AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis LE TOPSITE DE QUIET LITTLE LOVERS 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LE TOPSITE DE QUIET LITTLE LOVERS

AuteurMessage

Mady

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 681 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
LE TOPSITE DE QUIET LITTLE LOVERS Empty
Message(#) Sujet: LE TOPSITE DE QUIET LITTLE LOVERS LE TOPSITE DE QUIET LITTLE LOVERS EmptyMer 1 Mai - 11:46

Le topsite de Quiet Little Lovers

Parce-que notre partenariat est précieux et très important, il était évident pour l'équipe de QLL de prévenir nos partenaires forumactif, de l'actualité de notre RPG. En effet, depuis le 1er mai, nous proposons un nouveau topsite sur le marché, et espérons ainsi que vous nous rejoindrez pour une petite bataille en toute amitié et peut-être vous afficher en bonne place pour avoir une belle publicité de votre forum.

Nous sommes à l'écoute, et si vous avez une question, nous serons heureux de pouvoir y répondre dans notre partie invité.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

LE TOPSITE DE QUIET LITTLE LOVERS
Page 1 sur 1