AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser

AuteurMessage

Dune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
(2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser Empty
Message(#) Sujet: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyDim 5 Mai - 11:04

Hello ♥

Ayant rejoint un joli petit forum depuis quelques temps, je recherche quelques pré-liens pour mes deux comptes. Je parle bien ici de pré-liens, juste des idées ou concepts sortis de mon imaginaire qui peuvent totalement être revu & assimilé selon vos envies Very Happy

- Adresse du forum : Voici le forum
- Concept : C'est un city gang à avatar manga. Le pitch se passe dans une ville des US appelée Charney, où la ville est déchirée entre différents clans et où depuis peu un tueur mystérieux opère.
Le contexte:

- Présentation des pré-liens :
Pour mon premier personnage nommé Aellia (une jeune délinquante qui s'est retrouvée depuis deux ans dans un rôle d'indic' pour la police), je recherche :
Citation :
Son Mentor (1M)
+30 ans | Ex-inspecteur de police
RÉSUMÉ DU LIEN : Nommé Gabriel (dit Gaby) dans mes rps, cet homme est un ancien inspecteur de police. Il est l’homme qui a attrapé Aellia a 19 ans et lui a proposé de devenir indic plutôt que de se retrouver en prison. Il a veillé sur elle comme si elle était sa propre fille et elle le considère comme son seul allié face à sa propre solitude. Il était adjoint de Daisuke pendant ses dernières années à la police.
Il y a 1 an, il a quitté la police à la suite d’un grave incident. Ni lui, ni Aellia ne prennaient suffisamment de précaution lorsqu’ils entraient en contact. Au cours d’une affaire difficile, comprenant que son sauveur craignait pour sa vie, Aellia prit sa place dans l’infiltration d’un gang grossissant et se fit démasquer. Les hommes se servirent de son portable pour remonter jusqu’au policier et se vengèrent sur sa famille. Gaby y perdit sa femme et sa fille, sa raison, sa volonté, puis quitta la police et coupa les ponts.
A SAVOIR : Le prénom Gabriel est modifiable (ca peut n’être que son second prénom au pire), on a dû le nommer à un moment mais ça ne doit pas être un frein. De plus, ce personnage est à la fois cherché par Aellia mais également un autre membre du forum (Daisuke) Wink

Citation :
Le Destructeur (1M)
30 ans ou + | Membre des Outlaw (gang d'irlandais)
RÉSUMÉ DU LIEN : Lui c’est le tueur de la mère d’Aellia, bien qu’il n’ait fait que la pousser en arrière pour qu’elle ne se mette pas en travers du différend entre son chef et le père d’Aellia. Il était jeune et fort, il a agit pour le bien de son clan. Il n’a jamais revu la gamine, il a juste gardé au fond de lui ses grands yeux verts remplis de larmes et de terreur. Il ne le dit à personne, mais il en fait encore des cauchemars de temps en temps
Aellia, elle, a oublié son visage, sa silhouette mais elle est persuadée de finir par le tuer quand elle le croisera. Sauf qu’elle n’a pas du tout prévu le cas où elle ne le reconnaisse pas et finisse par le fréquenter (travail, amitié ou plus)
Deux liens qui auront une forte influence sur mon personnage et sur lesquels tout est envisageable (bonnes relations, haines, amour, que sais-je !)

Pour mon second personnage, le très charmant Adriel (un journaliste d'investigation qui a choisit sa carrière plutôt que sa famille et qui s'est exilé à Charney), je recherche :
Citation :
Chaire de ma chaire (1F)
17 - 19 ans | En étude
RÉSUMÉ DU LIEN : Elle c'est Fae Leana Fawkes, qu'il n'a pas vu depuis son divorce en 2016 avec Charlie. Fae, c'est toute sa vie, son plus beau cadeau et sa plus grande fierté, alors autant dire que la voir couper les ponts, ça lui a fait mal, très mal. Pourtant, c'est bien elle qui a débarquer sur le paillasson d'entrée sans prévenir, un sac de voyage dans la main, une valise dans l'autre, prétextant ne pas supporter que son nouveau beau-père lui écrase totalement sa liberté à la maison. Et ça aussi, ca a été une sacrée surprise... Charie s'est remise avec quelqu'un.

- Autres précisions : Tous les personnages sont très libres et très adaptatifs, et c'est clairement ce qui m'importe le plus. Je souhaites trouver des joueurs qui ont envie de incarner et de se les appropriés ! Je suis très active, donc je peux promettre surtout une chose : vous ne serez pas abandonnés de sitôt par moi Very Happy

+ MaJ Aout 2019
Pour mon dernier petit bébé, nous recherchons une team de jeune femme pour monter un groupe de chasseurs de tornades !
TOUTES LES INFOS SONT LA !

Si vous avez des question sur ces pré-liens ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou en mp !

