AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux le mythe de sisyphe. 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

le mythe de sisyphe.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sisyphe heureux

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : prépare le concours d'enseignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP. Le seul et l'unique,

Petit lionceau
le mythe de sisyphe. Empty
Message(#) Sujet: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 2:47

SISYPHE HEUREUX
« créer c'est vivre deux fois »
• Prénom : Ondine. • Surnom(s) : Arf... Pas vraiment de surnoms, plutôt des jeux de mots comme "on dîne à quelle heure ?" • Pseudo(s) : SISYPHE HEUREUX. • Âge : Vingt-et-un ans. • Date de naissance : 09/05/1997. • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Ile-de-France.

Mes goûts

J'AIME
• les rats (me laissez pas seule).
• préparer mes cours et enseigner.
• cuisiner, surtout des gâteauuuux.
• graphoter (célébrités inconnues oblige).
• bingwatcher des dramas.
JE DÉTESTE
• me lever à 6h tous les matins.
• les carottes bouillies.
• quand il fait très (trop) chaud.
• le rose et le rouge.
• tout ce qui a trait à l'homophobie, au sexisme, etc..
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp mon amour. :choupi:
• Type de RPG préférés : Les forums city et certains dérivés (comme H.P). Je rêve d'un forum Pokémon et d'un bon petit Historique.
• Célébrités favorites : Celles que personne ne connaît, comme Zhu Xu Dan, Lire Hsu, Alba August, etc.
• Livres préférés : Beaucoup trop. ♥ Le Mythe de Sisyphe, Calpurnia, les pièces de Shakespeare (surtout Hamlet, Macbeth et Le Roi Lear), Harry Potter, Antigone, les albums de Benjamin Lacombe, Rat et les Animaux Moches, La Faucheuse, Terry Pratchett, Tulipe, etc.
• Films/séries préférés : En vrac je pense à Independance Day, Harry Potter, Indiana Jones, Steven Universe, Adventure Time...
• Groupes/chanteurs préférés : Orelsan, Gringe, les Casseurs Flowters, Bigflo et Oli, Alan Walker, BlackPink, Chilla, Franck Sinatra, Blondie, 4NonBlondes...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais RPG pour suivre des projets et Graphisme pour partager ce que je fais.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais il y a quelques années (2015/2016) mais je suis partie en entrant à la fac. Histoire d'éviter les tentations et tout ça. Maintenant que j'ai de nouveau plus de temps, me revoilà.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? //
• Autre chose à ajouter ? J'aime ce smiley : :frog: :frog: :frog:
Revenir en haut Aller en bas

Widow

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 5:06

Bienvenue à toi et bon retour du coup !! :nocti:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14475 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 5:23

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur le mythe de sisyphe. 436552

Evanell

Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2323 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 5:28

Bienvenue à la maison macarena

Mon forum
J'y suis

le mythe de sisyphe. EsXa

sisyphe heureux

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : prépare le concours d'enseignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP. Le seul et l'unique,

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 5:47

Merci beaucoup à vous. le mythe de sisyphe. 2819848858 C'est un vrai petit plaisir d'être de retour à la maison. le mythe de sisyphe. 3581250729

« Et si tu demandes ta route, ils diront qu’elle mène à rien. Que la place des gens comme toi se trouve dans les gradins. Ils attacheront tous tes rêves de grandeur à des parpaings. Compte pas sur eux pour te tendre la main. » un projet chouette ☾☾

Reshisam

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 6:41

Re-bienvenue sur PRD !

Si tu aimes Steven Universe et Pokémon on va s'entendre alors Pikachu

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4605 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 8:24

Rebienvenue sur PRD I love you

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

le mythe de sisyphe. EQdhle mythe de sisyphe. 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Prongs

Marraine • Modo Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 8:53

Bienvenue sur PRD ! Wahou

J'ai vu quelques RPG Pokémon traîner par ici, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur Razz

Sokhna

Zazu au rapport

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Zazu au rapport
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 9:30

Bienvenue ici ! Amuses toi bien **

le mythe de sisyphe. AeKy1kf

Chapristi

Vieux sage

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7622 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 11:19

Bienvenue Very Happy

J'aime voir des livres variés dans tes livres préférés !

Single Birds devient Chapristi

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53941 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 14:11

Bienvenue le mythe de sisyphe. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

sisyphe heureux

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 14:17

Merci beaucoup à vous. le mythe de sisyphe. 3526630245

@RESHISAM Pokémon et Steven Univers c'est la base. La mienne en tout cas. le mythe de sisyphe. 986011413 le mythe de sisyphe. 2819848858

@PRONGS Je n'ai pas encore trouvé mais je persévère. Merci beaucoup en tout cas. ouioui

@CHAPRISTI Héhé, contente que ça te plaise. C'est mon côté bibliothécaire (même en reconversion) qui ressort. Yeux brillent

Reshisam

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 14:43

@SISYPHE HEUREUX Très bonne base Loukas

Mais effectivement, les forums ce n'est pas ce qui manque ici, même du Pokémon, alors après ça dépend ce que tu cherches mais n'hésite pas à faire un tour dans les pubs le mythe de sisyphe. 439702

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8069 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 15:48

re-bienvenue parmi nous Very Happy

Scénars 1*2*3*4*5

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 17:00

Bienvenue sur PRD Ondine Smile !

ANAPHORE

Danse du lion

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Danse du lion
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 17:01

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53752 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 3 Mai - 19:19

Rebienvenue Razz

le mythe de sisyphe. Yd9srexo

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7119 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyLun 6 Mai - 5:10

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas le mythe de sisyphe. 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! le mythe de sisyphe. 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv

Spoiler:

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyLun 6 Mai - 6:34

Bienvenue parmi nous!

little.sunshine

Roi de la jungle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyMar 7 Mai - 3:05

bienvenue :panda: le mythe de sisyphe. 2090816374

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3672 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyMar 7 Mai - 4:54

Re-bienvenue sur le forum le mythe de sisyphe. 1885538628

Icons du mois :

Epic

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: au plus beau pigeon du monde

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyJeu 9 Mai - 10:37

Bienvenue !!
Et bienvenue au club des 6h tous les matins le mythe de sisyphe. 218745

Je soutiens Songs of the Mountain le mythe de sisyphe. 1885538628
Epic fail, galerie

Kilourson

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyJeu 9 Mai - 14:03

Bienvenue sur PRD ! le mythe de sisyphe. 439702

Epicea

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 10 Mai - 1:53

(Re)Bienvenue sur PRD o/

J'espère que tu y (re) trouvera ton bonheur le mythe de sisyphe. 439702

On vous attend sur CoM le mythe de sisyphe. 439702
le mythe de sisyphe. Gbcdle mythe de sisyphe. Eaeale mythe de sisyphe. Zx1nle mythe de sisyphe. 190515124849321718le mythe de sisyphe. 190703092729215914

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16122 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. EmptyVen 10 Mai - 8:04

Bon retour parmi nous hohoh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: le mythe de sisyphe. le mythe de sisyphe. Empty

le mythe de sisyphe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant