AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Valse du Pouvoir 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Valse du Pouvoir

AuteurMessage

Epheria

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' quelque chose dans ce genre. :3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse

Petite vague
Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir EmptyLun 6 Mai - 1:09

Bonjour Valse du Pouvoir 3526630245

Je vous présente un forum qui est ouvert depuis le 15/12/2018 et dont j'espère que l'univers avec son concept original fera des heureux ! Et pour vous mettre en appétit, un petit résumé de ce qui se passe en ce moment :

La reine à un amant. Cette rumeur sur toutes les lèvres suffit à bouleverser l’équilibre des forces du royaume d’Alévia, chacun tentant de profiter de cette opportunité pour tirer son épingle du jeu... Une rumeur, une simple rumeur peut sembler anodine, mais dans un monde de complots et de plans audacieux, la moindre vague peut tout faire basculer. Valse des pouvoirs est avant tout un forum d’intrigues qui laisse à ses joueurs la possibilité de tout faire, absolument tout, tant qu’ils sont prêts à échouer parfois.
Alors... oserez-vous danser ?

Revenir en haut Aller en bas

Epheria

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' quelque chose dans ce genre. :3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse

Petite vague
Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir EmptyMer 22 Mai - 22:11

Bonjour à tous :yaaaah:
Je viens donner des nouvelles héhé !
En ce moment, un événement ne va pas tarder à débuter ! Il s'agit du mariage entre le comte de Gorgone et l'héritière du duché de Valombreuse et tous les prétextes sont bon pour s'inviter aux festivités.

Le contexte plus en détail:

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Tout le monde peut trouver sa place dans la communauté (même les licornes ! jevousjureonenaune) ! :licorne:

Par ailleurs si des personnes veuillent jouer des nobles célibataires qu'ils soient veufs ou non, il a plusieurs beaux partis qui mériteraient un peu d'attention. :clavier:

Dernière édition par Epheria le Jeu 23 Mai - 6:29, édité 1 fois

Magneion

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Krita, Gimp, Lightworks.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir EmptyJeu 23 Mai - 3:14

Heeeeeeey mais je pensais pas que le forum était si jeune, et j'avais pas vu que vous aviez posté une pub ici !

Du coup, je suis Horace de Maisonrouge, et j'approuve ce message *sbaf*

En vrai, c'est un forum très sympa, avec des gens ouverts ! Je suis moins assidu que je le voudrais et je m'en excuse mais voilà, je ne pouvais pas passer par ici sans laisser un petit mot : si vous aimez les intrigues de cour, les batailles, les petites piques balancées l'air de rien au mariage de votre rival et des invasions côtières meurtrières, vous allez sûrement aimer la Valse du Pouvoir !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir EmptyJeu 4 Juil - 12:33

Du nouveau ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Epheria

Petite vague

Petite vague
Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir EmptySam 6 Juil - 2:50

Bonjour,
L’événement du mariage d’Antoine de Gorgone, Comte de Gorgone et d’Eloïse de Valombreuse est toujours en cours, n'hésitez pas à rejoindre les participants.
De nouveaux prédéfinis ont vu également le jour. :clavier:

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir EmptySam 17 Aoû - 12:48

Du nouveau ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Valse du Pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Valse du Pouvoir Valse du Pouvoir Empty

Valse du Pouvoir
Page 1 sur 1