AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H).

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eavan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en L1 lettres Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:18

Bonjour,

Je sais que la demande date un peu, mais j'ai posté une recherche de scénario il y a quelques heures et ce que tu recherches fait écho à un de mes personnages recherchés. Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 5438

Pour la mise en situation : il s'agit d'une université magique, inspiré d'Harry Potter, sur lequel j'incarne une demoiselle empoisonnée au doux nom de Laelia, avec Taylor Hill pour avatar, créatrice de mode, adoratrice de musique, danse, photographie, dessin, peinture et surtout de création. Yeux brillent Tu trouveras ici toutes les informations, mais il s'agit d'un jeune homme de 27 ans, que je vois avec une barbe, un brun, plutôt grand et charismatique, pourquoi pas tatoué. ** Il possède un caractère particulier puisque basé sur une ambivalence, tant aimé que détesté, fourbe et manipulateur, que doux et attentionné, une belle panoplie de déclinaisons qui me charme particulièrement. :choupi: Il prend soin de lui, constamment bien habillé, mais avec un caractère frôlant l'exécrable. gare Il se cache au quotidien sous des masques de garçon détestable, ambitieux, prêt à écraser les autres. Son histoire est aussi particulière, marquée par deux éducations relativement opposées, ce qui explique une partie de ses facettes : une éducation stricte, conservatrice et une autre plus légère, ouverte. Je te laisse découvrir le bébé. :kissou:

Concernant le lien, il s'agit d'une ancienne amitié très forte mais brisée par quelque chose qu'il considère comme une trahison, ils ne se seraient pas parlés depuis un moment, deux ans. :jotem: C'est un lien ambiguë, teinté de non-dits, un coup de coeur jamais assumé, de conflits, notamment avec le fameux Hadi cité et qui promet assez de drama, avec possibilité de lien amour, si le feeling passe bien, sachant que j'aime bien détailler au maximum, faire évoluer le lien, les péripéties, ne rien prévoir pour ne pas se sentir coincer, etc. Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 1885538628 Niveau activité, je peux faire une à plusieurs réponses à jour.

Des bisous. Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

Morphine.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 13266 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 7:48

Du coup la réponse a été donnée par mp I love you

ma recherche est toujours ouverte pour potentiel coup de coeur. N'hésitez pas I love you

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 8:38

Coucou ♥

Je ne sais pas si tu as vu mes deux propositions sur la page précédente ? I love you
Bon courage en tout cas pour ta recherche.

City

Morphine.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 13266 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 8:40

J'y ai déjà répondu I love you

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4488 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 8:52

Bonjour à toi Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 439702

Je viens te proposer un forum city/surnaturel où j'y attends quelques pré-liens I love you On pourra en discuter plus en détails si jamais quelque chose t'intéresse ou t'intrigue Wahou
Après j'ai bien conscience que tu demandes une bonne activité, voir très forte et je sais également que le forum dont je vais te parler n'a pas une activité florissante. Mais le staff tient la barre et essaie de faire de son mieux Yeux brillent
Je tente tout de même de te présenter : Rising of Twilight.

Pour te présenter en quelques mots le forum, c'est un forum dont l'intrigue se passe à la Nouvelle-Orléans et toute l'ambiance qu'il y a autour. Si le contexte est inspiré de plusieurs séries dont Shadowhunters et The Originals, les intrigues passées nous ont vachement éloignées de ces séries et le forum suit sa propre ligne. De ce fait, je précise que de n'avoir vu aucune de ces séries n'est un frein à l'inscription puisqu'on apporte notre touche. Après comme tout forum surnaturel par exemple, la vision des races comme les vampires par exemple est différente d'un forum à l'autre, du coup il y a quelques annexes à lire mais ce n'est pas non plus une grosse tartine Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 5438
On ne demande pas de lignes minimum à écrire mais la plupart font l'effort de bien écrire ! Me concernant, j'aime écrire de gros pavés surtout si ça m'inspire Yeux brillent La seule petite contrainte c'est de poster un petit rp par mois histoire d'avoir un minimum d'activité.

