AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Bonsoir jeune Padawan  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

Bonsoir jeune Padawan

AuteurMessage

Elvi

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et je fais du réseau de marketing à coté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

1er anniversaire
Bonsoir jeune Padawan  Empty
Message(#) Sujet: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyLun 22 Avr - 22:27

Elvi
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance ! »
• Prénom : écrire ici. • Surnom(s) : Elo, Patate, Elvi, Rasmoche. • Pseudo(s) : Elvi • Âge : 25 années de pur conneries • Date de naissance : 24/12/1993 • Sexe : Fille Bonsoir jeune Padawan  3984181169 • Pays : Je vis au pays des licornes, qui pète des étoiles et rote des arcs en ciel Magalie écrire ici. • Barba à papa mouton : écrire ici.

Mes goûts

J'AIME
• La follie.
• Le chocolats.
• Les sushis.
• Manger.
• Raconter des conneries.
JE DÉTESTE
• Les gens de mauvaise humeur et froid.
• Les gens qui se plaigne tout le temps.
• Les gens qui râle pour un rien.
• L'hypocrisie.
• L'injustice.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop
• Type de RPG préférés : Médiéval et Harry Potter, mais après je suis ouverte à tout
• Célébrités favorites : Wouah mais il y en a trop genre j'ai limite un Harem fear Mais le king du king c'est... Je peux pas choisir c'est trop dure :yaaaah2: :yaaaah:
• Livres préférés : Harry potter, Victoria et hmmm... Les livres historique j'adore ça :cute:
• Films préférés : Star Wars, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Hobbit, Indiana Jones, Terminator, Avengers, Wonder Woman, Aquaman, Thor, Le retour de la momie
• Séries préférées : Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow, black lightning, The Walking Dead, Game Of Throne, La fête à la maison, la fête à la maison 20 ans après, Une nounou d'enfers, Shadowhunter, Charmed, Buffy contre les vampires, les nouvelles aventures de Sabrina.
• Groupes/Chanteurs préférés : AC/DC, Def leppard, Guns n' roses, Bon Jovi, Aerosmith, Kiss, Queen, Micheal Jackson
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour le Graphisme et apprendre à faire du codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par un forum ou je joue
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité :cute:
• Autre chose à ajouter ? Bonsoir jeune Padawan  888399501 Bonsoir jeune Padawan  888399501 Bonsoir jeune Padawan  888399501 Bonsoir jeune Padawan  888399501
Revenir en haut Aller en bas

ohora

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : audrey et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ≡ RH & › TH
My role player game characters:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyLun 22 Avr - 22:29

Bienvenue à toi ! Razz

― aka oha

Chapristi

1er amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7443 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyLun 22 Avr - 23:00

Bienvenue Very Happy

Je plussoie, manger c'est top ! Tu lis des livres historiques en particulier ou tu les aimes tous ?

Single Birds devient Chapristi

bleeding_light

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 9:11

Bienvenue sur PRD I love you

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2646 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 10:11

Bienvenue par ici !

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 10:43

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1077 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 10:49

Bienvenue ! I love you Tu hésitais entre qui et qui (et qui et qui et qui...?) pour tes kings des kings ? Bonsoir jeune Padawan  986011413

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7209 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 11:20

bienvenue parmi nous Smile

Scénars 1*2*3*4

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21215 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 13:18

Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

Elvi

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et je fais du réseau de marketing à coté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 23 Avr - 16:11

Merci tout le monde ! Bonsoir jeune Padawan  606538 Bonsoir jeune Padawan  606538 Bonsoir jeune Padawan  606538

@Orion a écrit:
Bienvenue ! I love you Tu hésitais entre qui et qui (et qui et qui et qui...?) pour tes kings des kings ? Bonsoir jeune Padawan  986011413

Oh punaise mais faut arrêter d'être aussi horrible avec ce genre de question affraid
Et il y a Kit Harington, Ricky Whittle ou encore des catcheurs t-elle que Finn Balor, Seth Rollins, Randy Orton et pleiiiiiiiiiiins d'autres et puis aussi les footballeurs t-elle que Olivier Giroud, Griezmann fin bref je suis pire que polygame pour le coup perv

JeannieC.

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyJeu 25 Avr - 11:05

Welcome ! Very Happy
Oooooh j'aime beaucoup ton avatar, et comme toi je suis passionnée par les livres historiques et les RPG médiévaux I love you Tiens par curiosité, des livres historiques que tu as particulièrement aimés ? (Je suis toujours preneuse de références ^^)
Au plaisir !

Bonsoir jeune Padawan  Couver11

Arrow Fiche du forum sur PRD

little.sunshine

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 22737 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyJeu 25 Avr - 16:09

bienvenue :panda: Bonsoir jeune Padawan  2090816374

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13797 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyJeu 25 Avr - 16:33

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Bonsoir jeune Padawan  436552

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyVen 26 Avr - 8:55

Bienvenue Bonsoir jeune Padawan  1885538628 Bonsoir jeune Padawan  2819848858

Bonsoir jeune Padawan  Gpjt
Prix, bannières & co' ♥:

Chupa Chups

Âge de la maturité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51263 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyDim 28 Avr - 0:13

Bienvenue Razz

Bonsoir jeune Padawan  Yd9srexo

ANAPHORE

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5110 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

1er choix
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyDim 28 Avr - 13:34

bienvenue :panda:

--- i can't go on without you
Don't give in to their feelings. Don't give in darkness and faith. save yourself.

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53192 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 30 Avr - 11:39

Bienvenue Bonsoir jeune Padawan  2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12277 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyMar 30 Avr - 15:28

Bienvenue Bonsoir jeune Padawan  1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 6938 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyVen 3 Mai - 4:33

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas Bonsoir jeune Padawan  1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! Bonsoir jeune Padawan  51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv

Wyvh

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2017 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Lucas, uesh. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : vis.

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyVen 3 Mai - 13:12

Bonsoir jeune Padawan  Giphy ♥

Bienvenue à toi !

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1972 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyVen 3 Mai - 13:29

Bienvenue à la maison macarena

Mon forum

Bonsoir jeune Padawan  EsXa
Stage:

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24375 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyVen 10 Mai - 22:24

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Bonsoir jeune Padawan  335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Bonsoir jeune Padawan  439702

Bonsoir jeune Padawan  771308blblblbBonsoir jeune Padawan  K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  Empty

Bonsoir jeune Padawan
Page 1 sur 1