AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP)

AuteurMessage

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1092 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) Empty
Message(#) Sujet: [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) EmptyVen 3 Mai - 7:59

WE WANT YOU !Sur the enchanteress

On a des PV à revendre... Des scénarii en veux-tu en voilà ! Allez... tu vas bien trouver ton bonheur non ?

Oui, sur TE, on adopte la politique de recrutement invasive de l'US army...
Ne nous remerciez pas !

Vous cherchez un forum Harry Potter de type post-guerre où Potter est désormais Ministre de la magie? Vous êtes à la bonne porte ! Ouf, posez vos valises sur ce topic, et lisez un peu ci-après !

Imaginez... Nous sommes en 2003 ! Comme le temps passe ! Poudlard a été rebâti, Potter a gagné, liesse général sur le monde de la magie, merci au revoir ! Hé ! Attends un peu ! ça, c'est le conte. C'est ce qu'on voudrait voir devenir vrai... Mais le conte est bien en-deçà de la vérité. On a gagné, c'est vrai, mais certains mangemorts tels Lucius Malefoy sont toujours en fuite, et Narcissa, son épouse, est devenue le leader de l'opposition contre le Ministère (de toute façon, on l'a toujours dit que ces Malefoy, ils faisaient chier !). C'est qu'il est bien jeune, Harry Potter, pour être déjà Ministre de la magie !

J'ai piqué votre attention ? Alors immergeons-nous un peu plus dans ce monde merveilleux. Vous ne le savez peut-être pas, mais ce cher Monsieur Potter a pris des mesures progressistes : le monde de la magie est en retard sur le monde moldu ! Il faut donc s'ouvrir à la technologie moldue et la démocratiser dans le monde magique ! Il faut aussi abolir toutes ces lois rétrogrades comme les mariages arrangés, l'esclavagisme des elfes de maison, la supériorité des Sang-Purs mais aussi inclure de nouvelles formes de magies autrefois dédaignées par Poudlard et après, on se demande pourquoi les vieilles familles pétries de traditions gueulent...

NOUS RECHERCHONS...

Eh bien oui ? Qui recherchons nous ?
La liste de personnages suivants est à adopter ; vous pourrez trouver le détail de leur fiches sur le forum dont le lien est plus haut =3
Les PV sont livrés sans avatars ce qui vous permet de choisir librement la bouille qui vous plaît le plus <3

Contre le Ministre Harry Potter (plumes de phénix)
- Caractarus Beurk (gérant de Barjow & Beurk et ancien mangemort n'ayant jamais soutenu Potter... c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ; 73 ans ; père de Veredis Beurk qui est jouée)
- Domitius Beurk (fils du précédent et frère de Veredis ; 16 ans ; étudiant à Poudlard en 5e ou 6e année) Scénario de Veredis
- Molly Weasley (mère au foyer en colère contre les décisions d'Harry et l'inaction de son mari ; 55 ans ; qui ne la connaît pas ? Son fils Ron est joué !)
- George Weasley (le jumeau survivant. Amputé de la moitié de son âme, sa vie part à vau-l-eau. Alors quand Potter se met à priver sa famille du peu de biens qu'elle a par ses décisions politiques contre les Sangs Purs... il bascule. De toute façon, c'est de la faute de Potter si Fred est mort ! Gérant de la boutique Weasley avec Ron ; 26 ans)
- Dean Thomas (ancien ami d'Harry Potter, il ne le reconnaît plus. Cela le rend soupçonneux... Potter a quand même interdit à la famille Malefoy d'aller à l'enterrement d'Astoria Malefoy, née Greengrass ! Le pouvoir aurait-il changé l'ancien Gryffondor ? 23 ans)
- Théodore Nott (ancien Serpentard et rare survivant de la famille de mangemorts Nott, il ne peut décemment pas soutenir Potter dans sa croisade contre les Sangs purs ! Il peut compter cependant sur Camille Nott son oncle joué, et sur cet étrange bonhomme, Augustus Rowle qui a ses entrées partout au Ministère) Scénario d'Augustus

