AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI ohora ― fireflies and megaphone 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

ohora ― fireflies and megaphone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ohora

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : audrey et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ≡ RH & › TH
My role player game characters:

1er anniversaire
ohora ― fireflies and megaphone Empty
Message(#) Sujet: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyDim 21 Avr - 13:15

ohora
say something
• Prénom : Audrey. • Surnom(s) : J'en ai pas vraiment. • Pseudo(s) : Varoh, ohora, je graphe sous oha. • Âge : La trentaine et quelques. • Date de naissance : 12/09/XXXX. • Sexe : F. • Pays : Be. • Région : .

Mes goûts

J'AIME
• Laisser mon cerveau partir en roue libre et me proposer autant d'idées farfelues qu'il le souhaite.
• Écrire les idées précédemment citées.
• Lire quand j'ai le temps pour alimenter la machine.
• Jouer aux jeux vidéos, seule ou en groupe, ce qui peut entraîner d'autres idées.
• Regarder des séries, des films ou d'autres joueurs, ce qui stimule aussi mon cerveau.
JE DÉTESTE
• Oublier ce à quoi j'ai pensé.
• Ne pas pouvoir mettre sur papier ce qui me passe par la tête.
• Ne pas pouvoir prendre l'air, randonnées, musées, tout est bon à prendre.
• Laisser mon cerveau au repos.
• Être réveillée par une pollution auditive quelconque, ou le soleil, voire la lumière droit dans la figure.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop.
• Type de RPG préférés : Surnaturel et fantastiques surtout.
• Célébrités favorites : C'est au pif, ce qui m'inspire sur le moment.
• Livres préférés : J'en ai bien trop pour commencer.
• Films préférés : Tout dépend de l'humeur, de la période, etc.
• Séries préférées : Pareil qu'au dessus.
• Groupes/Chanteurs préférés : Alors là... On en revient au problème des livres.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG surtout mais je me perdrai sûrement ailleurs.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est un retour d'il y a fort fort longtemps.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La formule "au cas où".
• Autre chose à ajouter ? Y a rien qui me vient là. Peace peace love love ?
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyDim 21 Avr - 14:18

(Re)-Bienvenue sur PRD !

Plutôt RPG à avatars réels ou illustrés ? Smile

shin-ah.

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 903 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

1er mot
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyDim 21 Avr - 14:26

Bon retour parmi nous ! ohora ― fireflies and megaphone 3526630245

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7209 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyDim 21 Avr - 14:53

re-bienvenue ici Smile

Scénars 1*2*3*4

Chapristi

1er amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7443 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

1er amour
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyDim 21 Avr - 23:31

Bienvenue Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes lire, écrire, grapher ? Tu regardes quoi comme séries et comme films ?

Single Birds devient Chapristi

ohora

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : audrey et j'ai : 31

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 1:58

@Reshisam > Merci ! Alors je suis plus réel même si j'ai commencé sur de l'illustré.

@shin-ah. & @Eilyam > Merci à vous !

@Chapristi > Merci ! Je lis aussi bien de la science fiction que de l'horreur, du méd fan, de l'urban fantasy, du bit lit, de la dystopie, des choses plus classiques, du policier aussi. C'est vraiment au pif si l'histoire de base m'intéresse. Écrire dépend surtout de ce qui me passe par la tête mais rien de fort concluant pour le moment. Grapher c'est très à l'envie du moment, de l'inspiration. Pour le moment en série... rien du tout ! Trop de trop du coup j'suis pas décidée à regarder un truc en particulier. La dernière c'était Brokenwood. Et en film, le dernier c'était la Nonne, que j'ai rerererevu parce que je suis une fan d'horreur (bonne ou mauvaise).

― aka oha

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2646 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 2:48

Bienvenue parmi nous!

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 4:04

Merci beaucoup @Torben :hehe02:

― aka oha

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12277 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 8:35

Rebienvenue sur PRD ohora ― fireflies and megaphone 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

.LAUFEYSON

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5252 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623, ma fiancée ♡

1er choix
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 10:15

Re bienvenue parmi nous Yeux brillent

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 11:26

@# Lokhas & @.LAUFEYSON > Merci à vous deux ! ohora ― fireflies and megaphone 439702

― aka oha

Chupa Chups

Âge de la maturité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51263 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 12:13

Rebienvenue Razz

ohora ― fireflies and megaphone Yd9srexo

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyLun 22 Avr - 12:32

― aka oha

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyMar 23 Avr - 2:40

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyMar 23 Avr - 2:56

Merci @Chocohuète, j'me demande si j'étais pas sur un de tes anciens fo en voyant la liste de tes anciens perso. Geu hhiin

― aka oha

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyMar 23 Avr - 3:38

Ah, tu m'intrigues : lequel ? Mr Green

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21215 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyMar 23 Avr - 5:18

Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

bleeding_light

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyMer 24 Avr - 2:49

Bienvenue sur PRD Mr Green

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyMer 24 Avr - 12:20

@Magma. > Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ! ohora ― fireflies and megaphone 439702

@bleeding_light > Thx ! Yeux brillent

@Chocohuète > ohora ― fireflies and megaphone 423770

― aka oha

little.sunshine

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 22737 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyJeu 25 Avr - 8:09

bienvenue :panda: ohora ― fireflies and megaphone 2090816374

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyJeu 25 Avr - 8:10

Merci beaucoup @little.sunshine hhiin

― aka oha

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13797 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyJeu 25 Avr - 8:33

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur ohora ― fireflies and megaphone 436552

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyJeu 25 Avr - 9:17

Merci beaucoup @Zuz' **

― aka oha

Widow

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyJeu 25 Avr - 11:24

Bienvenue !!

ohora

1er anniversaire

Mon CV PRDésien

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone EmptyJeu 25 Avr - 12:43

Merci beaucoup @Widow Yeux brillent

― aka oha

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ohora ― fireflies and megaphone ohora ― fireflies and megaphone Empty

ohora ― fireflies and megaphone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant