AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle

AuteurMessage

Ouss

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Ouss et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : me fais plaisir

Petite vague
SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle Empty
Message(#) Sujet: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyJeu 9 Mai - 4:40

Yop ! I love you
Aujourd'hui, je vous présente la réadaptation en rpg de Secret Story. Si tu ne connais pas, il s'agit d'une télé-réalité d'enfermement où tu dois protéger ton secret tout en trouvant celui des autres. Chaque semaine, il y a des nominations qui entraînent un vote du public et des éliminations. Chaque semaine, pour plus de rebondissement, il y a des missions. Chaque candidat démarre avec une cagnotte de 10 000 euros. Si ton secret est découvert, tu perds toute ta cagnotte. Si tu trouves le secret d'une personne, tu remportes toute sa cagnotte. Par contre, si tu buzzes et que le secret n'est pas découvert, tu perds 5 000 euros.
Voilà voilà, si tu veux plus de détails, rejoins-nous I love you

Les castings sont actuellement OUVERTS. Donc n'hésite pas !

Contexte du forum

Ici la voix... ils ont tous un secret. Je leur ai confié une mission : le garder à tout prix pendant tout l'été, mais sauront-ils relever ce défi sans être démasqués ? Surtout n'oubliez pas... méfiez-vous des apparences !

Entre secrets, missions, nominations, immunités, éliminations, chaque candidat doit être joueur. As-tu l'étoffe pour participer à Secret Story ? As-tu la malice pour affronter les surprises de La Voix ? Si c'est le cas, n'hésite plus à participer !

C'est tout... pour le moment.
(ou pas... si tu cliques ici)

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 20/07/2009. Il comporte 177517 messages, postés par 529 membres. Le gagnant de la saison précédente est Arthur. Le forum est administré par Théo (Matthew), Mathilde (Mia) & Ouss (Vincent). Le rp est libre, donc si tu cherches à ne pas te prendre la tête avec le nombre de lignes, les scénarios et le tutti cuanti, tu es au bon endroit. Il suffit juste d'avoir une bonne présence en été.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

TheCed

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://cedios.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Ced et j'ai : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyJeu 9 Mai - 9:55

ça a l'air grave intéressant tout ça mais comment ça se passe? j'vois qu'le forum est gentiment en train d'être ressuscité, vous allez en créer un nouveau?

LONG LIVE X

Ouss

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Ouss et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : me fais plaisir

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyJeu 9 Mai - 10:39

@TheCed a écrit:
ça a l'air grave intéressant tout ça mais comment ça se passe? j'vois qu'le forum est gentiment en train d'être ressuscité, vous allez en créer un nouveau?
Je suppose que t'as lu le topic où on en parle... du coup, on est en pleine procédure pour récupérer le compte fondateur vu qu'il n'est plus actif depuis 2016. Malgré ça, le forum est actif tous les ans ! Du coup, à part si on n'arrive vraiment pas à récupérer le compte, normalement, y aura pas de nouveau forum. Quand on sera vraiment fixé, on fera une update sur le topic en question.

En tout cas, merci pour ton passage, si t'as d'autres questions, n'hésite pas I love you

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyVen 10 Mai - 7:51

Bonjour @Ouss,

Je viens donc te donner un avis comme tu as pu le demander, j'espère que celui-ci te sera utile I love you

Pour la fiche de pub :

Il n'y a pas forcément de bonne ou de mauvaise manière pour présenter une fiche de publicité, il y a surtout des informations pouvant être essentielles pour de futurs joueurs. Là dessus ta fiche et les explications sont réussies, on retrouve du premier coup d'oeil ce que les gens peuvent se demander : des explications claires, le contexte, comment le forum marche en terme d'activité demandée, les liens vers les premiers sujets essentiels du forum.

En première lecture, on peut aussi se demander si c'est un forum éphémère et comment ça se passe vraiment, puis en voyant les stats, on se dit que sans doute les comptes des anciennes émissions restent, que ça laisse la possibilité de continuer de rp si l'on veut. Sauf que ce n'est pas forcément très clair et peut avoir deux effets sur les personnes ; soient ils passent leur chemin, soient ils cliquent pour voir le forum et en savoir plus. Ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque cela attire les gens, ce qui aurait été mon cas en voyant simplement la fiche et sans avoir d'avis à faire : la curiosité m'aurait fait cliquer.

Pour résumé, oui, la fiche de pub donne envie d'en savoir plus **

Pour le forum :

Quand on arrive dessus, on s'attend à retrouver les mêmes couleurs et écritures que sur la fiche de pub. Ce n'est pas une obligation mais de nos jours, les gens accordent facilement les deux pour que la pub soit le reflet du forum, que cela soit dans la continuité. Ce qui n'est pas le cas ici, on remarque en tout premier l'absence de header alors qu'il semble y en avoir un quand on voit la fiche de pub. Je ne sais pas qui est sur la fiche, si ce sont des anciens gagnants ou juste des personnes comme ça mais cela pourrait être bien d'en avoir un sur le forum également.
Cela pourrait être des gagnants des anciennes saisons avec malgré tout le casting ouvert écrit dessus, un header temporaire le temps que vous ayez les membres de cette nouvelle saison ? mmh

Concernant les couleurs elles-mêmes, le rose actuel des catégories etc est peut-être un peu trop piquant surtout sur un fond blanc ou quasiment blanc, peut-être adoucir le tout ? mmh En tout cas, retrouver la typo de l'émission, du moins des souvenirs que j'en ai, est une excellente chose, ça fait vraiment immersif !

Pour le codage, j'ai lu ci-dessus que vous aviez des soucis pour le compte fondateur, j'espère pour vous que ça va se régler, que vous puissiez avoir accès aux templates. Et ça parce qu'on est dans une époque où les membres aiment les codages travaillés même s'ils restent simples, on peut avoir de jolis codes sans entrer dans le compliqué ou le surchargé. C'est un point que beaucoup regardent et qui risque de vous desservir malheureusement mmh

Après, attention, on a pas accès au règlement et à toute la partie rules en tant qu'invités alors que c'est pourtant la partie la plus importante à lire en premier, celle sur laquelle les futurs membres sont censé aller avant même de rejoindre le forum.

Pour ce que je disais plus haut concernant les éventuelles questions qu'on peut avoir, on voit parfaitement comment cela se passe quand on arrive sur le forum. On le voit aux petits détails comme les groupes, le fonctionnement général.

En résumé, il y a, je pense quelques petits points à retravailler mais le forum a du potentiel et pour les personnes aiment ce thème, il donne malgré tout envie d'en savoir plus et de le rejoindre **

Mes bannières:

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptySam 11 Mai - 13:48

Yop @Heaven !
Je te remercie grandement pour toutes tes remarques. Je suis vraiment content qu'elles soient développées, comme ça, je peux corriger les points précis. Pour l'accès au règlement, c'est réglé. Dès que j'ai un peu de temps, je passe sur ton sujet et j'y laisse un commentaire Wink

Encore merci I love you

UPDATE :
Le compte fondateur ayant officiellement été récupéré, il n'y aura PAS de changement de forum. La saison 13 se déroulera donc sur celui-ci.

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptySam 18 Mai - 13:16

Yop !
Après une semaine de maintenance, le forum rouvre ses portes. Beaucoup de choses ont changé :

► Dorénavant, le lien est http://www.secretstory-rpg.net/ .
► Les publicités ont été enlevées.
► La Voix est maintenant sur le compte fondateur.
► Certains éléments de l'ancien design comme les bannières et l'avatar de La Voix ont été remis le temps que le casting soit fini et que la saison commence.
► Le forum a désormais un ton plus bleu.
► Certaines règles ont été ajoutées, notamment au niveau de l'activité. Si vous ne postez pas un minimum de 35 messages par semaine (dans le rp), vous êtes nominés d'office (je précise que dans ce cas précis, les immunités ne comptent pas, il est donc inutile de se reposer là dessus pour disparaître). Le meilleur posteur de la semaine - quant à lui - remporte un indice sur le secret de la personne de son choix.
► Pour les catégories, les images ont été enlevées et remplacées par du texte.
► Pour les groupes, seuls les principaux restent affichées. Cependant, les couleurs n'ont pas bougé. Les nominés auront donc toujours ce vert qui fait leur charme.
► Entre les catégories, les profils, l'écriture et d'autres choses, l'aspect a bien changé.

Voilà, il me semble que j'ai dit le principal. En espérant que ces changements vous plaisent.
Je rappelle que le casting est ouvert pendant encore un mois.
Coeur sur vous I love you

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyDim 26 Mai - 5:22

Déjà plusieurs fiches de casting ont été envoyées. Les entretiens - quant à eux - ont commencé. La saison débute dans un mois, donc si tu veux que ton personnage en fasse partie, n'hésite plus et inscris-toi ! Durant le mois de juin, il pourrait bien y avoir des petits jeux pour vous faire patienter...

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyDim 9 Juin - 5:59

La saison commence dans quelques semaines, n'hésite plus à t'inscrire et envoyer ta fiche de casting, le temps passe très vite.

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyVen 14 Juin - 6:08

Actuellement, 14 candidats ont postulé : 5 filles et 9 garçons.
Tu souhaites faire partie de la saison ? N'hésite plus, inscris-toi et envoie ta fiche de casting.
La saison commencera le week-end du 5 juillet.

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyMer 19 Juin - 5:43

Désormais, nous en sommes à 17 candidats : 6 filles et 11 garçons.
On n'attend plus que toi.

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyMer 26 Juin - 15:15

Maintenant, nous sommes à 19 candidats : 8 filles et 11 garçons.
Le lancement aura lieu le 5 JUILLET. Les castings sont toujours ouverts.
Au plaisir de te retrouver parmi nous I love you

Ouss

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptyLun 1 Juil - 12:10

J-4 avant le lancement.
Découvrez Madeleine et Bastien. Ils feront leur entrée dans la maison des secrets vendredi soir.
Les castings sont ouverts jusqu'au bout, donc n'hésitez pas.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle EmptySam 17 Aoû - 11:59

Des nouvelles ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle Empty

SECRET STORY ♜ La télé-réalité virtuelle
Page 1 sur 1