AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Echange de cartes postales - Page 6 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Echange de cartes postales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Echange de cartes postales - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptySam 8 Juin - 13:02

@Christie a écrit:
@# Lokhas Non mais attend tu va te prendre un fous rire, j'ai fait mon boulet puissance mille : en gros c'ets des cartes avec des sortes de sticker spéciaux: j'en ai pas de suite compris le fonctionnement du coup je peux jetter la moitié des cartes Echange de cartes postales - Page 6 986011413

Oh non Crying or Very sad trop dommage, j'espère que ça t'a pas coûté trop cher xD

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1905 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptySam 8 Juin - 13:40

j'ai pas compris le système des sticker perv je n'en dis pas plus c'est une surprise Echange de cartes postales - Page 6 986011413 lais du coup ça va j'avais des acrtes en plus au pire et je peux toujours aller en recherche ouioui mais je me sens comme un boulet Echange de cartes postales - Page 6 986011413

Echange de cartes postales - Page 6 EQdp

Mon forum:

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25248 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 12:38

J'ai reçu la carte de @Adamantium et @nenes samedi !!! Merci beaucoup, elle est vraiment super, j'adore votre humour freeze :kissou: (et croyez-le ou non j'ai même versé une petite larme Arrow)
Bon, j'ai malheureusement pas trouvé de cartes à mon goût ce week-end, donc j'ai prévu de retourner à la recherche de cartes dans la semaine Wahou

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19259 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 3:58

@little.sunshine oooh trop bien Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 On est ravies que ça t'ait plu ahah !

De notre côté nous avons reçu les superbes cartes de @Chapristi, merci mille fois, elles sont parfaites ** Si belles !

On retourne en chasse pour de jolies cartes de notre côté, n'hésitez pas à nous donner votre adresse par MP I love you

Echange de cartes postales - Page 6 1520450215-ecrivains2

Chapristi

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7615 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 4:55

J'ai reçu deux cartes aujourd'hui Very Happy Merci Moony et Love, elles sont très jolies !

Ma mère est "jalouse" des cartes que je reçois, faites péter freeze

Single Birds devient Chapristi

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 5:16

@little.sunshine Ohh Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 Trop contente qu'elle t'ait plut :choupi: :choupi:

Et effectivement on a reçu les tiennes @Chapristi et elles sont juste trop trop belle, merci beaucoup c'est super chou :cute:

Grace à vous notre frigo déborde de cartes postales et on va être obligées d'acheter des petits magnets supplémentaires pour mieux faire tenir tout ça :cute:

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7918 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 5:59

J'ai reçu la carte d'Agniëszka ♥

Il va me falloir des nouveau magnet moi aussi xD

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1754 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 6:40

j'ai reçu la carte de @Chapristi et elle est superbe !

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1905 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 6:49

@Agnïeszka j'ia eu ta carte aujourd'hui danse et oui je crois qu'il va falloir passer au papier Echange de cartes postales - Page 6 986011413

Echange de cartes postales - Page 6 EQdp

Mon forum:

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25248 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 7:21

Depuis février je suis dans un appartement où le frigo est encastré, je suis donc hyper frustré de ne pouvoir rien y mettre (et pour ceux qui savent je collectionne les magnets venant des différents endroits du monde dans lesquels je suis allée.) Donc là ma frustration est double voire triple car je ne peux même pas y accrocher les cartes que je reçois TT
Du coup je me suis mise en tête d'acquérir un tableau magnétique freeze

Eternal

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 8:34

@Chapristi Echange de cartes postales - Page 6 986011413 Je peux lui en envoyer une ? *s'enfuit*

J'ai bien reçu vos cartes postales @Chup', @Chapristi, @Love et @Didi Farl, merci beaucoup Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

Elles sont trop belles, même ton enveloppe Chapristi **

Je n'ai plus qu'à envoyer celle pour @Percylove Razz

Quelqu'un d'autre en veut ? (ou les mêmes Echange de cartes postales - Page 6 986011413)

Petite édition : J'ai mon frigo blindé d'aimants... COMMENT JE FAIS POUR METTRE LES CARTES POSTALES ?

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3665 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 5:14

Merci à @Eternal pour sa belle carte postale.Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 elle m'a fait super plaisir !!!!!

