AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE)

AuteurMessage

ASTARTE

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22

Petit rayon de soleil
ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) Empty
Message(#) Sujet: ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) EmptyMar 23 Avr - 11:41

Holàààààààà vous ! C'est avec beaucoup de joie que SΛLΣM, ECLIPSE, El Rebelde et moi-même vous présentons ON THE BORDER. Un city à l'ancienne, où la bonne ambiance est reine. Nous vous attendons avec grande impatience pour agrandir la famille et faire perdurer ce petit bijou. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) EmptyDim 26 Mai - 17:27

Des nouvelles ? ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Takverd

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) EmptyVen 31 Mai - 3:43

Salut !
L'administration a annoncé une petite update pour le 02 Juin !
Avec un changement de design et une animation avec un événement commun à venir (d'ailleurs un sondage est en cours sur le sujet).
Des scéna et des préliens sont ardemment attendus.
Venez faire un tour, le contexte est super et les admins adorables Yeux brillent

Tamou

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) EmptyLun 24 Juin - 14:29

Rejoignez nous on est bien sur OTB pirat
Si vous cherchez du drama, des feels, du compliqué c'est par ici, Naomi et Preston l'attendent avec impatience pour qu'il vienne remettre un peu d'ordre :siffle:

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

ECLIPSE

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 28

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) EmptyAujourd'hui à 12:09

Hello I love you

On vient de faire une maintenance afin d'installer la troisième version d'OTB Yeux brillent
Plein d'avatars se sont libérés, et on a mis en place plusieurs nouveautés ! D'ailleurs, on a lancé le deuxième topic commun qui promet beaucoup d'action ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) 3897575121

Le forum se veut vraiment simple et épuré, avec le plaisir d'écrire mis en avant, alors si tu cherches où poser tes valises, rejoins-nous **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE) Empty

ON THE BORDER // criminalité, gangs, convivialité (OUVERTURE)
Page 1 sur 1