AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24486 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:36

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 439702

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 771308blblblbKawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1774 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:28

@Kawaii Potato j'avoue que j'ai entamé le premier livre de la passe miroir sans accrocher vraiment, du coup je ne l'ai pas fini ^^' ais je compte bien le finir avant de poser mon avis ^^

Sinon, bienvenue sur PRD ** N'hésite pas à contacter le staff si tu as des soucis ou des questions! Smiley cookie

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 EQdp

Je soutiens:

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21366 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:50

Vive les pommes de terre ! Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 986011413
Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14150 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:58

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre - Page 2 Empty

Kawaii Potato ◊ Reine de la Pomme de Terre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2