Merci aussi à @Chup, c'est trop chou ta petite carte Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

j'ai oublié de poster ici pour dire que j'avais envoyé à tout le monde Echange de cartes postales - Page 6 986011413 Vous devriez les recevoir bientôt =D

Icons du mois :

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 5:55

@little.sunshine a écrit:
Depuis février je suis dans un appartement où le frigo est encastré, je suis donc hyper frustré de ne pouvoir rien y mettre (et pour ceux qui savent je collectionne les magnets venant des différents endroits du monde dans lesquels je suis allée.) Donc là ma frustration est double voire triple car je ne peux même pas y accrocher les cartes que je reçois TT
Du coup je me suis mise en tête d'acquérir un tableau magnétique freeze

PAREIL Crying or Very sad je suis si frustrée

@Didi farl j'ai reçu la tienne, elle est vraiment trop jolie merci Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Didi Farl

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3665 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 5:59

Je t'en prie ma belle Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

Icons du mois :

Moony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7918 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 6:00

Je vais sans doute en envoyer une seconde fois, j'ai deux noms sur ma liste, quelqu'un en veut encore une ? Wahou

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1432 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptySam 15 Juin - 7:42

Coucouuu

Je voulais remercier @Agnïeszka et @Didi Farl pour leur cartes & lettes parce que c'est beaucoup trop mimi ! J'adore la carte hyper mignonne d'Agni et la lettre supeeeer trop belle de Didi c'était wow ! Very Happy
Merci encore <333

Si jamais, je suis toujours disponible pour les échanges Wink (surtout qu'en convention, ça me donne une raison d'aller acheter chez les petits artisans leurs cartes postales trop belles B3)
Donc n'hésitez pas <333 !! (j'ose juste pas envoyer aux gens que je connais moins, chuis désolé)

Didi Farl

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptySam 15 Juin - 7:44

De rien !!!!!!!

Je suis super contente que ça te plaise =D J'avais du papier et pleins de trucs, ça m'a couter moins cher du coup Echange de cartes postales - Page 6 986011413 mais je me suis aussi beaucoup plus amusée =D Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

Icons du mois :

Eternal

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 12:45

Je t'en prie @Didi Farl Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

@Personne Vas-y, fais péter les cartes postales et envoies-en des vierges si les tiennes sont plus belles, que je t'en envoie aussi Echange de cartes postales - Page 6 986011413 *s'enfuit* Non, je plaisante ♥ Mais je veux bien t'en envoyer une moi Echange de cartes postales - Page 6 1885538628

@Moony Vas-y, j'en veux une autre, la première n'est pas encore arrivée Razz

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1432 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 12:48

Okay @Eternal, j't'envoies mon adresse par mp xDD

Didi Farl

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 11:54

@Christie @Personne, merci pour vos belles cartes, je les adore tout comme vous Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 Echange de cartes postales - Page 6 2819848858 Echange de cartes postales - Page 6 2819848858 Echange de cartes postales - Page 6 2819848858 Echange de cartes postales - Page 6 2819848858 Echange de cartes postales - Page 6 2819848858 Echange de cartes postales - Page 6 2819848858

Icons du mois :

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyLun 17 Juin - 12:53

@Didi Farl On vient de recevoir ta lettre avec Ada et elle est adorable merci beaucoup angel angel angel Tu es beaucoup trop chou Echange de cartes postales - Page 6 888399501

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

little.sunshine

Raz-de-marée

Mon CV PRDien

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 6:50

Moi aussi j'ai reçu la lettre de @Didi Farl !!!!! Echange de cartes postales - Page 6 301691
Merci beaucoup, elle est beaucoup trop belle et beaucoup trop mignonne !! Yeux brillent

Didi Farl

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 8:12

Mais je vous en prie mes petits chats Echange de cartes postales - Page 6 1885538628 je me suis fait super plaisir à les créer Echange de cartes postales - Page 6 5438

Icons du mois :

Chapristi

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7615 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 7:06

Didi, j'adore toujours autant ta carte faite main ♥

Pour la seconde fournée, elle arrive dans le courant de la semaine prochaine !

Single Birds devient Chapristi

400 LUX.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Carole, ou Roleca pour les intimes et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 & css3/htlm

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 15:37

OH MON DIEU
j'ai complètement zappé de répondre ici ->
j'ai bien reçu la carte de @Moony, de @Didi Farl ainsi que celle de @Agnïeszka !! elles sont supeeeeerbes j'adore! Yeux brillent merci à toutes, je vais tâcher de vous répondre (et surtout d'acheter des timbres pour l'europe Echange de cartes postales - Page 6 986011413 )
j'ai pas assez acheté de cartes de mon petit voyage en italie mais vous inquiétez pas, j'vais aller me fournir chez moi ça sera rigolo Mr Green
je vous réponds sous peu les zouzous mouahahaha perv2

QUALIS PONTIFEX PEREO !
ㅡ projet Rome Antique (sous Néron).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 6 Empty

Echange de cartes postales
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant