AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Bonsoir jeune Padawan  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

Bonsoir jeune Padawan

AuteurMessage

Elvi

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et je fais du réseau de marketing à coté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

1er anniversaire
Bonsoir jeune Padawan  Empty
Message(#) Sujet: Bonsoir jeune Padawan Bonsoir jeune Padawan  EmptyLun 22 Avr - 22:27

Elvi
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance ! »
• Prénom : écrire ici. • Surnom(s) : Elo, Patate, Elvi, Rasmoche. • Pseudo(s) : Elvi • Âge : 25 années de pur conneries • Date de naissance : 24/12/1993 • Sexe : Fille Bonsoir jeune Padawan  3984181169 • Pays : Je vis au pays des licornes, qui pète des étoiles et rote des arcs en ciel Magalie écrire ici. • Barba à papa mouton : écrire ici.

Mes goûts

J'AIME
• La follie.
• Le chocolats.
• Les sushis.
• Manger.
• Raconter des conneries.
JE DÉTESTE
• Les gens de mauvaise humeur et froid.
• Les gens qui se plaigne tout le temps.
• Les gens qui râle pour un rien.
• L'hypocrisie.
• L'injustice.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop
• Type de RPG préférés : Médiéval et Harry Potter, mais après je suis ouverte à tout