AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques

AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14149 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Empty
Message(#) Sujet: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 3:00

Hello I love you Avec @aslaug. @Shaïra, shieldmaiden et foxpaw nous avons reprit l'ancien livejournal connu sous le nom d'Echo des Plaines et remis au gout du jour sur tumblr. Nouvelles ressources, nouvelles créatrices, c'est le tumblr qu'il vous faut si vous êtes à la recherche d'un visage pour un forum historique ou fantasy Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552 Nous y publions majoritaire des avatars mais des gifs sont également prévu mais aussi quelques icons ! Actuellement nous publions 18 nouveaux billets par jours perv En espérant que le tumblr vous plaise I love you

merci du fond du coeur Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552

Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum

Baignade rafraîchissante

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4249 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 10:39

Très chouette initiative ! I love you Ca fait plaisir de revoir echo des plaines ! I love you

Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 2FhFcN4s_o

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 10:50

haaaan j'adore Yeux brillent moi qui n'ose jamais graphoté sur des images aux costumes d'une autre époque!
je serais susceptible de rejoindre l'aventure, mais je ne sais pas si vous avez encore besoin de gens-gens cache

Scénars 1*2*3*4

Zuz'

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14149 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 11:03

Merci I love you

@Eilyam Ah l'avenir on serait susceptible de prendre des créatrices en plus Smile

merci du fond du coeur Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 11:22

ohhh I love you I love you
tiens-moi au courant si jamais ça se fait, je serais ravie de participer ♥ (j'suis un peu une folle du hashtag xD)

Scénars 1*2*3*4

aslaug.

Baignade rafraîchissante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4549 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 12:03

Laissez un commentaire, mettez un pouce bleu like, abonnez-vous Yeux brillent
/SBAAF/
Nan plus sérieusement, ça nous ferait très plaisir de vous voir vous abonner, ou au moins rejoindre votre barre de favoris :nocti: l'idée c'est qu'il y ait un maximum de ressources historiques en général :choupi: donc dès qu'on aura bien pris le pli et notre rythme de croisière, on sera ravies d'agrandir nos rangs, diversifier les créations, les styles & cie Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552

Bref, merci pour votre enthousiasme toutes les deux hhiin

Merci ♥:

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4291 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyLun 6 Mai - 0:31

J'utilisais pratiquement tout le temps l'ancien Echo des plaines et là de vous revoir avec ce renouveau me fait plaisir ! I love you
Merci à vous pour vos créations et les ressources historiques qui sont données, cela aide les rôlistes qui jouent dans cet univers médiéval Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552

Vous faites du bon boulot ! Wahou

Prix, bannières & co' ♥:

Sidhe

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : game designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyLun 8 Juil - 19:22

Je suis une ancienne admin d'Echo (le forum et le LJ) merci pour le trip down memories lane, les gens, je suis contente de voir qu'il existe toujours un peu!

aslaug.

Baignade rafraîchissante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4549 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyVen 12 Juil - 2:41

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Empty

Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques
Page 1 sur 1