collègue et double. Puis il a intrigué les hautes sphères par ses grandes capacités et a été choisi pour un nouveau projet, celui de devenir le Captain Soviet, un double de Captain America.
ᚖ Il a reçu un sérum développant ses capacités. Force, vitesse, longévité, guérison rapide. Mais pour recevoir ça, il a du être fait passer pour mort. On a dit à Natalia que son époux était mort au combat. Le choix n'a pas été facile de quitter celle qu'il croyait aimer, c'est donc à ce moment qu'on lui a révélé les manigances de son épouse avec le Soldat de l'Hiver pour faciliter sa décision.
ᚖ Il a obtenu le nom du Gardien Rouge et a servi le KGB encore quelque années avant de partir.

ᚖ A Genosha, le temps n'a pas été si long. Pour Natalia, Alexi est mort depuis très peu de temps.
ᚖ Il a pu recroiser Natalia depuis mais à l'insu de celle-ci. Il peut rester masquer.

Liens

Natalia Romanova - épouse ? ex-épouse ? On dit qu'ils ont été amoureux, très amoureux. Que leur mariage était un mariage d'amour. Aucun des deux ne saurait dire si c'est vrai. Il y a bien eu de l'affection, mais de l'amour ? C'est difficile à dire. Les deux sont des enfants de l'Union Soviétique et n'ont eu que comme désir de servir la mère patrie, mais ceux qu'ils croyaient être des désirs de servir étaient des obligations. Des couteaux sous la gorge, de la manipulation. On leur a fait croire à force de manipulation mentale qu'ils s'aimaient et rêvaient de se marier, que leur couple était idyllique et que tout le monde les enviait, couple modèle, couple d'espion au service du KGB. La réalité était que les deux ont subis des manipulations, des sévices, des souvenirs implantés. La réalité, c'est qu'ils n'ont dépassés les fiançailles qu'après de rudes épreuves. Ils ont été fiancés, Natalia est tombée amoureuse du Soldat de l'Hiver, sentiment réciproque. Ils ont tentés de fuir ensemble, ils ont été retrouvés. Les mémoires effacées, Natalia et Alexi ont été mariés. Implantant un souvenir d'amour et d'affection non réel. Natalia est toujours retournée vers le Soldat de l'Hiver dans le dos d'Alexi. Alexi ne l'a pas su avant d'être embrigadé dans le projet de devenir lui-même le nouveau Captain America, de l'Union Soviétique. Il aura du se faire passer pour mort, décision peu facile mais les trahisons de Natalia l'y auront finalement aidé. Il se fera passer pour mort afin d'entrer dans le projet et elle-même entrera dans le projet Black Widow, des chemins séparés.

Ils se seront pourtant souvent recroisés pendant leur aventures respectives, agissant parfois l'un et l'autre dans un but commun et plus souvent dans un but contraire, s'affrontant. C'en est devenu presque amusant de se souvenir de ce qu'ils avaient vécus avec le recule qu'ils avaient, deux jeunes idiots. Le Soldat de l'Hiver n'était plus mais son fantôme restait. Même quand Natalia apprendra qu'Alexi était toujours en vie, elle le considérera comme mort et se considérera elle-même comme veuve, elle ne portera plus le nom de Shostakova mais de Romanova.

A Genosha, elle ignore qu'il est encore en vie. Il est un souvenir lointain d'un homme qu'elle a aimé mais qui est mort au combat, depuis son avion.

James Barnes - Complicated Le Soldat n'a jamais vraiment prêté attention à Alexi, du moins, pas plus que le temps d'assimiler qu'il était fiancé à Natalia. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs, ce n'était pas sa mission, ce qu'on lui demandait de faire, ça aide à s'en tenir à ce qu'il entendait. Même quand il est tombé amoureux de Natalia, ça n'a rien changé pour lui, il l'aimait, elle l'aimait, c'était aussi simple que ça malgré les complications, les séparations forcées et les mémoires effacées. Enfin, il voulait se dire que ça ne changeait rien mais cela l'a sans doute aidé à être aussi obsessionnel envers Natalia malgré qu'Alexi ne l'ait pas su à ce moment là.

Quand il a pu se libérer d'Hydra et fuir, là encore pour le Soldat rien à signaler, il commençait à peine à se souvenir de son vrai lien avec Natalia alors se souvenir d'Alexi n'était pas à l'ordre du jour. Depuis Genosha, il n'a plus aucun souvenir tout court de sa vie d'avant, à part quelques flashs liés à Natalia.

(c) ROGERS.

Dernière édition par ROGERS. le Mar 30 Juil - 9:15, édité 2 fois

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptySam 25 Mai - 4:44

Ils sont toujours très vivement attendus ♥

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyJeu 20 Juin - 13:17

Je les attends toujours ♥.

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8643 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyMar 23 Juil - 8:27

@Rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyMar 23 Juil - 8:28

Je les recherche toujours en effet I love you

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyMar 30 Juil - 8:59

Ils sont toujours très attendus, il y a aussi eu une petite modification d'avatar pour Sera pour suivre avec mon propre changement d'avatar pour Aldrif I love you

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyLun 2 Sep - 6:44

Ils sont toujours attendus :cute:

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8643 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyDim 6 Oct - 8:05

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

sur Life is Strange

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyDim 6 Oct - 8:06

Hello I love you

Toujours d'actualité en effet :cute:

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov EmptyAujourd'hui à 10:15

up (absence)

sur Life is Strange

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov [Scénarios] Sera & Alexi Shostakov Empty

[Scénarios] Sera & Alexi Shostakov
Page 1 sur 1