AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive

AuteurMessage

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t127765-forum-ahs-ou-urban-fantastique
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : cha et j'ai : 22

Apprenti sorcier
[SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyDim 28 Avr - 8:04

[SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive Tumblr_pfubv1tdPJ1r399heo1_500

- Adresse du forum : http://savethequeens.forumactif.com/
- Concept : contemporain à New York
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Imani "Ima" Mbomela
- Présentation des personnage(s) :
Citation :
IDENTITE > tranche d'âge: 50 à 54ans + statut civil: célibataire, bisexuelle ou pansexuelle + métier : avocate
CARACTERE > ima est une femme bien dans sa peau malgré ses formes, elle les assume pleinement. malgré sa carapace de femme forte au sang chaud, c’est une femme rempli d’humour et de douceur. elle est très ouverte d’esprit. elle ne fume plus, et compense avec les chewings-gums dont elle est accro. elle a un tatouage sur la cheville droite, une veuve noire, et pense à en faire un second. elle a un truc avec les bougies. elle adoooore les bougies. elle en a partout, de toutes les senteurs, si on veut la rendre heureuse, on lui offre une bougie. elle a un chat noir nommé cendre, c’était un chat de gouttière qu’elle nourrissait au début avec un peu de lait à sa porte, mais elle a fini par s’attacher et l’adopter et ça l’apaise de le savoir dans sa chambre lorsqu’elle dort. elle a une voix très belle pour le chant, puissante et rauque, mais il n’y a que sa douche et sa voiture pour en témoigner, luna l’a déjà entendu aussi après un petit verre de vin en trop et un beau coup dans le nez.
HISTOIRE > -elle parle encore à ses parents mais avec beaucoup de difficulté et de distance. durant tout le temps où elle vivait avec eux, sa mère la battait et la maltraitait, elle la forçait également à faire le ménage et les repas au péril de ses études: elle l'empêchait de travailler ses cours et si le ménage n'était pas correct, elle l'enfermait et l'empêchait d'aller à l'école. c'est pourquoi ima a dû arrêter ses études à quinze ans, incapable de réviser correctement. son père faisait comme si de rien n'était, car il travaillait beaucoup et ne voulait pas se casser la tête avec ça en rentrant. aujourd'hui, son père ferme encore les yeux mais sa mère tente de se racheter et fait comme si rien de tout ça s'était passé, pourtant, elle ne regrette rien et a encore tendance à profiter de sa fille. ima tombe un peu dans le panneau et essaye de tourner la page car elle a trop peur de ne plus avoir de parents, même si son passé est encore une plaie ouverte.
-elle est atteinte d'endométriose, ce qui fait sa stérilité.
-elle a repris ses études à 19ans, faisant des études de droits. elle est aujourd'hui une grande avocate, vu comme un requin que tout le monde craint, son nom est extrêmement connu.
- Lien avec mon personnage :
Citation :
tu l'as rencontré car elle a fait appel à toi, elle avait besoin de toi. être son avocate t'as énormément touché, malgré le caractère sombre et associable de la jeune femme, tu as pu découvrir, par son affaire, une petite fille affreusement seule dont la famille torturait comme un vulgaire chat de gouttière. ça t'as fait mal, ça t'as touché, parce que ça te faisait penser à ta propre famille. alors tu t'es battue comme une lionne pour gagner ce procès, et t'as su consoler la jeune chanteuse lorsqu'elle devait affronter sa famille en face. Avec le temps du procès, à passer du temps avec Luna, t'as pas pu t'empêcher de te reconnaître à travers elle. Elle était toute aussi fragile face à ses tyrans de parents, torturée, alors tu voulais qu'elle devienne comme toi: forte, et insensible à eux. T'avais pas envie qu'elle se laisse bouffer par ces monstres, et avec le temps, vous vous êtes liées par cette relation particulière. Elle t'écoutait quand tu l'a conseillait, elle se livrait à toi, parce que au fur et à mesure, vous vous perdiez dans vos émotions. Tu la vois comme ta propre fille, et elle comme une mère qu'elle n'a jamais eu. Sans grande surprise, vous avez gagné le procès, mais vous ne vous êtes jamais séparé. Vous vous voyez souvent, comme une mère et sa fille se verrait. Parfois pour boire un café et rire, parfois pour boire un verre de vin et pleurer. Tu t'occupes d'elle, tu viens parfois la voir chez elle avec des courses qui pourrait l'aider, et elle elle viens te voir avec un petit cadeau ou des gourmandises. Avec le temps, vous vous êtes rendu compte vous ne seriez rien l'une sans l'autre, mais ça, vous ne l'assumez pas encore pour vous le dire en face.
Tu sera son avocate pour une autre affaire contre sa famille. Une affaire bien plus grosse et délicate...
- Mon personnage :
Citation :
description à venir
- Autres précisions : le lien de sa fiche est ici.

[SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive Tumblr_ov25sh0MeJ1v4f7g4o5_1280

- Adresse du forum : http://walk-on-ice.forumactif.com/
- Concept : contemporain en Islande
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alfey Petrakurdottir
- Avatar proposé : Millie Bobby Brown
- Présentation des personnage(s) :
Citation :
IDENTITÉ > fille de 15/16ans, lycéenne, ne sait pas tout à fait pour sa sexualité, elle se pense bisexuelle pour le moment.
HISTOIRE > fille unique, vivant toujours chez ses parents. Les deux travaillent, beaucoup, du coup la petite fille a appris à être indépendante, se faire à manger, et sortir. Elle est très mature pour son âge, ouverte d'esprit et pleine d'originalité. Cependant, en dehors de sa cousine et quelques amis, elle est plutôt seule, à tourner en rond dans sa maison vide ou son lycée. C'est une fille plutôt réservée au final, timide, qui a du mal à commencer les conversations, même si une fois découverte, on fait alors la connaissance d'un adorable petit coeur.
- Lien avec mon personnage :
Citation :
Arey, c'est sa grande cousine préférée. En plus, elles ont cette étrange ressemblance alors qu'elles ne sont pas du tout du même sang, ce qui les lient encore plus. Elles ont toujours été fourrées ensemble lors des repas de famille et aujourd'hui les deux brunes se voient encore, la plus jeune passant parfois des nuits chez Arey. Cette dernière l'aide à grandir, l'écoute, la conseille. Cependant, Alfey ne sait rien sur la famille biologique de sa cousine, son histoire, son affaire. Et ce n'est pas promis qu'elle y réagira bien...
- Mon personnage :
Citation :
née d'une famille consanguine et toxico au beau milieu d'une maison de plouc dans les bois, elle a été sauvée et retirée de cette famille à ses un an, puis a été adoptée peu après avoir été soignée par toute la négligence de sa famille biologique + atteinte de bipolarité, TDA, a été bègue et soignée d'un cancer de l'utérus, elle est également séropositive. + homosexuelle assumée + passionnée des animaux (surtout des serpents) et d'art en général, elle dessine, chante et joue de la batterie + tatouée et percée + vit seule dans un appartement dans un bloc, elle est au chômage, vivant des aides pour handicapée, mais est fille à tout faire au black dans son immeuble, elle aimerait cependant devenir taxidermiste ou travailler avec les reptiles. + c'est une jeune femme gentille, à l'écoute, et amusante, malgré son côté bizarre.
- Autres précisions : le lien de sa fiche est ici. le personne est plus libre qu'il n'en a l'air, n'hésite pas à me poser des questions ** j'imaginais que la découverte des racines de Arey pose problème à Alfey sur le coup. Le fait qu'elle ne savait rien, qu'elle soit un monstre à ses yeux, et aussi vu comme les deux filles ont souvent dormi ensemble etc, la peur qu'un désir défaillant soit aussi chez Arey alors que pas du tout TT de quoi jouer plein de drama et de feels! [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 439702
PS: Sa fiche est en reconstruction car un nouveau lien vient s'ajouter perv

Dernière édition par sandankhr le Jeu 17 Oct - 5:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyMer 29 Mai - 6:00

Hello [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : cha et j'ai : 22

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyJeu 27 Juin - 8:49

up! le sujet a été mis à jour [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 1885538628

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8303 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyDim 28 Juil - 15:20

@Sandankhr Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptySam 24 Aoû - 5:17

recherche toujours en cours!
MAJ du 24.08.2019 : ajout de April, l'amour manqué et Alfey, la petite cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 2819848858

Callzona

Callzona
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyDim 25 Aoû - 13:15

@sandankhr bonsoir, je voulais voir le scénario avec Mélissa. Mais je ne le trouve pas sur le forum. Help lol

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyDim 25 Aoû - 13:46

@Callzona Mince en effet, elle était encore dans les fiches en cours! Ca a été arrangé, tu peux à nouveau cliquer sur le lien [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 3526630245 je suis contente que le scéna t'intéresse du coup, n'hésite pas à me mp si besoin [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive 1885538628

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyMar 10 Sep - 6:12

recherche toujours en cours!

Eilyam

Eilyam

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8303 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyMar 15 Oct - 14:08

@sandankhr Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive EmptyJeu 17 Oct - 5:29

recherche toujours en cours, en effet... heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive [SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive Empty

[SCENARIO] mère de coeur et cousine adoptive
Page 1 sur 1