AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2789 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:03

J'adore l'idée, merci à vous d'avoir créé cette pépite, et bravo à tous les membres de la faire vivre ! Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 888399501

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Duke of Jaan

Duke of Jaan
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1142 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en troisième année de licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 2:43

Félicitations à nous tous !!! Vive PRD !! **

Victoires:

Participations:

Lilandrile

Lilandrile
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:39

ça c'était amusant ! Bravo à tous Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 439702

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:30

Ah ah ah la classe ! Bravo à tout le monde, j'ai tiqué aussi !

Epic

Epic
Joy to the world

http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon croquechou d'amour

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 5:14

Au début j'ai vraiment flippé :ptdr:
Je me suis dit "mais j'ai rien fait moi omg1 "
Heureusement, j'avais lu avant un autre sujet qui parlait de donner le "membre du mois" à tout le monde XDD

Longue vie à PRD ! :after:

Selmacke

Selmacke
Carol of the Bells

http://goravenstreehill.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2011 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Selmacke
et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en aéronautique et suis maman d'un grand bébé de 3 ans et demi <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:45

J'avoue j'ai plongé j'ai crus à une erreur j'me suis demandé ce qui vous avez pris Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 986011413

Félicitations à nous tous alors du coup (a)

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 IwwxczC

Epsita

Epsita
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 80 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:47

Félicitation à tous le monde ! Yeux brillent

Et puis surtout, longue vie à PRD ! perv amor

YuLuohe

YuLuohe
Carol of the Bells

https://yuluohe.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2018 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : .... et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:59

Félicitations à nous tous !
Heureusement que je connaissais déjà le truc de la balise qui met le pseudo de l'utilisateur, sinon je tombais dans le panneau !
Sympas l'astuce Razz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai - Page 2 Empty

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2