Au niveau des liens love en tant que tel je n'en ai pas à te proposer, maintenant je suis ouverte à la discussion si jamais Loukas
Pour les pré-liens, je peux te proposer un personnage que j'attends avec beaucoup d'impatience qui se trouve juste ici : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t544-1m-1f-pre-liens-de-morgane

Résumé du pré-lien a écrit:
Morgane se trouvait une nouvelle fois au mauvais endroit au mauvais moment. X était là, comptant bien en faire sa nouvelle proie puisque c'est un vampire qui a pour habitude de chasser la nuit pour se repaître du sang de ses victimes. Seulement là, il avait beaucoup plus faim que d'habitude et la rencontre entre X et Morgane se passa différemment. La sorcière qu'est Morgane s'est défendue à l'aide de sa magie en blessant sans retenue X qui, de rage la transforma. Une fois que Morgane fut en transition, il la laissa la, sans un mot. Depuis, Morgane compte bien le retrouver et le confronter à ce qu'il a fait d'elle. Autant dire qu'elle ne sera pas tendre mais peut-être que leur lien de sang améliorera leur relation ou au contraire, la détériorera encore plus.

Et donc là, après je suis totalement ouverte à la discussion Yeux brillent D'autant que je pense qu'il y a matière à avoir des liens intéressants avec d'autres personnages Loukas

Après j'ai un nouveau personnage avec l'avatar de Scarlett Johansson qui est en cours d'écriture, si ça peut t'intéresser, on peut discuter pour éventuellement faire un bon lien de départ Wink

Après, il y a également d'autres membres qui recherchent des pré-liens je te laisse les consulter si jamais : Tous les pré-liens du forum I love you

Voilà ! Yeux brillent
Bonne recherche à toi Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 5438

Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EQdhRecherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 9:59

Bonjour toi I love you

Je viens par ici pour présenter quelque liens I love you **

HANDMAID'S TALE
Thomas Warren, avec SebStan (modifiable). Mon avatar est ScarJo, d'ailleurs. C'est sur un forum Handmaid's Tale I love you ! Thomas est un commandant passionné, qui a choisi cette vie à une autre simplement par instinct de survie Arrow mais dans le fond il n'adhère pas à tout. D'apparence c'est un homme froid, sarcastique, qui laisse peu facilement entrer les gens dans sa vie et dans son coeur mais il a fini par avoir Emily, mon personnage, comme servante et cela a été une révélation. Relation interdite mais l'épouse de Thomas est homosexuelle, il le sait et ne l'a pas dénoncé, ce qui lui laisse plus ou moins le champ libre pour faire ce qu'il veut de son côté.

SUPERNATURAL
Héphaïstos, avec RDJ, négociable. Mon avatar est aussi ScarJo Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 986011413 (que veux-tu Arrow). Sur un forum Supernatural (pas besoin d'avoir suivi la série Wink). Le dieu de la forge. Un sale caractère aussi, une rude vie. Le lien avec Aphrodite est chaotique, amour-haine. Il lui a toujours porté un grand amour et au début elle éprouvait de l'affection pour lui mais le pauvre a été assez malmené par la déesse. Ils sont toujours mariés même après quelque millénaires, dont certains sans se voir.

Geliel, avec Cillian Murphy. Toujours sur le Supernatural. L'avatar du ship est Emilia Clarke. Il s'agit d'un ange gardien qui a un lien très complexe. Je ne joue pas Shoshana Warren, la demoiselle concernée par le scénario mais who knows, ça pourrait te plaire, possiblement Smile !

Judas Iscarioth, avec Rufus Sewell, facilement négociable, j'avais imaginé aussi Jon Bernthal ou Pedro Pascal. Toujours le supernatural. C'est un personnage qu'on ne présente plus, il s'agit bien du Judas de la Bible, puisque je joue Jesus. Je ne sais pas si tu recherches obligatoirement un ship hétéro, donc dans le doute je propose Smile !

