AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1504 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Empty
Message(#) Sujet: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyMer 1 Mai - 17:02

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 158999
Mai 2019

Le mois de Mai c'est l’anniversaire de PRD ! Alors pour marquer le coup, le staff s’est creusé la tête pour trouver le plus magnifique, fantastique et sublime membre du mois ! Un membre qu'on aimerait remercier du fond du coeur pour son investissement, pour sa présence sur le forum, pour ses passages dans les diverses sections ou dans sa section favorite... Et au final, après de longues discussions nous avons trouvé !

Alors nos plus grandioses félicitations à
Invité
Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 45224 Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 436552 :anniv:

Merci à toi d'être inscrit sur ce forum, de le faire vivre. Merci à toi de donner des idées, laisser des commentaires, une petite trace de ton passage et ainsi construire petite à petit avec les autres le forum qu'est PRD! Car en effet ce forum il est là depuis 12 ans grâce à tous les membres, à tous vos investissements et c'est ça que nous voulons fêter aujourd'hui : votre investissement à vous tous ! De ce fait vous l'aurez compris, pour le mois de mai vous êtes tous membres du mois de PRD g.team

Affichez donc avec fierté cette magnifique bannière et laissez le staff vous chouchouter un peu! :cute:

Bannière par Magma.
Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Gjs0

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 921 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 14:52

Félicitations à nous tous ! Yeux brillent Loukas

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 716 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 14:53

Aw vous êtes trop chou Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Mes bannières:

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 15:29

Aaaaw c'est vraiment touchant loove

Merci pour cette nomination, j'espère que le forum continuera à vivre encore longtemps parce que vous le méritez !
Félicitations à tous les membres qui font vivre le forum et donc à tous les membres du mois Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 888399501

EDIT : aaaah une balise USERNAME je me suis faite avoir haha bien joué, super idée en tout cas :rire:

Dernière édition par Reshisam le Jeu 2 Mai - 17:51, édité 2 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 16:00

Oh damn cette balise username, je voyais mon nom, j'étais pas bien.

En tout cas c'est très chaleureux de votre part. Je me plais déjà ici. Merci à toutes et à tous.

ART'N'STICK

1ère histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3162 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 16:01

Mooooh c'est adorable et si émouvant Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628
Bravo à tous, nous, vous, tous Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Mes forums :

Brume

1er cadeau

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1638 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 17:12

Ah je trouve ça super top ♥ félicitations à tous ♥

Hanae Lilandiel

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyJeu 2 Mai - 18:34

Aaaaw c'est tellement chou <3 Merci à vous/nous tous Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 888399501

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1557169613-avatar-de-la-honte

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 0:46

Merci à tout le monde I love you Staffiens, colorés, non-colorés, tout le monde g.team

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Gpjt
Prix, bannières & co' ♥:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1972 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 0:55

Bravo à tous !
Ce gif est également parfait Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 2819848858

Mon forum

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EsXa
Stage:

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1504 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 2:20

perv j'avoue la balise username était mon idée :rire: Mais son utilisation me semblait plus qu’appropriée! Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Merci encore à vous tous!!! On vous adore Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Dernière édition par Christie le Ven 3 Mai - 3:01, édité 1 fois

Renescence

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://hive-laruche.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 2:56

Ah cette balise username qui rend toute chose Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 986011413

Félicitations à tous en tout cas, et merci pour cette petite attention générale Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 2819848858

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3561 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 3:40

Ah ah ah ah ah ah

Bravo à nous tous dans ce cas =D On est grave les meilleurs !!! (Atta, ça veut dire que le staff aussi est dedans ! Mais oui, bravo à vous aussi Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628)

bisous bisous Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Icons du mois :

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1074 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 5:44

Vous êtes troooop mignons <3

Bravo à tout le staff pour ce boulot de folie <3

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTERESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Takverd

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 6:55

Ha ha le choc ! Faut le temps que ça monte au cerveau !
Merveilleuse idée !

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Zx1n

Dernière édition par Takverd le Ven 10 Mai - 16:36, édité 1 fois

CYB

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2019 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Titi, c'est mon surnom et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : danseuse à mi-temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (rapidement)

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 7:00

Ahah j'étais pas bien au début ... et puis j'ai finis par comprendre Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 986011413
Mais c'est sympa comme concept pour remercier les membres I love you adorable comme attention Wahou Yeux brillent

Loukoum

1er vélo

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2803 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 9:44

Félicitations à tous pour la nomination Smile

.LAUFEYSON

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5252 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623, ma fiancée ♡

1er choix
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 9:57

Félicitations à vous tous Wahou Vous le méritez Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628
Personnellement, ça fera bientôt 9 ans que je vous ai rejoint, ça passe tellement vite ouisi Continuons ainsi, et vive PRD bourreee :choupi:
Et merci Magma. pour la bannière I love you

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à moitié webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 10:07

...J'ai été perturbé, y avait mon pseudo j'ai bugué :'D
MAIS.
J'ai capté après.

Du coup attendez je sors le champomy *sors du jus de pomme*
Alors j'suis pas sur le fo d'puis 12 ans, mais j'l'aime il est gentil et cool et j'aime y être Smile C'bien pour ça que ça fait wow, 5 ans que j'y suis c'un miracle....
...ATTNEDEZ CA FAIT DEJA 5 ANS ? Wow.

Allez tournée de jus de pomme !

JunkieMouse

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 470 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 10:22

Alors ça, c'est bien trop mignon de votre part ! Merci de nous mettre tous à l'honneur comme ça Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1501 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 13:12

Félicitation à tout le monde Very Happy

Spoiler:

El Tomate Enmascarado

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 13:56

Oh c'est très chou Yeux brillent Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 1885538628

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 3862671STINTERMDIAIRE

nawak

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 15086 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en éducation spécialisée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux pizzas.

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 14:18

mdr l'égocentrisme, pendant un moment, j'ai cru que c'était moi et j'allais faire un discours style "je m'y attends trop paaas" Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 986011413 (ce narcissisme quoi...).

Bravo à tous :kissou:

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai PIhHCdJL_o Membre TRES SPECIAL du mois de Mai 2NDOvww
Retrouvez moi sur Los Angeles Times sous les traits d'Ulysse le poivrot (Evan Peters) , Zoey la surfeuse (Mimi Elashiry), Rosamund la folle (Melanie Martinez), Swann le solitaire (Matthew Hitt) et Levis le faux dur (Lakeith Stanfield). Retrouvez moi aussi sur The Holy State où je joue Nell G. Marlowe, la petite adorable (Kristine Froseith)

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7209 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptyVen 3 Mai - 15:45

si j'étais de celleux-ci, j'aurais lâché un gros QLF mais c'est pas le cas :rire: :rire: :rire:

trêve de blague j'vous aime tous ♥

Scénars 1*2*3*4

Widow

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai EmptySam 4 Mai - 5:59

Je me suis faite avoir aussi hihi Merci surtout à toute l'équipe c'est vraiment un forum super !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Membre TRES SPECIAL du mois de Mai Empty

Membre TRES SPECIAL du mois de Mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant