AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques

AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14149 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Empty
Message(#) Sujet: Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques EmptyMer 1 Mai - 3:00

Hello I love you Avec @aslaug. @Shaïra, shieldmaiden et foxpaw nous avons reprit l'ancien livejournal connu sous le nom d'Echo des Plaines et remis au gout du jour sur tumblr. Nouvelles ressources, nouvelles créatrices, c'est le tumblr qu'il vous faut si vous êtes à la recherche d'un visage pour un forum historique ou fantasy Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552 Nous y publions majoritaire des avatars mais des gifs sont également prévu mais aussi quelques icons ! Actuellement nous publions 18 nouveaux billets par jours perv En espérant que le tumblr vous plaise I love you

merci du fond du coeur Echo des plaines ♛ tumblr de ressources historiques 436552

Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum

Baignade rafraîchissante