MARVEL
Alexi Shostakov, avec Dacre Montgomery (modifiable pour un roux qui ferait début vingtaine). Un espion soviétique, qui fait la fierté de l'URSS grâce à ses talents de pilote. Le rpg se passe en 1945. Mon avatar est encore et toujours ScarJo (en réalité je la joue à peu près partout, ultimate crush, toussa Arrow). Je joue Natasha Romanoff. Nos personnages ont été fiancés de force et ils forment un incroyable duo d'espion. Ceci dit, on leur a implanté des souvenirs qui font qu'ils pensent s'aimer alors qu'ils ne se connaissent qu'à peine. Ils sont actuellement en duo à NY. Niveau caractère, comme on a très peu d'info dans les comics à ce sujet, j'ai laissé le champ libre Smile !

CECI ETANT. Je recherche aussi ce personnage sur un forum marvel contemporain, l'avatar proposé est Sam Heughan, voir Pablo Schreiber, il est ici. C'est surtout que le lien love est plus facilement réalisable sur le premier des deux forum cité, puisque sur le second, mon personnage est casé Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 986011413 !

Matthew Murdock, avec Boyd Holdbrook. Toujours pour Natasha Romanoff. Le RPG est un retour dans le passé, Matthew a connu la Natasha du futur, disons. Ils ont eu une relation de très nombreuses années ensemble avant que Natasha finisse par partir à cause de la jalousie maladive de Matt et sa possessivité. Natasha est morte et il n'a pas pu la sauvée alors qu'elle l'avait sauvé un bon paquet de fois par le passé. Le personnage n'est pas repris de la série mais des comics mais c'est facilement adaptable Smile !

Abel Schreiber, avec Leonardo DiCaprio, totalement modifiable, je recherche juste un avatar qu'on a peu l'habitude de voir sur les rpg. Donc j'ai proposé Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Johnny Depp, parce que malgré leur très grande réputation, j'avoue ne jamais les croiser nul part Arrow ... Abel est un espion allemand au service d'Hydra, il est en duo avec Katarczyna. Elle est les bras et lui la tête. Mon avatar est Jennifer Lawrence. Les deux sont mariés sur le papier mais c'est une couverture ! Abel a plutôt mauvais caractère, il est sournois, manipulateur et disons qu'il utilise sa grande intelligence mais pas au service du bien Arrow ...

Concernant mon activité, je suis là tous les jours. J'ai fini ma formation donc je suis dispo. Mon nombre de mots par rp en général tourne autour de 800 mots mmh

Je crois que c'est à peu près tout mais ça me paraît déjà bien Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 986011413 ! N'hésite pas si tu as des questions angel

Darkmomo

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 303 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 26

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:25

@Morphine.

Hep!

Bon avant de te déballer mon prélien, je vais commencer par te demander si tu aimes Katheryn Winnick, si c'est le cas, je repasserai te donner plus de détails de ce lien que je recherche.

mathildetrsn

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:43

Bonjour. Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 2090816374

Oh là, j'espère ne pas arriver trop tard. Cela va faire bientôt deux ans que je recherche certains de ces scénarios/pré-liens et je commence légèrement à désespérer. Il y a vraiment de tout.

Quelques informations de base: le rpg s'inspire de l'univers de The 100. Il n'y a aucune nécessité d'avoir vu la série ou lu les livres. D'ailleurs certains joueurs ne connaissaient même pas avant de venir. Pour ça, les annexes sont assez développés. Mais il n'y a aucune nécessité à les connaître par coeur. Pour ma part, j'y fais souvent des sauts pour compléter mes rps, pour voir le climat ou les petites bêbêtes que mon personnage pourrait rencontrer.

Si tu es curieuse, je te laisse les liens des personnages attendus et (évidemment) si tu as des questions, je me tiens disponible et prête à te répondre. Il faut également savoir que les propositions d'avatar ne sont aucunement définitifs.

De gros bisous et bonne recherche ! Wahou

n°1 - Attirance Niée
n°2 - Ancien meilleur ami et première fois mutuelle (sans sentiment pour ma demoiselle)
n°3 - Le garde qui l'a enfermée

Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 ADhAuiPO_o
Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 1508094565-mathildetrsn2 Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H). - Page 2 Empty

Recherche d'un scénario (ou pré-lien) coup de coeur (H).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2