Dernière édition par Dune le Dim 11 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyVen 10 Mai - 3:00

Bonjour bonjour Smile

Ces 3 scénarii sont toujours attendus de mon côté Very Happy

■ Le pré-liens de Gabriel (Gaby pour les intimes !) commence à se dessiner de plus en plus dans nos rps, du coup s'il vous fait de l’œil, n'hésitez plus, il viendra réjouir d'autres membres en plus de moi

■ Celui du Destructeur est vraiment un déclencheur à plein de nouveauté pour mon premier personnage. Il aura en plus de quoi faire puisqu'il y a d'autres outlaw et mafieux en général sur le forum Very Happy

■ Quant à la fille d'Adriel, Fae, ce petit cœur à tout pour être un joli petit rayon de soleil pour son père et les autres membres du forum. Il nous faut plus de personnage comme cette jeune fille ♥

N'hésitez pas à me poser des questions si ça vous tente (ou juste par curiosité) Wink

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyMer 15 Mai - 6:12

Heyoh o/

Ces trois liens sont toujours activement recherchés ! Mêmes si mes deux personnages se dessinent doucement à travers les autres rps et intrigues, ces pré-liens restent des points d'ancrage important pour eux ♥

J'offre toujours une montagne de cookie aux intéressés Very Happy

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyLun 20 Mai - 3:51

Coucou !

Ces liens sont toujours activement recherchés par moi et Daisuke (pour Gaby) ♥
N'ayez pas peur, je vous promets de vous accueillir avec amour, confettis et feux d'artifices Very Happy

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyLun 27 Mai - 4:48

Hello !

Je recherche toujours ces préliens ♥

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyLun 3 Juin - 2:01

Coucouuuu !

On les recherche toujours (eh ouais, on y tient à ces petits loups !)
Si vous avez un perso qui diffère un peu mais que le lien pour s'imaginer, hésitez pas à nous rejoindre ou à me ping (ou les deux ♥)

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyDim 9 Juin - 6:18

Bonjour par ici ! Very Happy

Ces pré-liens sont toujours activement recherchés ♥

*disparait dans une explosion de confettis*

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyDim 16 Juin - 15:41

Coucou tardif !

Les p'tits liens sont toujours attendus ! On continue à les paufiner in rp en plus Very Happy

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyDim 23 Juin - 9:50

Heyyy !

Toujours en recherche Very Happy

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptySam 6 Juil - 5:24

Coucou !

On les attend toujours ! ♥

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7900 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptySam 10 Aoû - 8:19

@dune Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyDim 11 Aoû - 7:02

Coucou !

Désolée j'ai zappé de up Surprised Quelques petites choses ont changés donc Smile

Pour Aellia, je ne recherche plus que son Mentor
Citation :
Son Mentor (1M)
+30 ans | Ex-inspecteur de police
RÉSUMÉ DU LIEN : Nommé Gabriel (dit Gaby) dans mes rps, cet homme est un ancien inspecteur de police. Il est l’homme qui a attrapé Aellia a 19 ans et lui a proposé de devenir indic plutôt que de se retrouver en prison. Il a veillé sur elle comme si elle était sa propre fille et elle le considère comme son seul allié face à sa propre solitude. Il était adjoint de Daisuke pendant ses dernières années à la police.
Il y a 1 an, il a quitté la police à la suite d’un grave incident. Ni lui, ni Aellia ne prennaient suffisamment de précaution lorsqu’ils entraient en contact. Au cours d’une affaire difficile, comprenant que son sauveur craignait pour sa vie, Aellia prit sa place dans l’infiltration d’un gang grossissant et se fit démasquer. Les hommes se servirent de son portable pour remonter jusqu’au policier et se vengèrent sur sa famille. Gaby y perdit sa femme et sa fille, sa raison, sa volonté, puis quitta la police et coupa les ponts.
A SAVOIR : Le prénom Gabriel est modifiable (ca peut n’être que son second prénom au pire), on a dû le nommer à un moment mais ça ne doit pas être un frein. De plus, ce personnage est à la fois cherché par Aellia mais également un autre membre du forum (Daisuke) Wink

Pour Adriel, je souhaite toujours trouver sa fille ♥
Citation :
Chaire de ma chaire (1F)
17 - 19 ans | En étude
RÉSUMÉ DU LIEN : Elle c'est Fae Leana Fawkes, qu'il n'a pas vu depuis son divorce en 2016 avec Charlie. Fae, c'est toute sa vie, son plus beau cadeau et sa plus grande fierté, alors autant dire que la voir couper les ponts, ça lui a fait mal, très mal. Pourtant, c'est bien elle qui a débarquer sur le paillasson d'entrée sans prévenir, un sac de voyage dans la main, une valise dans l'autre, prétextant ne pas supporter que son nouveau beau-père lui écrase totalement sa liberté à la maison. Et ça aussi, ca a été une sacrée surprise... Charie s'est remise avec quelqu'un.

Enfin, un nouveau personnage, météorologue et nommé Tayler à vu le jour. Il a rejoint les côtés d'une folle du volant, Andy, et ensemble ils vont chasser des tornades !
TOUTES LES INFOS SONT LA !

Dune

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser EmptyDim 18 Aoû - 10:20

Coucou !

On les recherches encore !

ET NOS FOUS DU VOLANT SONT PARTIS POUR LEUR PREMIÈRE CHASSE AUX TORNAAAADES Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser (2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser Empty

(2M/1F) Pré-liens multiples : Daughter, Mentor + Tornado chasser
Page 1 sur 1