AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : 12 ans de néons et de lumières !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19261 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 14:30

Les 12 ans de PRD

Spoiler:

par toutes les admins
DESIGN ► Admirez ce superbe design fait en l'honneur de l'anniversaire de PRD, pour célébrer son opulence et sa gloire :nocti: Il a été fait à 8 mains par les admins de PRD, une grande création ensemble pour éclairer de néons ce forum qu'on aime tant ! Les couleurs ont été accordées par la formidable @nenes ** Nous espérons que le résultat vous plaira freeze

Et parce qu'un anniversaire, c'est synonyme de plein de belles choses, on vous a concocté ces rangs tous doux de première fois ♥

1 => 1er anniversaire
200 => 1er pas
500 => 1ère chute
800 => 1er mot
1000 => 1ère fête
1500 => 1er cadeau
2000 => 1er vélo
3000 => 1ère histoire
4000 => 1er devoir
5000 => 1er choix
7000 => 1er amour
9000 => 1ère victoire
10 000 => Âge de la maturité

DEPARTS DU STAFF ► Hélas, nos réjouissances commencent par de bien tristes nouvelles puisque deux de nos modérateurs nous quittent pour aller vers d'autres projets, d'autres directions de vie. @Sammix et @Percylove nous quittent ce soir mais nous les remercions de tout coeur pour tout ce qu'ils ont apporté à PRD, leurs idées, leur bonne humeur, et tout le travail accompli. Toute l'équipe et tout PRD vous souhaite une superbe continuation, et nous continuerons à vous voir dans vos groupes respectifs et sur le forum Yeux brillent Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 2819848858

RECRUTEMENT ► Puisqu'on perd certains de nos éléments, nous organisons un recrutement de modérateurs Wahou Du sang frais et de nouvelles âmes à torturer Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 3526630245 Envie de vous investir pour PRD? De prendre des responsabilités et d'avoir la chance de contribuer à la richesse du forum? C'est PAR ICI QUE CA SE PASSE pour les candidatures Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 2090816374 Hâte de vous y voir !

MISE EN LUMIERE ► Juste parce que c'est une grande occasion ne veut pas dire qu'on oublie les traditions, on les pimpe juste un peu Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1988039517 PAR ICI pour découvrir le membre très très spécial du mois de mai, JUSTE LA pour complimenter nos fabuleux membres investis, et JUSTE ICI pour découvrir nos sujets coups de coeur de ce mois ci Youhou

ANNIVERSAIRE DE PRD ► Et parce que c'est une très grande occasion, le staff a vu les choses en grand et a concocté plusieurs sujets dans lesquels laisser sa patte, et plusieurs activités fort divertissantes angel Vous pouvez échanger des CARTES POSTALES, jouer à la version PRD de ACTION OU VERITE (grande promesse de fun), devenir vous-même un personage de RP en rejoignant le GRAND RP COMMUN de la société secrète PRD (hâte hâte hâte de vous y rencontrer Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 3131569921 ), mais également participer à notre extraordinaire TOMBOLA SPECIALE, et enfin, laisser un mot d'amour bien émotionnel dans les pages du LIVRE D'OR spécial anniversaire de PRD Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 2819848858 Nous nous attendons avec impatience dans cette catégorie pour fêter ça avec nous ♥

CONCOURS MINI CREATEURS ► Il fait son grand retour annuel, c'est le moment de vous inscrire au CONCOURS DES MINI CREATEURS pour vous challenger, et faire évoluer votre style et vos capacités en vous mesurant aux autres créateurs en herbe du forum ! On vous attend Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 3984181169

De son côté, le concours de projets est terminé, et vous pouvez dès à présent découvrir les RESULTATS et féliciter les gagnants, il y a de superbes projets à découvrir, qui feront d'encore meilleurs forums Tyran

LA FOLIE DES ICONES ► Vous êtes habitués à présent, la nouvelle FOLIE DES ICONES porte sur le tatouage ! Alors parez vous de votre plus belle encre et partagez ce merveilleux art avec les autres membres de PRD Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 3526630245

Et c’est tout pour cette fois mes chers PRDiens ! On vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 439702
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

Wyvh

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2017 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Lucas, uesh. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vis.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 14:52

Félicitations à vous !
Faire perdurer un forum pendant plus de deux ans, c'est déjà assez fou.. alors 12 ans; wut.

