AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Legacy recherche un staff ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Legacy recherche un staff !

AuteurMessage

Joanna

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://followthesun.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 950 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Courant chaud
Legacy recherche un staff ! Empty
Message(#) Sujet: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyMer 8 Mai - 13:44

Bonjour. Je poste une recherche de staff concernant mon projet sur Shadowhunters. Merci à ceux ou celles qui s'y intéresseront. I love you

○ Adresse du forum (S'il existe) : Le forum est en construction.

○ Concept : Il s'agit d'un forum dérivée de la série Shadowhunters. La série reprendra la mort de Jonathan (saison 3), mais après ça l'histoire est libre et évoluera en fonction des joueurs. C'est un forum évolutif.

Contexte:
Sur le bord d'un lac, un homme regardait l'eau bouger. Un ange s'arrêta près de lui. L'homme l'implora de donner aux humains le pouvoir de combattre les ténèbres. Raziel, l'ange, mêla son sang au sien tout en récitant un texte dans une langue inconnue. Cet homme était Jonathan Shadowhunter. Il fut le premier chasseur d'Ombre du monde. L'ange lui transmit trois instruments pour lui venir en aide : une épée, une coupe et un miroir. Il lui apprit quelques notions fondamentales et lui transmit un livre avant de disparaître. La mission des chasseurs d'ombres était, et sera toujours, de protéger les humains des créatures obscures.
La jeune femme ferma le livre : comment tout cela avait commencé, elle le savait. En revanche, elle ignorait comment ils en étaient arrivés là et personne ne semblait disposé à lui dire ce qu’elle voulait savoir.
Clary Fray venait de voir sa vie changer en quelques heures, son frère était mort par la création d’une rune. Elle venait de sauver le monde et en remerciement, ces runes commençaient à disparaitre les uns après les autres mais rien de devait paraitre mis à part des sourires car quelques heures, un mariage allait avoir lieu à l’institut.
Si les tensions entre le monde obscur et l'Enclave ne sont plus, l’équilibre instaurés grâce à Alec est fragile.
Dans l’ombre, une nouvelle menace se construit tranquillement comme une force tranquille qui n’attend qu’une chose , qu’un faux pas pour mettre son plan à exécution…

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je cherche un ou deux admin et deux modos

○ Qualités requises : De la motivation en première lieu.. Des qualités d'écriture et de gestion me semblent importantes, mais même si vous n'avez aucune qualité d'administration, n'hésitez pas à postuler ! Vous n’êtes pas obliger de connaitre la série en entier, des annexes seront a disposition sur le forum I love you

○ Autres précisions : Merci de votre intérêt pour le projet. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Mac

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyMar 4 Juin - 15:48

bonjour à toi!

Je me demandais si tu cherchais toujours? Je viens de découvrir la série et je l'ai dévoré, je suis super actif et super présent. J'a beaucoup de temps et j'espère que ta demande est toujours d'actualité. Au plaisir Very Happy

Joanna

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 950 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyMer 5 Juin - 2:20

Bonjour

Merci pour ta proposition Smile
Oui je recherche toujours du monde pour m’aider à faire le forum, je l’ai Commencer mais il reste du boulot dessus.

Mac

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyMer 5 Juin - 5:57

Je suis très intéressé, alors si jamais ma proposition te plaît z tu n'as qu'à m'envoyer le forum. Il me ferait plaisir d'être admin avec toi Very Happy

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyVen 5 Juil - 4:06

Hello @Joanna Legacy recherche un staff ! 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

Legacy recherche un staff ! EsXa
Stage:

Joanna

Courant chaud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyVen 5 Juil - 4:53

Bonjour,

Oui c’est toujours d'actualité Smile

Merci Smile

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! EmptyDim 11 Aoû - 4:22

Hello @Joanna Legacy recherche un staff ! 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

Legacy recherche un staff ! EsXa
Stage:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Legacy recherche un staff ! Legacy recherche un staff ! Empty

Legacy recherche un staff !
Page 1 sur 1