Neutres (coeur d'occamy ou crin de sombral)
- Pansy Parkinson et Daphné Greengrass (suite à la mort de leurs familles respectives, les deux jeunes femmes ont appris à se serrer les coudes et à lutter ensemble pour leur survie. Désormais seules survivantes de leur lignée, elles hésitent encore à prendre parti contre Potter... Après tout, certaines de ses décisions ne sont pas si mauvaises. Elles pansent leurs blessures et hésitent à basculer ; 24 ans)
- Dennis Crivey (ce jeune photographé né moldu est plus occupé à soigner sa dépression qu'à prendre parti dans la guerre... Son grand frère est mort et avec lui une part de sa joie de vivre. Pourra-t-il traverser cette épreuve et se reconstruire après la guerre? ; 21 ans)
- Percy Weasley (prendre parti, c'est mauvais pour l'ascension sociale ; ce secrétaire particulier du Ministre vous le dirait. Lui, ce qui compte, c'est le pouvoir... Et puis, si le monde de la magie a accepté un ministre de 23 ans, pourquoi ne serait-il pas le prochain ? Le travail paie toujours, il est temps de montrer à tous la grandeur de la famille Weasley ! 28 ans)
- Bill et Fleur Weasley (encore des Weasley ? Oui ! Le jeune couple travaillant à Gringotts est très partisan du "qui vivra verra" ; les lois désavantageant les sangs purs font du tort à leur famille, c'est vrai, mais elles équilibrent la société et rendent le monde plus juste... Est-ce qu'on peut vraiment blâmer Potter pour ça ? 30 et 29 ans)
- Ginevra Weasley (Bien sur que la jeune joueuse professionnelle de Quidditch est en colère ! Non seulement Potter la plaque, mais en plus il a nommé Hermione Granger son bras droit qui, comme par hasard, a plaqué Ron... Si on annonce demain que ces deux-là sont ensemble, la jolie rousse ne répond plus de rien ! La voici bien décidée à faire la lumière sur toute cette histoire, à recoller les morceaux de sa famille et à faire entendre raison à Harry... En tous cas, il est hors de question qu'elle s'allie aux Malefoy ! Deux frères et sa mère passés à l'ennemi, c'est bon, ça suffit ! 23 ans)
- Edda Beurk (la 3e épouse de Caractarus Beurk, de bien 30 ans sa cadette a donné jour à deux beaux enfants... Cependant, son fils commence à suivre un peu trop le chemin funeste de son mari : magie noire et compagnie. Cette rusée jeune maman parviendra-t-elle à le ramener dans le droit chemin ? 40aine) scénario de Veredis

Pour le Ministre Harry Potter (corne de licornes)
- Arthur Weasley (Harry a ouvert un bureau d'étude de la technologie moldue et l'a nommé directeur... forcément que ça le réjouit ! Il est enfin autorisé légalement à bidouiller ces choses que l'on nomme ordinateurs, motos, voitures ! Ce n'est pas du goût de sa femme, ce qui a fait capoter son mariage. Le pauvre doit désormais jongler entre sa famille brisée et son boulot toujours plus passionnant... Lequel des deux l'emportera ? 60 ans)
- Charlie Weasley (Charlie a pris le parti de son père : comme lui, il veut voir cette société bienveillante prendre le pas sur les cicatrices de la guerre... En plus, Harry l'a fait consultant au Ministère en matière de législation sur les créatures magiques... ça lui permet de côtoyer la mignonne Hermione Granger qui travaille d'arrache-pied sur ce terrain ! 32 ans)
- Cho Chang (cette jeune médicomage en formation continue d'en pincer secrètement pour Harry Potter ; ses décisions permettent de créer un monde meilleur... alors pourquoi ne soutiendrait-elle pas le héros du monde magique ? 26 ans)
- Minerva McGonagall (La sous-directrice de Poudlard se doit, bien évidemment de soutenir son petit lionceau ! Il agit pour les faibles, construit une société incluant les rejetés et les parias... il est évident qu'il est plein de bons sentiments ! Pour lutter contre les inégalités entre nés moldus, sang mêlés et sang purs, n'a-t-il créé, après tout, Prima Sapientia, l'école primaire de Poudlard où tous les enfants sont mis à niveau ? Elle en est d'ailleurs le fer de lance et la directrice ! Grâce à elle, la nouvelle génération se prépare à ne pas répéter les erreurs de ses parents ! 69 ans)
- Neville Longdubat (Le deuxième enfant de la prophétie soutenant le premier... c'est presque logique ! Le jeune Lord Longdubat a gagné en confiance en lui, si bien qu'il a accepté de revenir à Poudlard malgré la présence de sa némésis personnelle, Severus Rogue le directeur miraculé, pour prendre le poste de professeur de Botanique après le départ en retraite de Pomona. C'est lui, désormais, qui enseigne aux enfants dans les serres, et croyez-le ou non, il est le professeur le plus apprécié du tout Poudlard ! 24 ans)
- Kingsley Schakbolt (que serait le bureau des aurors sans son directeur ? Bras armé de la politique de Potter, il chasse sans relâche les forbans. Avec lui et sa grande amie de toujours la magistrate Moira Oaks en jeu, les derniers mangemorts n'ont qu'à bien se tenir : ça va chier dans le ventilateur ! 51 ans)

On aime bien la déconne, aussi, entre deux intrigues politiques !