GG ~

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 14:52

Joyeux anniversaire PRD Wahou !

Merci à Sammix et Percy pour leur jobs tout ce temps ** !

Le design est vraiment superbe ** Wahou !

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1911 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 15:09

Félicitations pour le design à 8 mains! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1885538628

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EQdp

Mon forum:

Reshisam

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 15:10

Design vraiment très harmonieux et agréable à regarder, bravo à vous tous pour tout le travail que vous avez fourni Youhou

Félicitations et joyeux anniversaire à PRD Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 888399501

Et bonne continuation à Sammix et Percylove Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 23282

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 15:37

Superbe maj, je raffole des designs néons en plus Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Et puis bon anniversaire à PRD g.team

Mes bannières:

visenya.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 16:21

Magnifique, le header est à tomber et le reste du forum aussi I love you
Une des plus belles versions à ce jour selon moi Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 439702

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Sokhna

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 17:06

Une chouette mise à jour vraiment agréable ! Bravo à vous Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1885538628

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! AeKy1kf

Kilourson

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 18:31

Ooooh Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 436552

Joyeux anniversaire PRD ! Quel superbe design, bravo à vous Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 439702

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyJeu 2 Mai - 23:54

Je fonds comme une guimauve I love you merci pour cette belle maj I love you

Awards:

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4484 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 0:47

C'est superbe I love you Bravo pour cette maj comme d'habitude !

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EQdhThème : 12 ans de néons et de lumières ! 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2219 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 0:52

Ce design est carrément canon Wahou Bravo les filles I love you

Mon forum

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EsXa
Stage:

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25248 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 1:19

Pas hyper fan de ce design et du rose... Il faut bien quelqu'un qui n'aime pas trop freeze
Mais bravo pour la maj, as always, vous faites un travail de titan en peu de temps ! Yeux brillent
Et joyeux anniversaire à PRD ! :anniv:

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7920 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 1:26

J'aime beaucoup le design, il est très sympa Very Happy

Merci à Sammix et Percylove pour leur investissement ♥ Ça fait bizarre de se dire qu'ils n'auront plus leur couleur rouge modération D:

Night Neko a évolué en Moony

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 1:51

Joyeux Anniversaire à PRD I love you

Que de belles animations, y a eu du sacré boulot pour cette maj de fait Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 439702

Et ce design est à tomber, un grand bravo ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 2819848858

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Betty

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 2:25

Très sympa ce design
Et Bon Anniversaire PRD que la route continue encore et encore

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 3sfng0we

Londres devient Betty

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14328 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 2:39

Superbe design les filles I love you

merci du fond du coeur Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 2:42

Comme dit hier soir (ou ce matin, très tôt) sur la chatbox, j'aime beaucoup. Bonne retraite aux modérateurs, et joyeux anniversaire au forum.

Les rangs sont géniaux !

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 3:36

Han !!!!

Joyeux anniversaire à PRD et bravo à tout le monde x) Je suis triste d'apprendre le départ de nos modos mais je leur souhaite une belle continuation à merci à eux pour tout ce travail. ^^

Bisous !!!!!! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1885538628

Icons du mois :

Lucrezia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 3:50

Joyeux anniversaire! Ce design est superbe Very Happy

Hold on just a little while longer

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 4:46

Joyeux Anniversaire pirat

J'adore le podcast dans l'angle, cet aprem je l'écoute !! héhé

MES PERLES
Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

hufflepuff

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2019 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 6:41

Cette version est magnifique, joyeux anniversaire prd. I love you

Takverd

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 6:53

Très joli thème dans les tons que j'adore .
Bon anniversaire PRD

CYB

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Titi, c'est mon surnom et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : danseuse à mi-temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (rapidement)

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 6:58

Mais j'arrive juste à temps Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 51062 JOYEUX ANNIVERSAIRE PRD :anniv: :anniv:
Et puis cette version neon là ... je suis TROP FAN niuon niuon
bravo aux petites mains de fée qui ont participé Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1988039517

Epic

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: au plus beau pigeon du monde

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! EmptyVen 3 Mai - 7:24

Très joli design :choupi:
Bon anniv PRD ♥

Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Fggk
Je soutiens Songs of the Mountain Thème : 12 ans de néons et de lumières ! 1885538628
Epic fail, galerie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Thème : 12 ans de néons et de lumières ! Empty

Thème : 12 ans de néons et de lumières !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant