AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Echange de cartes postales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

narki

narki
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Bénédicte et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante dentaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Echange de cartes postales - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 15:23

@Heluciate si tu veux une carte, envoie moi ton adresse par MP, ce sera avec plaisir pour une demoiselle de Grenoble !

@Christie Je vais m'occuper de la tienne, mais faut que j'aille à la poste et tout hiiiiii

@Eternal Je voulais t'envoyer une petite cartoche mais je n'ai pas vu ton adresse sur le Google Drive ! Sad

@Agnïeszka je vais te poster une petite carte aussi, comme ça je fais la trame Belgique ahah

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 16:28

Je vais t'en envoyer une aussi @narki et je répondrai à @Christie par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

narki

narki
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Bénédicte et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante dentaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 17:07

@Agnïeszka je suis allée acheter mes cartes à l'instant ahah et je posterai les Belges mardi ou mercredi quand j'irai à Nîmes g.team

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 17:20

Bonjour!

De mon côté, il me reste à assembler le tout ! Je vais profiter de ma semaine de vavance **

Dans ma liste actuelle, j'ai ceux qui ont leur adresse dans le drive, personne, christie, ma petite filleule et une autre personne anonyme perv
Si jamais quelqu'un en veut une et qui figure pas dans le drive, n'hésitez pas. C'est le bon temps avant que je conçois les cartes au total xDD

IRL très chargé avec des heures supp et les cours #workolic Razz

Spoiler:

Eternal

Eternal
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 23:23

Coucou !

@Narki je n'y suis pas, je donne mon adresse en privé :3

Je ne sais pas qui veut m'envoyer une carte postale et j'ai peur que, si jamais quelqu'un m'en envoie une, je ne sache pas qui c'est pour lui en envoyer une aussi ^^'

Si jamais ça t'ennuie, je peux demander à ce qu'on m'ajoute sur le Drive mais si je peux éviter, ce serait bien.

narki

narki
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 15:39

@Eternal avec plaisir pour ton adresse en PV !! Very Happy

Percylove

Percylove

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptySam 17 Aoû - 17:40

Merci Narki pour ta carte postale, elle est jolie Echange de cartes postales - Page 8 1885538628 Ça été mon cadeau de mon retour de vacance à la maison!

Spoiler:

narki

narki
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptySam 17 Aoû - 19:02

@Percylove c'était avec plaisir <3

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 18 Aoû - 0:35

@narki J'ai reçu ta carte, c'est trop gentil ♥

L'endroit où j'achetais mes timbres n'en vend plus et j'ai mis un petit temps à en retrouver mais c'est bon, j'en ai retrouvé ce matin, vos cartes partiront lundi. Echange de cartes postales - Page 8 335740

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 8053 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 18 Aoû - 0:36

Je vais en envoyer une nouvelle vague la semaine prochaine, qui en veut ? ♥

Night Neko a évolué en Moony

Heluciate

Heluciate
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128070-le-bric-a-brac-d-heluciate#2192926 http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Saracroche, Sarapelle ou tout simplement : Sarah. C'est bien aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 18 Aoû - 19:49

Moi, je serais interresser d'en recevoir une ! Mon adresse a été ajouté au drive ! Je vais aussi en envoyé quelques unes avant la rentré ! Yeux brillent

Christie

Christie
Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2106 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyDim 18 Aoû - 20:14

@narki j'ai reçu ta carte!! merci beaucoup Echange de cartes postales - Page 8 1885538628 Je t'en enverrais une lundi ou mardi avec celle pour @Heluciate aussi Wahou

(@Heluciate omg tu viens de Grenoble Wahou j'ai un forum qui se déroule là, ça m'a fait rire **)

Echange de cartes postales - Page 8 EQdp

narki

narki
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMar 20 Aoû - 12:44

@Agnïeszka c'est avec plaisir I love you

@Moony vivivivivi Echange de cartes postales - Page 8 3526630245 stp ! mouton

@Heluciate ah bah j'attendais ton adresse justement pour t'envoyer une carte Echange de cartes postales - Page 8 986011413 je vais pouvoir m'en occuper pirat

@Christie oh j'ai hâte de la recevoir Echange de cartes postales - Page 8 439702 (et puis team Grenoble aussi, je suis originaire de Chartreuse et j'ai longtemps vécu là-bas Echange de cartes postales - Page 8 986011413)

Chapristi

Chapristi
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7626 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMar 20 Aoû - 15:43

Je vais renvoyer des cartes prochainement !

Single Birds devient Chapristi

Moony

Moony

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 8053 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMar 20 Aoû - 16:25

Je vais en envoyer un à @narki et @Heluciate, c'est sur et certain Very Happy J'en enverrais aussi à d'autres mais ça sera une surprise perv

Night Neko a évolué en Moony

little.sunshine

little.sunshine
Pacte avec le diable

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMar 20 Aoû - 22:19

(je vous ai pas oublié, mais juste j'ai pas encore pris le temps d'aller acheter des cartes car j'ai envie de bien pouvoir les choisir pour chacun, mais c'est noté dans mon bujo, donc ça sera fait d'ici fin août !!!) I love you

Heluciate

Heluciate
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128070-le-bric-a-brac-d-heluciate#2192926 http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Saracroche, Sarapelle ou tout simplement : Sarah. C'est bien aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 13:24

@Christie a écrit:
(@Heluciate omg tu viens de Grenoble Wahou j'ai un forum qui se déroule là, ça m'a fait rire **)

C'est vrai? Mais c'est top drôle mdr je savais pas qu'ils existaient des forums dans des villes de france ahah

@little.sunshine j'ai aussi un bujo ! C'est tellement la vie ça maintenant ! macarena

@narki oh oui ! Yeux brillent

little.sunshine

little.sunshine
Pacte avec le diable

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 22:18

@Heluciate Mon bujo m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois (parce que j'ai vraiment une mémoire de Dory Arrow)

Heluciate

Heluciate
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyMer 21 Aoû - 22:41

@little.sunshine je te rassure moi aussi ! Et puis surtout, ça me permet de me détendre aussi ! Je n'ai plus le temps de dessiner comme avant, du coup mon bujo permet de me canalisé sur le dessin ! :jotem:

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptyVen 20 Sep - 19:34

Bon, j'ai envoyé les cartes qui étaient prévues, par contre, le contenu risque d'être un peu bizarre car je les ai écrite il y a quelques semaines /sbaff/

Heluciate

Heluciate
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 EmptySam 21 Sep - 12:39

@Agnïeszka a écrit:
Bon, j'ai envoyé les cartes qui étaient prévues, par contre, le contenu risque d'être un peu bizarre car je les ai écrite il y a quelques semaines /sbaff/

@Agnïeszka j'ai reçu ta carte hier ! Echange de cartes postales - Page 8 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 8 Empty

Echange de cartes postales
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8