AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1504 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Empty
Message(#) Sujet: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyMer 1 Mai - 17:02

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 158999
Mai 2019

Le mois de Mai c'est l’anniversaire de PRD ! Alors pour marquer le coup, le staff s’est creusé la tête pour trouver le plus magnifique, fantastique et sublime membre du mois ! Un membre qu'on aimerait remercier du fond du coeur pour son investissement, pour sa présence sur le forum, pour ses passages dans les diverses sections ou dans sa section favorite... Et au final, après de longues discussions nous avons trouvé !

Alors nos plus grandioses félicitations à
Invité
Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 45224 Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 436552 :anniv: