AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coup de coeur de mai 2019

AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21730 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Coup de coeur de mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur de mai 2019 Coup de coeur de mai 2019 EmptyJeu 2 Mai - 14:29

Coup de coeur de mai 2019 Tenor
Mai 2019
Un nouveau sujet et de nouveaux coups de coeur qu’on espère attireront votre attention, bonne lecture et surtout bonne découverte ouioui

Le premier coup de coeur est celui d’@Adamantium qui vous propose un sujet élaboré par notre @Love sur La manière de gérer un forum. Dans ce sujet, Love pose toute sorte de questions extrêmement utiles pour les membres d’un quelconque staff qui concernent surtout la cuisine interne. Utilisez vous un moyen de communication comme skype ou avez-vous plutôt une catégorie spéciale sur votre forum ? Si vous voulez partager votre expérience ou si vous cherchez des conseils ou si vous désirez donner des astuces, ce sujet est là alors n’hésitez pas à en prendre part ! Loukas