AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Where to find them [Animaux fantastiques]

AuteurMessage

Pommy

Pommy
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Where to find them [Animaux fantastiques] Empty
Message(#) Sujet: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyVen 26 Avr - 8:21

Bonjour / Bonsoir Where to find them [Animaux fantastiques] 436552 Where to find them [Animaux fantastiques] 436552

Je viens vous présenter (ou représenter) mon forum, qui a soufflé sa première bougie il n'y a pas si longtemps, inspiré des Animaux fantastiques.

Le forum est très actif, ses membres super motivés et de nombreux postes vacants sont encore disponibles Where to find them [Animaux fantastiques] 2819848858 Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Where to find them

Informations

Type de forum : Rpg sur Les Animaux fantastiques
RP : 300 mots minimum
Nous recherchons activement :

Gnarlak & Abernathy

Notre histoire

New York. Janvier 1927

La nouvelle année s'est déroulée de façon pour le moins singulière.

Refusant de subir une nouvelle fois la violence de sa mère adoptive, Credence s'en est pris à elle sous sa forme d'obscurus, avant de répandre sa colère sur tout New York. Mary Lou Barebone s'en est sortie indemne, mais non sans séquelles, et son église a été dévastée.

Les Aurors du MACUSA ont rapidement transplané sur les lieux afin de détruire l'obscurus, un spectacle auquel nombre de moldus ont pu assister. L'obscurus semble avoir été détruit, déclenchant la colère de Grindelwald, qui s'est enfin révélé sous sa véritable identité, avant de prendre la fuite.

Le MACUSA, affaibli, fait face à une situation exceptionnelle. Comment pourrait-on oublietter une ville tout entière ? C'est Newt Scamander qui apporte la solution à cet épineux problème, en libérant l'oiseau-tonerre qui se trouvait dans sa valise, tout en lui confiant le venin de son démonzémerveille. Une pluie battante se répand dès lors sur la ville de New York, qui efface la mémoire de toutes les personnes présentes (exception faite des sorciers qui s'en seront protégés grâce à l'un ou l'autre sortilège). Aucune exception n'étant permise, Jacob accepte de subir le même sort que tous les autres, et sa mémoire a également été effacée...
Mais certains souvenirs n'ont pas été si malheureux.

Les accusations qui pesaient sur Newt Scamander et Porpentina Goldstein ont été levées. Tina a réintégré le bureau des Aurors, sous la supervision de Theseus Scamander, à qui il a été proposé de remplacer Percival Graves au pied levé. Et Newt, quant à lui, est contraint, au même titre qu'Albus Dumbledore, de demeurer sur le sol américain, le temps que leur implication dans les manigances de Grindelwald soit démentie... ou confirmée.

Credence, contre toute attente, a survécu. Il a rejoint Nagini, avec pour projet de fuir avec elle et de faire la lumière sur ses origines.

Grindelwald, de son côté, rassemble ses adeptes.

Et l'avenir s'obscurcit.L'histoire vous appartient.

Nous rejoindre

Where to find them [Animaux fantastiques] Wtftbo10Where to find them [Animaux fantastiques] Wtftbo11

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Pommy

Pommy
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyMer 8 Mai - 1:51

Bonjour à qui passera par là Where to find them [Animaux fantastiques] 423770 Where to find them [Animaux fantastiques] 423770 Where to find them [Animaux fantastiques] 423770

Quelques petites nouvelles de WTFT g.team Le forum est toujours actifs, ses membres toujours aussi motivés, et l'ambiance est excellemnte Wahou Wahou
De nouveaux postes vacants ont été ajoutés récemment, vous les trouverez ici Where to find them [Animaux fantastiques] 439702 N'hésitez pas à y jeter un oeil et à vous laisser tenter, qui sait ! Where to find them [Animaux fantastiques] 606538

Pommy

Pommy
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyJeu 6 Juin - 6:06

Bonjour ou bonsoir Where to find them [Animaux fantastiques] 606538

Quelques petites nouvelles du forum, qui se porte à merveille. Le forum s'est constituée une petite communauté soudée et motive, enthousiaste et toujours prête à intégrer de nouvelles bouilles à notre charmante compagnie Where to find them [Animaux fantastiques] 423770

De nombreux postes vacants sont encore à pourvoir, alors n'hésitez pas à vous laisser tenter !! Where to find them [Animaux fantastiques] 436552 Where to find them [Animaux fantastiques] 436552 Where to find them [Animaux fantastiques] 436552

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyVen 19 Juil - 11:01

Des nouvelles ? Where to find them [Animaux fantastiques] 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyVen 2 Aoû - 10:42

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Pommy

Pommy
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyMar 27 Aoû - 4:43

Bonjour à qui passera par là amor amor

Quelques petites nouvelles de WTFT g.team Le forum est toujours aussi actif, ses membres toujours aussi fous, l'ambiance toujours aussi belle. Il ne manque qu'une chose... Vous peut-être ? loove45
De nombreux postes vacants sont encore disponibles ici et tous sont très attendus Where to find them [Animaux fantastiques] 439702
N'hésitez pas à y jeter un oeil et à vous laisser tenter ! heart1 heart1 heart1

Pommy

Pommy
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] EmptyMer 4 Sep - 6:40

Bonjour tout le monde !!! loove45
Quoi de neuf sur WTFT ? Eh bien, toute une floppée de nouveaux postes vacants, qui n'attendent que vous hhiin hhiin
Si vous êtes intéressés, c'est par ici que ça se passe ! heart1 heart1 heart1

L'ambiance est comme toujours au top, et on ne demande qu'à voir de nouveaux membres se joindre à notre joyeuse bande, alors n'hésite pas, on ne mord qu'avec votre consentement Where to find them [Animaux fantastiques] 3897575121 lamaa lamaa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Where to find them [Animaux fantastiques] Where to find them [Animaux fantastiques] Empty

Where to find them [Animaux fantastiques]
Page 1 sur 1