AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coup de coeur de mai 2019

AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21730 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Coup de coeur de mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyJeu 2 Mai - 14:29

Coup de coeur de mai 2019 Tenor
Mai 2019
Un nouveau sujet et de nouveaux coups de coeur qu’on espère attireront votre attention, bonne lecture et surtout bonne découverte ouioui

Le premier coup de coeur est celui d’@Adamantium qui vous propose un sujet élaboré par notre @Love sur La manière de gérer un forum. Dans ce sujet, Love pose toute sorte de questions extrêmement utiles pour les membres d’un quelconque staff qui concernent surtout la cuisine interne. Utilisez vous un moyen de communication comme skype ou avez-vous plutôt une catégorie spéciale sur votre forum ? Si vous voulez partager votre expérience ou si vous cherchez des conseils ou si vous désirez donner des astuces, ce sujet est là alors n’hésitez pas à en prendre part ! Loukas

Deuxième coup de coeur qui vient de votre humble serviteur Coup de coeur de mai 2019 986011413 et cela concerne l’importance du support d’écriture car nous avons tous eu, ne serait-ce qu’une fois, été affronté au phénomène de “aaah j’ai perdu mon rp !” suite à une mauvaise manipulation ou une coupure soudaine d’internet. @anglycanne l’auteur de ce sujet, vous propose de débattre sur vos méthodes d’écrire vos réponses ; utilisez-vous word ou écrivez-vous directement sur le forum ? Avez-vous d’autres moyens qui vous empêchent de perdre vos données ? Si vous avez des choses à dire ou si vous voulez voir les réponses des autres membres, le sujet n’attend plus que vous Wahou

Et je vous propose aussi un dernier coup de coeur qui cette fois, concerne les vidéos ! Et oui @wanheda. vous dévoile plusieurs astuces afin de trouver des vidéos libres de droits et qui soient gratuites ! Elle n’est pas belle la vie ? hin11 Dans ce tutoriel, vous trouverez plusieurs adresses avec des mines d’or en matière de vidéos et qui peuvent facilement vous être utiles que vous soyez débutants ou affirmés alors n’hésitez pas à le consulter macarena

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois !
A bientôt gniibis

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2444 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyVen 3 Mai - 1:03

Que de belles découvertes ! Surtout le sujet d'Anglycanne, qui n'a pas connu ce désastre ? Coup de coeur de mai 2019 667128

Mon forum
J'y suis

Coup de coeur de mai 2019 EsXa
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3680 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyVen 3 Mai - 3:38

Superbes partages, merci les filles x)

Ah ça, le fameux rp de perdu :rire:

Icons du mois :

Cecilia

Cecilia
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptySam 4 Mai - 2:50

Oooh je spot un sujet qui devrait plaire à mon âme de bavarde. Quel auteur n'aime pas partager ses expériences d'écriture! Je file visiter ça!

Animations:

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyJeu 9 Mai - 2:30

Très chouettes highlights!

Epic

Epic
Joy to the world

http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon croquechou d'amour

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyVen 10 Mai - 5:17

Han, je vais jeter un œil à ces liens de vidéos :choupi:
Je sais pas faire des montages vidéos, mais ça peut être utile pour des gifs, merci ♥

Les deux autres liens ont l'air aussi très classes omg1
*ajoute à sa liste des choses à lire*

Merci du partage :choupi:

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4972 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyVen 10 Mai - 5:47

Merci pour cette petite mise en lumière de trois sujets vraiment sympathiques ! I love you
Je suis déjà passée sur le premier sujet concernant la gestion d'un forum, je vais aller voir d'ici pas long celui concernant le support de rp Coup de coeur de mai 2019 436552

Pas plus tard que hier j'ai perdu un rp écrit donc voilà Arrow

Mon forum :

Mon projet :
Coup de coeur de mai 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8681 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyVen 10 Mai - 7:35

Ha bah super ça le premier sujet sur la manière de gérer les forums, je vais le garder en favori histoire de bien gérer mon équipe staffienne une fois que mon fo' en construction aura ouvert xD
merci pour ces lumières I love you

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Epsita

Epsita
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 80 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyLun 13 Mai - 6:50

Ah, des astuces pour trouver des vidéos, cette bonne idée ! Je me tâte à m'essayer aux vidéos, et le peu de fois ou j'ai voulu essayer de commencer, j'ai bloqué au moment de trouver des vidéos ! Coup de coeur de mai 2019 986011413
Merci pour ces partages en tout cas !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 Empty

Coup de coeur de mai 2019
Page 1 sur 1