AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Echange de cartes postales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2438 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Echange de cartes postales - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 6:30

@Moony Echange de cartes postales - Page 5 1885538628
J'ai reçu ta carte ! Elle est superbe merci beaucoup Smile Elle est affichée sur mon frigo à côté de celle de Christie et celle Nenes & Ada !

Je vais essayer de faire partir les miennes la semaine prochaine, il faut que j'aille les acheter freeze

Mon forum
J'y suis

Echange de cartes postales - Page 5 EsXa
Revenir en haut Aller en bas

Eternal

Eternal
Deck the halls

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 9:29

Mais non, il n'est jamais trop tard Echange de cartes postales - Page 5 1885538628

J'en ai à user là mais la Poste n'est pas ouverte le dimanche, donc tous ceux qui sont en France les auront en début de semaine je pense, voire mercredi et pour la Belgique, je préfère me renseigner demain à la Poste avant de faire une connerie XD

Envoies ton adresse @Chup', via message privé. Je peux t'en envoyer une ♥

Chup'

Chup'
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 11:15

@Eternal je t'envoie ça, je veux bien t'en envoyer une aussi ! Echange de cartes postales - Page 5 606538

Eternal

Eternal
Deck the halls

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 12:06

Cool !

J'envoie tout demain Echange de cartes postales - Page 5 439702

Eternal

Eternal
Deck the halls

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 11:14

Coucou Echange de cartes postales - Page 5 1885538628

Désolée pour le double-post, juste pour dire que j'ai bien envoyé les cartes postales ♥

- @Didi Farl
- @Love
- @Chup'
- @Moony
- @Christie
- @Shin-ah.
- @Chapristi

Par contre, j'ai peut-être fait une boulette... il me semble (je ne suis même pas sûre) qu'une carte postale pour une des deux personnes de Suisse n'a pas de timbre donc il ne faut pas payer la taxe, j'en renverrais une Smile

Je viens de vérifier ma liste et je crois que c'est bon. Je n'en suis pas sûre à 100%, désolée u_u Je me rattraperais en tout cas Echange de cartes postales - Page 5 1885538628

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7310 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 14:06

Je participe au sujet Echange de cartes postales - Page 5 1885538628 Je vais commencer à préparer des cartes !

clique!:

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8315 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 14:38

La semaine prochaine, je vais pouvoir racheter des cartes et en renvoyer à ceux à qui j'ai rien envoyé Smile

Je passerais dans les boites mp demander des adresses perv

Night Neko a évolué en Moony

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2261 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 14:57

@Percylove il me fauuuut ton adresse ! Wahou

Echange de cartes postales - Page 5 EQdp Echange de cartes postales - Page 5 Iheg

Percylove

Percylove

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7310 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 15:29

@Christie Je te le donne sur Skype Echange de cartes postales - Page 5 1885538628

clique!:

Kilourson

Kilourson
Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 11:07

J'ai bien reçu les cartes de @Moony, @Agnïeszka, @Christie et @sokhna ! Merci, elles sont superbes !

j'en ai envoyé 5 vers la France la semaine dernière, donc elles devraient pas tarder. Je ne sais plus pour les belges, alors je vais en renvoyer. Au pire, vous en recevrez deux Mr Green

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2438 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 3:07

@Hanae Lilandiel J'ai reçu ta carte !
merci beaucoup, c'est la 2ème carte Belge que je reçois I love you

Mon forum
J'y suis

Echange de cartes postales - Page 5 EsXa

Chapristi

Chapristi
Jingle Bell Rock

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7631 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 3:11

Je vais en poster ce matin Very Happy

11h45
Petit contre-temps, il me reste deux cartes à écrire et La Poste ferme dans quinze minutes. J'irais en début d'après-midi poster ma première fournée.

Single Birds devient Chapristi

Christie

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2261 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 6:16

@Hanae Lilandiel c'est avec plaisir ;D

Echange de cartes postales - Page 5 EQdp Echange de cartes postales - Page 5 Iheg

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16224 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 6:51

On a reçu la carte de @Moony avec Evy et elle trop choupie merci beaucoup :choupi: :choupi:

Chapristi

Chapristi
Jingle Bell Rock

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7631 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 7:40

J'ai envoyé mes cartes Very Happy

J'espère que vous les recevrez rapidement Adamantium & nenes, Agnieszka, Evanell, Moony, Hanae, Love et Eternal.

La prochaine tournée arrivera la semaine prochaine ^^

Single Birds devient Chapristi

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1858 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 12:02

De mon côté, j'en ai écrit 5 aujourd'hui que je voulais poster en rentrant du boulot et...j'ai oublié donc j'irai les déposer demain.

C'est pas plus mal, ça me laissera le temps de répondre à la lettre de @Christie que j'ai reçue aujourd'hui pour mon plus grand plaisir.

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 12:02

@Agnïeszka ohhh je suis heureuse qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise Echange de cartes postales - Page 5 1885538628

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 12:38

@Agnïeszka @Hanae Lilandiel Vos cartes partiront demain matin I love you
Désolée Agni, j'ai trainé, mais j'ai eu un souci de timbre @.@ Je croyais que tu vivais en France....

Hanae, la tienne était au courrier aujourd'hui, merci beaucoup Echange de cartes postales - Page 5 2819848858 Je prépare toujours les cartes de Chapristi et Jézabel !

little.sunshine

little.sunshine
Dance of the Sugar Plum Fairy

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 1:51

Pour ma part, j'ai encore rien acheté, mais c'est sur ma liste des choses à faire ce week-end !
Donc ça partira surement mardi ou mercredi le temps que je les écrive I love you

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1858 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 10:14

De mon côté, je viens d'en envoyer pour : @Chapristi , @nenes , @400 LUX. , @Christie , @Moony et @Personne Smile

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptySam 8 Juin - 10:29

j'ai trouvé des cartes trop cool ** préparé vous a en recevoir une deuxième volée pour certains Wahou

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptySam 8 Juin - 10:33

J'ai reçu la carte de @Chapristi et d'@Eternal Wahou Merci beaucoup à vous deux loove J'ai posté les vôtres, elles partiront lundi !
Oh trop cool @Christie Wahou

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13744 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptySam 8 Juin - 11:14

@Christie a écrit:
j'ai trouvé des cartes trop cool ** préparé vous a en recevoir une deuxième volée pour certains Wahou

T'es au taquet Echange de cartes postales - Page 5 986011413

De mon côté je n'ai toujours pas trouvé de cartes postales qui ressemblent à quelque chose Rolling Eyes Je cherche toujours et j'envoie à ceux qui en attendent une le plus vite possible !

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptySam 8 Juin - 12:12

@# Lokhas Non mais attend tu va te prendre un fous rire, j'ai fait mon boulet puissance mille : en gros c'ets des cartes avec des sortes de sticker spéciaux: j'en ai pas de suite compris le fonctionnement du coup je peux jetter la moitié des cartes Echange de cartes postales - Page 5 986011413

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 EmptySam 8 Juin - 12:54

@Christie Oh mince ? Mais comment ça ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Echange de cartes postales Echange de cartes postales - Page 5 Empty

Echange de cartes postales
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant