AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Echange de cartes postales - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Echange de cartes postales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Echange de cartes postales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:18

Sinon je remercie cette animation qui m'apprend que j'habite à 30 minutes de certains d'entre vous. Je suis fan, si je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas

CYB

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Titi, c'est mon surnom et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : danseuse à mi-temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (rapidement)

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:22

Mais j'adooore cette idée Wahou Wahou et je veux of course participer Yeux brillent
du coup, j'envoie mon adresse Cool (si je peux toujours participer ?)

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53192 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:34

J'ai mit à jour le doc ♥

Chapristi

1er amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7443 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:01

J'aime trop l'idée, je veux participer Echange de cartes postales - Page 2 1885538628

Single Birds devient Chapristi

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3561 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:05

Han vi !!!!!

Je veux bien partager mon adresse et faire des cartes à pleins de monde =D Echange de cartes postales - Page 2 1885538628

Icons du mois :

400 LUX.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Carole, ou Roleca pour les intimes et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 & css3/htlm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 14:55

ohhhh j'suis grave partante j'adore envoyer des cartes postales mais attention moi j'envoie les plus moches (chatons à gogo, culs dans la neige, dauphins qui sautent et petits messages type "on se la coule douce en vacances, ça va au boulot?" + bonus : carte postale recette de choucroute et autres délices bien français freeze ).
j'ai des timbres disney là profitez-en Echange de cartes postales - Page 2 3897575121

QUALIS PONTIFEX PEREO !
ㅡ projet Rome Antique (sous Néron).

Moony

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7651 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptySam 4 Mai - 2:57

@Love, tu as pas mis mon adresse sur le doc XD

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53192 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 4:41

@Moony Oui, je t'ai demandée confirmation quelques messages plus haut ^^ Je l'ajoute !

Moony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7651 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:14

Ah pardon, j'ai cru que tu disais que tu allais nous rajouter vu que tu avais nos adresses x) Pardon XD

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 3:00

@Moony Comme c'est très important, je préférais avoir votre confirmation quand même Smile

Moony

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 4:34

Oui, c'est moi qui ai mal compris ^^

little.sunshine

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 22737 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 7:50

Echange de cartes postales - Page 2 2090816374

Si vous voulez une jolie carte de La Rochelle, dites-le moi et je me ferais un plaisir de vous en envoyer une Loukas
Et si vous voulez m'en envoyer une, n'hésitez pas à me demander mon adresse, ma boite aux lettres n'attends que ça :nocti:

:kissou:

Hanae Lilandiel

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:52

5 cartes vers la France sont en cours d'envoi de chez moi ! Pour les autres, je ne prendrai que les adresses belges pour éviter de me ruiner en timbres (j'espère que vous comprendrez, la petite belge que je suis n'a pas beaucoup de sous). Echange de cartes postales - Page 2 439702 Echange de cartes postales - Page 2 606538

Echange de cartes postales - Page 2 1557169613-avatar-de-la-honte

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1501 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:16

Allez, je me lance et je t'envoie mon adresse Love Smile

Spoiler:

Hazel Pepperfly

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1161 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:38

Ooooh j’adore l’idee! Je veux envoyer des cartes!!! Wahou
Par contre, je suis un peu nomade depuis un an et j’habite dans des hôtels ou airbnb donc je n’ai pas d’adresse Crying or Very sad Alors à moins que des gens soient d’accord pour m’envoyer des cartes postale en Mondial relay et payer 3,50€, je n’ai pas de solution :’(
Par contre je veux bien envoyer des cartes de cette jolie ville qu’est Nantes!!!

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Echange de cartes postales - Page 2 2819848858

Echange de cartes postales - Page 2 947951mdmEchange de cartes postales - Page 2 113f
Echange de cartes postales - Page 2 890169225639Ban005Bunny500200

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à moitié webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:15

Boooonjour ! Alors je veux bien envoyer une carte postale aussi, par contre j'espère que je vais pas déménager entre temps vu mon boulot tout nul, par contre ouais je préfère garder mon adresse postale secrète parce que.... Ben c'est mon adresse postale quoi xD (alors certes elle est écrite sur mon CV mais eh, ici j'suis "personne" après tout...)
Du coup je vais donner mon adresse par mp et si jamais je veux bien éventuellement quelqu'un (je sais pas si on prend plusieurs personnes j'ai pas trop compris à qui on envoie, si on choisis ou pas X_X) et voilà :3
Oh et j'viens de France (bjr Angoulême (defaçontemporairej'espère))

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1504 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:05

J'ai envoyé une première tournée de cartes ajd g.team en espérant que vous les receviez Very Happy

Echange de cartes postales - Page 2 EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Moony

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:05

J'ai pas encore envoyé les miennes, promis je le fais rapidement x) J'ai eu des contre temps niveau taf ><

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3561 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:49

Hi !

Je dois en envoyer deux demain. Si vous souhaitez correspondre avec moi, faut passer par MP ^^ Sinon je suis open sans souci :p

Bisous !!!!

Icons du mois :

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:37

@Hazel Pepperfly a écrit:
Ooooh j’adore l’idee! Je veux envoyer des cartes!!! Wahou
Par contre, je suis un peu nomade depuis un an et j’habite dans des hôtels ou airbnb donc je n’ai pas d’adresse Crying or Very sad Alors à moins que des gens soient d’accord pour m’envoyer des cartes postale en Mondial relay et payer 3,50€, je n’ai pas de solution :’(
Par contre je veux bien envoyer des cartes de cette jolie ville qu’est Nantes!!!
Tu as des adresses Hazel si tu veux dans le Google Doc, le lien est dans le premier post I love you

@personne a écrit:
Boooonjour ! Alors je veux bien envoyer une carte postale aussi, par contre j'espère que je vais pas déménager entre temps vu mon boulot tout nul, par contre ouais je préfère garder mon adresse postale secrète parce que.... Ben c'est mon adresse postale quoi xD (alors certes elle est écrite sur mon CV mais eh, ici j'suis "personne" après tout...)
Du coup je vais donner mon adresse par mp et si jamais je veux bien éventuellement quelqu'un (je sais pas si on prend plusieurs personnes j'ai pas trop compris à qui on envoie, si on choisis ou pas X_X) et voilà :3
Oh et j'viens de France (bjr Angoulême (defaçontemporairej'espère))
Tu choisis à qui tu veux envoyer ♥ Tu es totalement libre ! Tu as des adresses dans le Google Doc, le lien est dans le premier post et sinon contacte les gens par MP <3

Moi, je n'ai rien envoyé. J'attends de recevoir les cartes postales freeze
J'ai déjà les timbres, c'est pas mal =>

Hazel Pepperfly

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1161 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 3:19

Oui, je vais en envoyer quelques unes! Je collectionne un peu les cartes en me disant que ça pourra me servir un jour : le moment est venu! Echange de cartes postales - Page 2 3526630245

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Echange de cartes postales - Page 2 2819848858

Echange de cartes postales - Page 2 947951mdmEchange de cartes postales - Page 2 113f
Echange de cartes postales - Page 2 890169225639Ban005Bunny500200

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à moitié webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:18

Merchi pour la réponse, je vais m'arranger comme je peux alors <3 Merchi encore !
(et les gnes hésitez pas à me mp si vous en désirez une <3)

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:49

Ada et moi avons préparé une première vague de cartes, elles devraient partir très vite perv

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1504 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 3:07

@Didi Farl merci beaucoup pour ta magnifique lettre je ne m'y attendais pas Surprised Echange de cartes postales - Page 2 1885538628 Smiley cookie :licornes:

Du coup attends toi à avoir une carte postale sous peu, la deuxième vague sera mise en route demain Very Happy

Echange de cartes postales - Page 2 EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Sokhna

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 841 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:14

Allez hop moi c’est envoyé *_* il me reste encore une place si certain sont partant Smile venez en mp

Echange de cartes postales - Page 2 AeKy1kf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 2 Empty

Echange de cartes postales
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant