AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy

AuteurMessage

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4612 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy Empty
Message(#) Sujet: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyMer 24 Avr - 9:32

Bonjour bonjour :jotem:

Avec ma co-administratrice nous sommes heureuses de vous présenter officiellement notre bébé, notre forum largement inspiré de la saga mythique de THE LEGEND OF ZELDA.
BoH ne reprend pas forcément les personnages de la série et nous avons créer un univers riche et travaillé qui n'attend plus que vous :kissou:

Vous ne connaissez pas The Legend of Zelda ? Pas de problème ! Nos annexes sont complètes, un système de parrainage est disponible et le staff est présent pour tout le monde. Des guides sont présents pour vous aider un maximum heart1

Venez vous plonger dans un univers mature, sombre et complet dans lequel vos personnages vivront de folles aventures BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 436552

A bientôt qui sait, sur les Terres d'Hyrule ou de Metzli, voir à bord d'un bateau direction les îles indépendantes ! :jotem: :kissou:

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EQdhBREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2861 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyJeu 25 Avr - 2:12

Très bon lancement à vous, 'avais suivi la précédente mouture pour analyse, c'était très intéressant, je ne doute pas que celle-ci sera mieux encore!

Jezabel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4612 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyVen 3 Mai - 7:24

Merci beaucoup pour ton message Torben BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 436552 Cela me fait plaisir ! Là on a mit le paquet sur l'univers Loukas

Sinon je viens vous donner quelques nouvelles de BoH qui se porte bien. Nous sommes aujourd'hui a 22 membres, et plusieurs rp's sont déjà lancés : Wahou Ce qui est très encourageant pour une ouverture ! La communauté est top et les liens se font tranquillement, tout le monde s'entend bien Yeux brillent
Les quêtes sont aussi dors et déjà ouvertes et une quête est déjà en cours ! perv

On est vraiment ravies de cette ouverture et les retours que l'on a sur le forum sont aussi très motivants ! niuon

N'hésitez plus à nous rejoindre ! Pas besoin de connaître les jeux, les annexes sont très complètes pour que tout le monde puisse comprendre ! Certains de nos membres n'ont jamais joués à Zelda et ils se débrouillent comme des chefs ! loove

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EQdhBREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyLun 3 Juin - 3:33

Je viens vous donner quelques nouvelles du forum qui se porte plutôt bien BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 439702

Nous sommes à ce jour a 24 membres, des nouveaux comptes arrivent petit à petit et les liens se forment toujours naturellement Yeux brillent
Au niveau activité, le forum poursuit son chemin tranquillement, doucement mais sûrement et nous sommes toujours ravies avec ma co-admin de recevoir des retours positifs sur le rpg qui nous motive encore plus à faire perdurer notre bébé Wahou

Je peux aussi vous dire qu'une mise à jour se prépare, de grosses nouveautés vont être mises en place mais je n'en dis pas plus :siffle:

Je compte faire un petit peu de promotion pour des personnages recherchés et on commence par :

♦ Adonis Muligan proposé avec le beau Craig Parker qui est recherché par sa belle Megan jouée sous les traits de Anna Popplewell. Une certaine attirance entre ces deux-là semble se profiler et une jolie aventure vous attend :choupi: Et puis Adonis est un des conseillers proches du Roi d'Hyrule, de quoi avoir un personnage intéressant à jouer.

♦ Midona Vajanská est un poste vacant TRÈS RECHERCHÉ puisqu'il s'agit de la Reine du royaume de Metzli. Personnage important et très intéressant, Midona saura vous conquérir peut-être puisqu'elle est jouée sous les traits de Sophie Turner :choupi: Une belle reine qui promet de grandes aventures !

♦ Zachary Nohansen est un poste vacant recherché parce qu'il fait parti de la famille royale à la tête du royaume d'Hyrule. Il est le neveu du roi et cousin de la princesse héritière dont il est un des protecteurs personnels. Une belle complicité entre eux, de belles aventures à écrire, Zachary pourrait vous séduire puisqu'il est proposé sous les traits du beau Chris Hemsworth !

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptySam 29 Juin - 1:32

Bien le bonjour ! BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 439702
Du nouveau pour Breath of Hyrule BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 436552

A ce jour, nous sommes à 30 membres, les nouveaux comptes et nouvelles inscriptions continuent de faire tranquillement leur chemin BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 2819848858
Les rp's sont toujours actifs, tout le monde répond en général assez rapidement aux jeux du coup l'activité du forum reste assez élevée bien qu'avec les examens nous avons connu un petit ralentissement (ce qui est normal niuon)

La prochaine maj se précise, on peut vous dire que ça va envoyer du lourd hin11

Au niveau des personnages recherchés, nous avons des postes vacants très importants à vous présenter. Ils auront assurément un rôle à jouer prochainement. On vous invite très largement à vous y intéresser si jamais vous souhaitez jouer un personnage de sang royal Wahou

♦ Midona Vajanská est un poste vacant TRÈS RECHERCHÉ puisqu'il s'agit de la Reine du royaume de Metzli. Personnage important et très intéressant, Midona saura vous conquérir peut-être puisqu'elle est jouée sous les traits de Sophie Turner :choupi: Une belle reine qui promet de grandes aventures !

♦ Zachary Nohansen est un poste vacant recherché parce qu'il fait parti de la famille royale à la tête du royaume d'Hyrule. Il est le neveu du roi et cousin de la princesse héritière dont il est un des protecteurs personnels. Une belle complicité entre eux, de belles aventures à écrire, Zachary pourrait vous séduire puisqu'il est proposé sous les traits du beau Chris Hemsworth !

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyMar 9 Juil - 3:36

Oyez oyez !

A ce jour, nous sommes à 27 membres, nous avons eu quelques membres supprimés récemment mais on leur souhaite tout de même une bonne continuation BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 5438

A cause des chaleurs, examens et j'en passe nous avons eu une petite baisse mais là le forum est reparti ! On espère que ça va durer parce que la maj arrive très très prochainement BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 51062 Alors tenez vous prêts !

En parlant de nouveautés, je vais vous parler (encore) de notre poste vacant LE PLUS RECHERCHE ! Qui aura un grand rôle à jouer dans le futur et de nombreux personnages attendent sa venue Yeux brillent

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy Tumblr_prs7n0pART1sqin5no2_540

♦ Midona Vajanská est un poste vacant TRÈS RECHERCHÉ. Elle est la Reine du Royaume de Metzli et sa Couronne semble ne tenir qu'à un fil. Elle va avoir de grands rôles à jouer prochainement et d'autant que c'est un personnage de sang royal avec la magnifique Sophie Turner ! Yeux brillent C'est un personnage torturé mais fier, et je suis certaine qu'il y a beaucoup de choses à faire avec celle-ci Wahou

On vous attend nombreux et nombreuses à prendre part à cette aventure unique !
Si jamais vous êtes indécis ou que vous avez peur de ne pas vous intégrer, sachez que le staff est bien présent et que l'on peut vous parrainer afin de vous guider et établir un premier lien Wahou

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyVen 19 Juil - 1:20

Bonjour ! BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 439702

Le forum explose littéralement et l'activité est au rendez-vous Yeux brillent Nous comptons ce jour 33 membres, tout le monde est motivé et c'est avec grande joie que nous accueillons de nombreuses nouvelles inscriptions récentes qui sont très prometteuses Wahou

La maj se profile à l'horizon et devrait se dérouler d'ici quelques temps, on vous tiendra au courant les curieux Loukas Mais je peux vous dire que ça va bouger BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 3920011823
Aussi, le staff à lancé un recrutement, le forum prend de l'ampleur et il devient un peu difficile de gérer pour les deux admines, de ce fait, un modérateur est recherché. Toutes les informations se trouvent ici même Wahou

Nous cherchons de nombreux postes vacants importants dont les suzerains et suzeraines et leurs héritiers. Si vous avez envie de jouer un noble, c'est parfait Loukas

Côté scénario, une de nos membres fidèles recherche son lien amoureux tordu et ambigue, il s'agit de Pen Kenway (Luke Arnold) le second du frère de cette dernière. Une belle histoire à écrire qui aura son grand lot de dramas et complications Yeux brillent

Toujours dans le genre de scénario ambigue, complexe, je vous parle d'Adonis Muligan (Craig Parker ) qui est un Conseiller du Roi dont le cœur s'intéresse à une jeune nourrice pleine de vie.

