AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture)

AuteurMessage

BABINE

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2009 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Bobbie. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) Empty
Message(#) Sujet: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) EmptyVen 26 Avr - 5:19

Bien le bonjour/le bonsoir ! minion

Je viens vers vous en ce jour... (ok c'est peut-être un peu solennel dit comme ça) ; je débarque pour vous présenter un nouveau forum ! Élaboré rien qu'avec mon petit cerveau (il est petit mais puissant, sisi) et celui de ma (bioutifoule) partenaire de crime (love ya). On y a mis de notre sueur, de notre sang et de nos larmes... croyez-moi. Ce fut éprouvant mais ô combien réjouissant d'en voir le bout et de pouvoir... enfin... papoter de ce fumeux et fameux projet qui nous tient tant à cœur !

Je suis donc fière de vous présenter notre gros bébé d'amour :

Peut-être qu'on se retrouvera dessus pour de folles aventures. Si pas, laissez un petit mot par ici (histoire qu'on ait quelques retours, ça fait toujours zizir). N'hésitez pas à me péchoter par mp au besoin.

Des kissous sur vos p'tites joues et vos p'tites fesses ! UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 439702

You will hear thunder and remember me, And think : he wanted storms. ±

Dernière édition par BABINE le Ven 3 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crustacé

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Crucru et j'ai : 27

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) EmptyVen 26 Avr - 5:55

Il est beautiful notre bébé UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 3526630245

Petits, petits, petits, venez, venez Geu

On offre des Kiri, et des chocolats si t'es gentil.lle.

Puis un petit retour, ça fait toujours plaisir, alors à votre clavier et j'espère vous voir débarquer dans notre chez nous. On a fait toute la déco (ok, surtout Babine, on ne va pas se mentir), mais j'ai installé les canapés et on a choisi des coussins, vous devriez être bien, bien, bien ! Puis MP si besoin, pour des questions ou tout autre chose UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 1885538628

BABINE

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2009 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Bobbie. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) EmptyJeu 2 Mai - 0:24

Petites nouvelles du forum après (quasiment) une semaine de vie ! (beh oui ça se fête... CHAMPOMYYY !!! Wahou )

Nous avons déjà plusieurs fiches validées. D'autres sont en construction. Nous avons la chance d'avoir vu émerger des personnages qui roxxent du poney. Alors un tout grand merci à ceux et celles qui nous ont rejoints pour cette folle aventure. UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 436552
La zone RP s'est lancée !! Et les sujets sont on ne peut plus croustillants. loove
La zone FLOOD évidemment... se porte à merveille. :cute:

Sous peu quelques scenar devraient pointer le bout de leur nez. Cependant n'hésitez pas à passer en zone invités, au besoin, on pourra toujours vous aiguiller voire vous proposer des liens.

On vous attend... presque sagement.
http://unravel-senses.forumactif.com/
A très vite (j'espère UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 3897575121) !!

You will hear thunder and remember me, And think : he wanted storms. ±

Crustacé

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Crucru et j'ai : 27

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) EmptyJeu 16 Mai - 14:15

Bonsoir, bonsoir UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 2090816374

Quelques petites nouvelles. Déjà 20 petits jours que notre bébé a vu le jour. Un sacré morceau de 23 membres kilos et 4193 messages centimètres.
La partie RP est florissante, les réponses fusent et c'est un vrai plaisir pour les mirettes :jotem: Le flood quant à lui... Déborde un peu, mais c'est parce que nous sommes des bavards :Lilypops:

Si tu as des questions, envie que l'on t'aide à investir les boyaux de notre monde, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider, t'aiguiller, te conseiller.

Allez viens, on t'attend. Tu auras ton poids en kiri ou en chocolat, as you want.
A très vite !!

Crustacé

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) EmptyDim 2 Juin - 10:44

Bonjour, bonjour perv
Quelques petites nouveautés. J'espère que vous avez profité de votre week-end, mais maintenant il faut se concentrer parce que lundi arrive et que.. bouh caca le lundi. Alors place aux petites nouveautés pour faire du bien à ton dedans.

x - A disposition dans les profils, l'alignement du personnage. Issu du JdR pur, il permet de mieux cerner les personnages et la ligne directrice qui caractérisera leurs actes et leur manière de penser.

x - Dans la même lignée, le lancer de dès fait son apparition. Pour ceux qui aiment pimenter leur RP et laisser Le Destin décider de leur sort.

x - Pour les amateurs, un discord a été mis en place pirat

x - Et pour terminer, Unravel Senses est aussi présent sur le site We Heart It. Une galerie participative dans laquelle tu trouveras des images inspirantes pour te mettre dans l'ambiance du forum.

C'est tout pour aujourd'hui ! Mais c'est déjà pas mal.

Si tu n'as pas encore craqué, c'est le moment :rainbow:

TeddyTED

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2016 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Timothy Edouard Daniel (TED, quoi mdr) et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) EmptySam 8 Juin - 2:58

Un gros up pour ce petit forum plein de surprises! g.team

Je ne sais pas par où commencer… Par les personnes, peut-être ? Le staff est tout fifou et les joueurs sont sympas comme des crèmes à la vanille huhu UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) 423770

Je joue un psi, un agent espion qu’on a torturé depuis sa naissance afin qu’il développe des pouvoirs mentaux krr krr krr
Je joue aussi un mutant, un soldat devenu supersoldat (façon deadpool et Wolverine, le côté comics américains en moins) mais qui pourrit sur pieds, comme tous les mutants du forum mdrrrr (on est sexys sur ce forum Arrow )

Comme rps...

J'ai des sujets plus axés sur les petites horreurs du monde de Gaia:
Une femme sauvage apprend à mon perso espion à survivre au milieu des monstres et au passage, à manger de la viande humaine *se pend*
Non mais il a failli se faire manger, donc bon... il peut bien manger les autres, hein.

J'ai des sujets plus axés sur les petites horreurs du monde des humains:
Des rps de mission en Inde (on va essayer de ne pas sauter avec une bombe krr), à Las Vegas (on nous a kidnappé un psi!!), au Tibet (le chef de mission fait une crise juste avant qu'on arrive à "convaincre" un chef religieux de nous suivre)

J'ai des sujets plus axés sur la vie à Hawkins (le côté city):
Mon perso espion rencontre un serial killer et comme il est socialement inadapté, au lieu de l'éviter il veut le comprendre (il est un peu con candide)
Mon perso mutant essaie d'aider une femme (qui va bientôt mourir) à retrouver sa mère... mais sa mère venant de l'autre monde, en réalité, il fait tout pour qu'elle ne la retrouve pas... (il est un peu bâtard manipulateur)

En scénario (moui j'en profite pour placer mes petites demandes huhu)... je cherche Thomas Holloway, le jumeau de mon perso psi (l'espion candide qui apprend à devenir cannibale avec une femme sauvage mais sexy) ... Mais aussi... Des SALES SAUVAGES créatures (le groupe vert, si vous allez zieuter) à rencontrer et je vous accueillerai avec du love, de la tendresse, des étoiles et des paillettes et des idées de rp huhu amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture) Empty

UNRAVEL SENSES | anticipation/multivers (ouverture)
Page 1 sur 1