SPÉCIFICITÉS DU FORUM
C'est un forum Harry Potter, oui, mais il comporte de nombreux ajustements ! Nous avons augmenté l'univers HP à l'aide des jeux de rôles Le Monde des Ténèbres en offrant aux joueurs la possibilité de jouer un vampire, un loup garou, ou bien un sorcier... sans baguette ! Nous avons choisi de faire un jeu politique avec des enjeux sociétaux forts. De ce fait, le moindre de votre personnage aura une prise directe sur l'intrigue ! C'est pas la classe, ça ?

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Parce que nous sommes beaux et gentils déjà *PAN* et que nous avons une très bonne activité ~ Et ça, c'est un peu la classe de découvrir entre 1 et 7 nouveaux posts de RP par jour tous sujets confondus !
- Parce que nous avons un système de maîtres du jeu qui a fait ses preuves : efficace sans être trop invasif. Nous ne faisons intervenir de MJ que pour les intrigues, les quêtes personnalisées et sur demande des joueurs pour ajouter un peu de hasard dans leurs RP.
- Parce que l'ambiance est bonne, de même que le niveau d'écriture.
- Parce que vous pouvez faire avancer l'intrigue en participant aux Event ! Chaque mois IN-RP (tous les 2-4 mois IRL) apporte sa nouvelle intrigue ! Nous en avons fièrement achevé sept en huit mois d'existence du forum ! C'est pas beau ?

Nous comptons sur vous, les petits chous <3
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me tagguer sur ce sujet ou me MP ~

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Dernière édition par Fortuna le Lun 17 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1092 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) EmptyMar 21 Mai - 14:07

Hello par ici =)

La mise à jour du forum approche, et nous recherchons toujours les PV vénérés du forum <3

Vous laisserez-vous tenter ? =)

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) EmptyVen 7 Juin - 12:00

Ah que coucou gente compagnie <3

La mise à jour du forum a donné un grand coup de frais, et nous sommes toujours en quête de nombreux PV =)

Poudlard se languit de sa Minerva McGonagall (et Severus aussi, même s'il faudra le torturer pour qu'il avoue son affection pour la vieille lionne), les Weasley attendent Ginny, Bill, Charlie, Percy, George ainsi que Molly et Arthur. Le département de la justice attend son directeur adulé Kingsley Shacklebolt !

Les joueurs prient aussi pour trouver joueur pour leur scénario : Lucius Malefoy attend son fils illégitime, Josiah attend ses frères et soeur, et Regulus Black ne désespère pas de trouver son épouse et son fils cadet !

Tant de personnages vous attendent sur The Enchantress ! N'hésitez pas à venir faire un tour dans la SECTION DES PV ET SCENARII

Coeurs sur vous <3

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) EmptyMar 9 Juil - 1:55

Hello les chouchous <3

La demande est toujours d'actualité <3
Si vous cherchez un forum HP où il fait bon vivre, sachez que vous pouvez venir kidnapper nos PV ou un scénario de nos membres Yeux brillent

Je crois savoir que @nutcracker y jouant l'attachant Orion Fleury attend ses soeurs (vous pouvez prendre contact avec elle si jouer une des filles de la célèbre famille gérant Fleury & Bott vous intéresse) ou que @Reinettte y campant le merveilleux Aimé Josiah N'Da y cherche sa fratrie si vous souhaitez mettre un peu d'exotisme sur le forum !

Par ailleurs, nous prions toujours pour une Minerva McGonagall entre autres personnages, mais également pour des membres de la famille Weasley <3

Et si vous voulez briser un ménage : Lucius Malefoy attend son fils illégitime °°

Alors ? C'est pas beau la vie ?

Fortuna

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) EmptyMar 6 Aoû - 2:07

Hello les chouchous =)

Nous attendons toujours moult personnages prédéfinis & scénarii =) venez donc y jeter un oeil =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) [Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP) Empty

[Scénarii/PV] THE ENCHANTRESS (forum HP)
Page 1 sur 1