Mais il y a encore beaucoup de scénarios à prendre, alors n'hésitez pas à les consulter ici. En adoptant un scénario, vous faites des heureux BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 51062

C'est tout pour les petites infos du moment Yeux brillent On est vraiment très heureuses de voir que le forum fait son petit bout de chemin et que les membres soient autant impliqués dedans. Wahou

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptySam 17 Aoû - 6:04

Bonjour g.team

Le forum compte à ce jour 40 membres et il approche des 3000 messages postés Wahou Wahou
Le staff est vraiment motivé à continuer dans cette lancée et permettre au forum d'agrandir ses horizons et contenir toujours plus de nouveaux personnages et de nouveaux joueurs BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 436552

Le staff c'est d'ailleurs agrandit il y a quelques semaines de ça. Les admines recherchaient un modérateur, puis au final ce sont DEUX nouveaux modérateurs qui rejoignent la fine équipe staffienne de BoH !
BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 888399501

La force de notre forum est son ambiance conviviale, l'esprit de communauté et de famille qui règne au sein de la chatbox et du reste du forum. Si l'univers travaillé peut vous paraître effrayant, sachez que de nombreuses annexes sont là pour vous aider et nous possédons un système de parrainage complet qui vous permet d'être suivi aussi longtemps que vous le souhaitez par un parrain ou une marraine niuon

La prochaine maj devrait se faire vers Septembre, le temps de bien préparer toutes les grosses nouveautés en approche ouioui Mais en attendant, le forum est toujours aussi actif et nos joueurs sont tout autant motivés que nous à faire vivre Breath of Hyrule.

Côté scénario, il y a le grand Chef des Yigas (mal) qui recherche ses tantes et conseillères, deux jumelles possédant le même avatar : Lena Headey (qui ne voudrai pas jouer Cersei ? perv) Est-ce que Koume Twinrova pourrait vous intéresser ? Ou encore sa jumelle Kotake Twinrova ? :kissou: Sachez que l'une comme l'autre va posséder des liens intéressants à exploiter que ce soit avec la chamane du clan ou même la fille adoptive du chef.

La belle Lizabeth recherche son mentor qui se trouve être le bras-droit de son frère, Pen Kenway avec le beau Luke Arnold en avatar niuon Un scénario qui va également posséder des liens plutôt sympas et vous allez faire une heureuse ! Lizabeth est a-do-ra-ble ! Loukas

N'hésitez pas à regarder les autres scénarios et nous, on vous dit à très très bientôt ! g.team

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy EmptyMer 4 Sep - 1:49

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 51062 Ce mois-ci c'est le mois de la grande MAJ de Breath of Hyrule !
Au programme... du lourd ! Loukas Ca je peux vous l'affirmer. Ça va bouger et des nouveautés sont au programme mais je ne vous en dis pas plus Wahou

Avec près de 3200 messages et presque 40 membres, BoH fait toujours son petit chemin, la communauté est vraiment au top et l'activité y est. Le discord est aussi actif, on est tous au taquet pour la rentrée et on espère que ça va continuer comme ça Yeux brillent L'univers du forum vit à travers les différents rp's et des complots commencent à voir le jour, ce qui annonce du bruit, n'est-ce pas ? Wahou

A ce jour, quelques scénarios sont recherchés par nos membres, voici la petite liste :

Koume Twinrova (Lena Headey (rousse)) recherchée par Ganondorf Dragmire.
Kotake Twinrova (Lena Headey (brune)) recherchée par Ganondorf Dragmire.
Adonis Mulligan (Craig Parker) recherché par Megan Orsan.
Kelyan Orsan (Tom Riley) recherché par Nathaniel Orsan.
Thénobactèt Elzo (Charles Dance) recherché par Anju Elzo.
Pen Kenway (Luke Arnold) recherché par Lizabeth Gorwitz.

Adoptez un de ces scénarios et des rubis bonus vous seront attribués BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 1988039517 Je dis ça, je dis rien !
Et en plus, vous ferez le bonheur du membre en question !

On est vraiment très heureux de voir que la communauté s’agrandit, que les DC fleurissent et que les membres trouvent toujours autant plaisir à venir sur Breath of Hyrule BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy 2819848858

Prix, bannières & co' ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy Empty

BREATH OF HYRULE ♞ Dérivé The Legend of Zelda & Médiéval Fantasy
Page 1 sur 1