AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Tombola des 12 ans ! 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Tombola des 12 ans !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21215 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Tombola des 12 ans ! Empty
Message(#) Sujet: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 19:16

Tombola spéciale 12 ans

Tombola spéciale
Bonsoir à vous chers habitants de la planète PRD ! pirat
L’anniversaire de votre forum préféré approche à grand pas et qui dit anniversaire dit gâteau cadeaux ouioui De ce fait, on vous a préparé une petite tombola assez spéciale ! En effet, cette fois, il n’y aura pas de liste de nombre dans laquelle vous pouvez piocher, il y aura plutôt un … lancement de dés perv Sachez que dans les lots disponibles, il y aura des choses à gagner mais aussi des actions à effectuer ainsi que des malus Wahou

Comment jouer ? ► Tout d’abord, sachez que cette tombola sera disponible jusqu’au dimanche 12 mai à minuit (heure FR métropolitaine) et vous, chers membres, vous avez la possibilité de jouer TOUS LES JOURS ! Et oui, quand je vous dis qu’elle est spéciale cette tombola perv Donc chaque membre peut lancer le dé une fois par jour - pas plus on est bien d’accord - et si vous tombez sur le même lot deux fois, vous aurez la possibilité de relancer une nouvelle fois excepté pour les actions ouisi D’ailleurs, quand vous lancez le dé vous verrez si vous aviez eu un lot gagnant, une action ou un malus, tout est noté dans l’image ouioui

Pour lancer le dé, rien de bien compliqué ! Il suffit de taper un message, ça peut être un simple smiley ou des mots d’amour ensuite vous cliquez sur “prévisualisation”. Vous descendez un peu votre page afin de trouver l’option “lancer des dés” là, vous sélectionnez “tombola 12 ans” et sans rien faire de plus vous envoyez votre message. A présent, vous voyez votre lot ! loove45

Autre chose, il y aura un récapitulatif qui sera par mes soins tous les jours s’il y a beaucoup de participations sinon, une fois tous les deux jours. En tout cas, vous trouverez dans le premier message - ce message donc Tombola des 12 ans ! 986011413 - ce que vous avez gagné chaque jour :nocti:

EDIT : Pour ceux qui ont eu des actions à faire, il faudrait éditer votre message afin de montrer la preuve Tombola des 12 ans ! 779855 Et ceux qui ont eu un lot gagnant avec des liens pub etc, vous faites la même chose s'il vous plait I love you
En ce qui concerne les Malus vous avez le choix : soit je m'occupe de vous concocter un super avatar / signature magnifaiiiique soit, vous le faites tout seul mais l'avatar doit vraiment être "moche" soit au niveau de la célébrité choisie soit l'avatar en lui-même. Il faudrait juste me prévenir si vous voulez que je le fasse pour vous ^^

EDIT 2
: Participer c'est super mais effectuer les actions c'est doublement mieux. N'oubliez pas que le but de cette animation est de rappeler l'esprit de PRD qu'est l'entraide et non pas juste le fait de gagner nonono de ce fait, si vous êtes tombés sur des actions et si vous ne les réalisez pas sachant que vous aviez eu des lots gagnants, malheureusement vous n'aurez pas droit à ces lots gagnants TT

Voilà voilà ! Prêts ? Go go go ! hohoh

Dernière édition par Magma. le Mer 8 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1504 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:07

Wahou PREUMS !!!

Tombola des 12 ans ! EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

PRD Animation

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Pub RPG DESIGN et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graph pas moi, on m'offre les headers tellement je suis beau et populaire.

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:07

Le membre 'Christie' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! 0kqr

ART'N'STICK

1ère histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3162 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:17

WOOP WOOP pirat
Juste à dire que j'aime autant les animations de PRD - douze ans, encore si jeune et fringuant ca fait rêver. Qui a prit une ride ici - personne :after:

Mes forums :

PRD Animation

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Pub RPG DESIGN et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graph pas moi, on m'offre les headers tellement je suis beau et populaire.

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:17

Le membre 'ART'N'STICK' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! M6eq

The Mad.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:22

Hey freeze,

L'esthétique du forum est au top Wahou .

Chris Evans | Maisie Williams | Luke Evans | Jack Falahee | WANTED ICI
TVD-TO-AHS

bouton

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:22

Le membre 'The Mad.' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! Iix7

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 716 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:32

Allé on test, faut bien fêter l'annif de prd g.team

Edit : C'est fait : Ici

Mes bannières:

Dernière édition par Heaven le Ven 3 Mai - 18:51, édité 1 fois

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:32

Le membre 'Heaven' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:33

Tombolaaaaaaaa

Merci pour cette animation Wahou

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:33

Le membre 'Reshisam' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! R4m9

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:44

JE VEUX JOUEEEER :lalala:

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:44

Le membre 'nenes' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! Qus3

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1077 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:53

TROP BIEN

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyJeu 2 Mai - 23:53

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! Dn95

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 0:03

Wow.

EDIT "Signature de la honte" HAHAHAHAHA !

Dernière édition par Loup le Ven 3 Mai - 0:03, édité 1 fois

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 0:03

Le membre 'Loup' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! Qw2m

Sokhna

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2017 J'ai posté un total de : 841 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 0:28

Trop fun ! Je participe **

EDIT : juste ici Smile

Tombola des 12 ans ! AeKy1kf

Dernière édition par Sokhna le Ven 3 Mai - 0:33, édité 1 fois

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 0:28

Le membre 'Sokhna' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! Dn95

Hanae Lilandiel

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 3:03

Tombola des 12 ans ! 1557169613-avatar-de-la-honte

Dernière édition par Hanae Lilandiel le Lun 6 Mai - 20:41, édité 1 fois

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 3:03

Le membre 'Hanae Lilandiel' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :
Tombola des 12 ans ! J5eh

shin-ah.

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 903 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 7:06

Trop bonne idée Tombola des 12 ans ! 606538 je tente ma chance aussi Tombola des 12 ans ! 2663318342

Edit : http://www.pub-rpg-design.com/t127040-shin-ah ici Tombola des 12 ans ! 1885538628

Dernière édition par shin-ah. le Mar 7 Mai - 22:08, édité 1 fois

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 7:06

Le membre 'shin-ah.' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :

Epicea

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 450 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 8:27

Han j'adore lancé des dès Tombola des 12 ans ! 3897575121 enfin en l'occurrence un dé huhu
C'est parti !!!!

On vous attend sur CoM Tombola des 12 ans ! 439702
Tombola des 12 ans ! GbcdTombola des 12 ans ! EaeaTombola des 12 ans ! Zx1nTombola des 12 ans ! 190515124849321718

PRD Animation

Animateur/trice

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! EmptyVen 3 Mai - 8:27

Le membre 'Epicea' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola 12 ans' :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tombola des 12 ans ! Tombola des 12 ans ! Empty

Tombola des 12 ans !
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant