AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon

AuteurMessage

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2978 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

[Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  Empty
Message(#) Sujet: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptyDim 21 Avr - 14:03

Des jours & des vies

WANTED dead or ALIVE
Bonjour I love you

Je suis l'une des fondatrice d'Ashes & Steel et je recherche un scénario pour ma Nymeria et ma banque de liens pour Aryanna Baratheon.

Pour Aryanna
Banque de Liens
⚜ Daego, dothraki et allié de la famille, ft. Indéfini.
⚜ Jojen Baratheon, frère aîné, ft. Tom Hardy
⚜ Steffon Baratheon, frère aîné, ft. Indéfini
⚜ Olrick Baratheon, petit frère, ft. Indéfini

Pour Lucifer
⚜ Meera Rogers, épouse, ft. Bridget Regan (négociable)
⚜ Beric, amant, ft. Charlie Hunnam (négociable)
(c) ROGERS.

Dernière édition par ROGERS. le Sam 8 Juin - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2978 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptyDim 21 Avr - 14:29

Daerys Sand

Demi-Soeur

WANTED dead or ALIVE
22 ANS x VALYRIENNE (pure, de la famille Maegyr) x CELIBATAIRE x DORNE

CARACTERE
Elle est la douceur, la tendresse, un contraste énorme avec Dorne. Elle peut pourtant se montrer farouche et vindicative quand on s'en prend aux gens qu'elle aime - qui se comptent sur les doigts de la main malgré sa douceur - et on ne la voit généralement pas venir.

ANECDOTES
- Elle est une bâtarde, elle est la fille de Naelys Martell, née Maegyr et du frère de celle-ci. Ils l'ont conçus pour que Naelys ait un enfant valyrien pour l'approbation des parents mais cela a eu tout l'effet inverse.
- Quand cela s'est su, ils ont été forcés de fuir à Dorne, Daerys risquait de mourir pour punir Naelys pour ce crime. Le fait qu'elle soit purement valyrienne posait toute fois un problème de conscience alors les Martell ont profités de ce temps de réflexion pour fuir de Volantis.
- Sa langue maternelle est le valyrien.
- Elle est extrêmement proche de Nymeria et les deux se séparent très rarement, elles ont tout vécues ensemble. Difficile de voir l'une sans l'autre.
- Nymeria est ambassadrice de Dorne, il va de soi qu'elle l'a suivi à Port-Réal.
- Elles ont voyagés ensemble jusqu'à Lys il y a quelque années et pendant quelque années, pour y apprendre le maniement des poisons.
- Pour les avoir, leur mère a du prendre des plantes médicinales pour la rendre fertile. Il est possible que Daerys soit stérile.
- Être dame d'atour de sa soeur est un prétexte pour qu'elles restent toujours ensemble.

Liens
Nymeria Martell - le Sang de mon Sang Pour elles, tout a commencé lorsqu'elles sont arrivées à Westeros. A Volantis, elles ne se voyaient jamais et de toute façon, elles étaient bien trop petites pour réaliser ça. Mais c'est lorsqu'elles sont arrivées à Westeros que les soeurs ne se sont plus jamais lâchées, allant jusqu'à se retrouver la nuit pour dormir l'une avec l'autre pour se rassurer, se réconforter dans ce pays qu'elles ne connaissaient pas ; Dorne.

Elles sont la force de l'autre mais aussi la faiblesse. Elles ont d'autres soeurs mais leurs histoires étant liées, elles sont extrêmement proches. Elles ont tout vu et tout fait ensemble, elles sont liées comme pourraient l'être des jumelles mais ont une année de différence. Toucher l'une, c'est toucher l'autre. Leur relation est compliquée à comprendre pour les étrangers mais elles ont une confiance aveugle l'une en l'autre et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffit. Pour Nymeria comme pour Daerys, il n'y a personne au monde de plus important que leur soeurs et gare à qui tenterait de toucher l'autre. On pourrait voir Nymeria venir ou s'attendre à une réponse, que Daerys, elle, on ne la verrait absolument pas venir et il serait difficile voir impossible de s'en remettre. Les soeurs sont proches et il est impossible de les séparer ou les faire entrer en conflits, elles se connaissent par coeur. Daerys est capable de tempérer Nymeria et est sûrement la seule à avoir ce pouvoir là.

Mes Attentes
Bien le bonjour :cute: !

L'avatar n'est pas négociable, je n'imagine personne d'autre qu'Emilia pour la bouille de ma soeur :arg: ! Je tiens aussi à préciser que si tu viens juste pour avoir Emilia, ça va vite se ressentir et je vais bloquer complet :arg: soit sûre de venir parce que le scénario te plaît ! :cute:

Caractère
Daerys n'est pas Daenerys ! J'avoue que je n'étais pas ultra inspirée pour le prénom [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  986011413 mais elles sont pas mal opposées ou alors Daerys serait ce qu'était Daenerys au tout début de la saga ; douce, délicate, un petit oisillon.

Histoire
Je te l'ai laissée pas mal libre malgré les faits imposés car elle est liée à Nymeria donc tu te doutes bien qu'il y a des ressemblances :hihi: je te conseillerai de lire ma fiche ça pourrait t'être utile sur les voyages à Lys etc [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  3526630245 !

Liens
J'ai précisé qu'elle venait à Port-Réal avec Nymeria, ainsi tu pourras te créer pleiiiin de liens à la capitale ! :brill: mais je n'ai rien imposé parce que je préfère te laisser voir par toi-même, selon ce que tu fais du scénario, je trouvais ça plus chouette que tu tisses les liens toi-même [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  1885538628.

Pour le lien avec Nym, on peut l'approfondir encore plus si tu le souhaites :cute: !

Mes attentes
- J'aimerais que tu viennes pour le scénario et non pour l'avatar. J'y tiens vraiment, je tiens énormément au lien entre Nym et Dae. J'imagine mal l'une sans l'autre et ça ne changera pas ouioui
- J'aimerais un minimum d'attention dans l'écriture, ne pas lire des fautes à chaque phrase. Je ne ferme aucune porte aux dyslexiques ou autre, juste un minimum d'attention.
- Une certaine maturité aussi. C'est vague, je sais, mais je sais d'avance si ça va matcher ou non. Pardonne moi d'avance si je suis un poil stricte, vu le lien entre les deux, je m'attends forcément à ce que ça matche :cute: !
- Une présence régulière. Si tu postes un rp par mois pour éviter les inactifs, je le ressentirai vite et ça va me bloquer. Même si on ne rp pas ensemble, Daerys est, selon moi, un super scénario avec énormément de possibilités et ça m'attristerait de la voir prise mais jamais jouée ou alors le stricte minimum :arg: !

Si tu as des questions ou doutes n'hésite pas, yé suis là :cute:

(c) ROGERS.

Dernière édition par ROGERS. le Sam 4 Mai - 11:47, édité 1 fois

ROGERS.

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptySam 4 Mai - 11:46

Daerys est toujours très attendue et les autres pré-liens aussi Wahou !

ROGERS.

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptySam 25 Mai - 13:01

Meera Rogers

L'épouse

WANTED dead or ALIVE
22 ans x Mariée x Orage

CARACTERE
Comme bien des femmes de l'Orage, elle possède un caractère très prononcé et ne supporte pas facilement être contredite. Elle peut être une lady digne de ce nom comme être une chasseuse hors pair, elle cache toute fois cet aspect puisque les femmes ont encore du mal à s'extérioriser dans l'Orage. Elle est très axée sur la famille en plus d'être très loyale : le premier qui oserait s'en prendre à un membre de sa famille ou quelqu'un qu'elle aime se prendrait ses foudres et sans voir le coup venir. Elle sait parler, elle sait mettre les gens à l'aise, elle peut être taquine. La patience est relative, tout dépend du moment et de ce qui est évoqué, elle peut être la patience même comme elle peut rembarrer quelqu'un si elle ne le sent pas et sait que ça n'ira pas bien loin, la douceur dans ses mots dépendra là aussi de la personne et de la situation. Elle sait toute fois mettre les gens à l'aise et sa présence est, de manière générale, très agréable, elle n'est pas arrogante pour l'être, elle peut être la douceur incarnée lorsqu'elle est avec ses proches, comme si elle avait deux visages, le visage froid ou figé qu'elle montre en société et le visage doux lorsqu'elle est dans le domaine privé.

ANECDOTES
- Elle a toujours vécu chez les Caron, sa véritable famille, c'est lorsqu'elle a du épouser Lucifer qu'elle a pu bouger de son domaine.
- Elle a été mariée tardivement, car son père espérait la marier à Lucifer Rogers afin d'unir leur deux maisons, les pères étant eux-même très amis.
- Elle a reçu une éducation assez stricte pour être une noble digne de ce nom. Elle a bien retenu ses leçons mais aimait aussi lors de ses moments de liberté, prendre un cheval et aller dans la forêt.
- Lorsqu'il y a eu la nuit de noce, pour couvrir son époux, elle a prétendu que c'était à cause de toutes ses leçons à cheval qu'il n'y a pas eu de sang dans le lit, que ce sont des choses qui arrivaient. Elle a pris sur elle.

Liens
Lucifer Rogers - Meilleur ami, époux distant La première fois où ils se sont rencontrés, ils étaient encore de tout jeunes enfants. Lucifer était indiscipliné et préférait jouer avec les enfants des roturiers qu'apprendre ses leçons, alors le père de Lucifer, Jace Rogers, a cru bien faire en envoyant son fils chez les Caron, plus strictes et à cran et surtout un domaine que Lucifer ne connaîtrait pas et pourrait le déstabiliser. Les Caron ont eu du mal à le discipliner mais y sont plus ou moins parvenu. Meera et Lucifer ont grandis ensemble quelque temps et se sont immédiatement entendu, surtout grâce à Meera qui a su le mettre à l'aise. Puis il est parti. Ils ne se sont revus qu'une dizaine d'années après, les deux avaient bien grandis et bien changés et quelque part, ils étaient heureux que s'ils doivent passer la fin de leur vie avec quelqu'un, ce soit avec une personne qu'ils connaissaient déjà et avec qui ils s'entendaient aussi bien, valable tant pour l'un que pour l'autre.

L'entente était toujours la même, au beau fixe, bien qu'un peu coincés dans la spirale infernale du mariage forcé, mariage qui arrivait bien vite à leur goût. Mariage qui, malheureusement, ne donnait rien. Première nuit de noce, un échec. Lucifer ne l'a pas touchée. N'a pas cherché à le faire non plus. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle a tenté de faire des efforts, d'aller vers lui, quitte à avoir l'impression que les rôles soient inversés mais rien n'y a fait. Etait-elle repoussante ? Lucifer a essayé de la rassurer à ce sujet, lui dire qu'elle était magnifique. Puis il a juste arrêté de chercher et quand le sujet est évoqué, il s'évade. Meera comprend bien qu'il y a anguille sous roche mais ne voit pas ce qu'il se passe réellement, juste qu'elle doit faire avec.

Aucun ventre ne pousse, car depuis leur mariage, ils ont beau dormir à deux, il n'y a aucun réel rapprochement physique. Ils s'enlacent parfois, gestes qu'elle initie. Parfois un baiser pour donner le change. A croire qu'ils ne sont restés que deux amis et rien de plus. Pour éviter les discussions et pour faire plaisir à son épouse, il a toute fois consenti à l'amener à la Couronne, où elle pourrait voir du monde et d'autres choses que la pluie et l'immense fort d'Amberly.

Mes Attentes

Il est modifiable, Bridget me semblait être un bon feat pour le scénario et pour la région donc voilà Arrow ! Perso ça m'est égal tant qu'elle est brune et a les yeux clairs. Tu peux aussi choisir de foncer sa peau si tu veux, ça m'est égal :yaaaah2: !

Le secret de leur relation ?
C'est simple, Lucifer aime les hommes :nocti: behet ! Le mystère pas mystérieux du tout. Sauf que ce sont des choses qui ne se disent absolument pas comme tu t'en doutes donc il garde ça pour lui. Meera ne s'en doute pas, car ce sont des choses qui, dans le principe, "n'existe pas". Difficile à croire mais à cette époque, dans l'esprit collectif, ça n'existe pas vraiment. Donc non elle n'est pas un génie qui lit dans les esprits et ne se doute pas du tout de la raison pour laquelle ils n'ont toujours rien fais :yaaaah2: ! Cela peut toute fois évoluer au niveau de leur relation, il n'aime pas exclusivement les hommes mais ne s'est juste jamais intéressé aux femmes et n'a jamais cherché. Il n'est pas spécialement curieux non plus et leur mariage, il a du mal à le capter Arrow ! Il a du mal avec les responsabilités, surtout.

Histoire
Elle est libre, je ne t'ai mis que ce que j'avais noté dans ma fiche, le reste est à ton aise ouioui !

Mes attentes
J'ai quelque petites attentes derrière le scénario, notamment que tu ne t'attendes pas à ce qu'il ouvre soudainement les yeux sur Meera ** pour lui, elle ne sera jamais que sa meilleure amie, une femme qu'il respecte mais pas quelqu'un qu'il aime réellement, pas d'amour en tout cas. Donc je préfère être honnête et que tu ne t'attendes pas à ce qu'il tombe amoureux de Meera et qu'ils entament une belle histoire d'amour. Meera reste loyale et fidèle, ils sont très proches, juste pas au point qu'il lui révèle ses penchants (qu'il n'assume pas du tout non plus de toute façon donc raison de plus de ne rien dire, il se dégoûte à chaque fois omg1 ).

J'attends que tu sois relativement présent(e) aussi, nos personnages sont très liés malgré tout donc si tu viens juste une fois par mois ça va être très compliqué. Je pense qu'il y a beaucoup à développer entre eux et que leur intrigue est super intéressante et peut être super à jouer ** ! Donc ce serait dommage que tu ne sois jamais là TT !

Je serais un poil stricte sur la qualité de l'écriture, dans le sens où si tu fais des fautes d'orthographes régulières ou que tu oublies des majuscules constamment, je vais juste bloquer. Il y a fautes et fautes, comme on dit [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  3526630245 !

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je reste dispo angel

(c) ROGERS.

ROGERS.

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptySam 8 Juin - 18:23

Beric

L'amant

WANTED dead or ALIVE
25-35 ans x Célibataire, Marié ou Veuf x Orage, Bief ou Dorne

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
C'est un chevalier, de l'Orage, du Bief ou de Dorne de préférence mais cela reste au choix. C'est un Noble au nom de famille que vous souhaitez. Il est du genre à faire tomber les femmes juste pour un regard ou un sourire, personne ne se doute de ce qu'il se passe une fois l'armure retirée, il est plutôt doué pour jouer à ce petit jeu.

Liens
Lucifer Rogers - Les fruits défendus Une rencontre à la capitale. Cela commence par des regards, des sourires. Des mots susurrés l'air de rien, une tentative, voir où l'autre en est. Si l'autre répond aux possibles avances. Parler chevalerie, parler de tout et surtout de rien pour tester l'autre. Quelque chose vous attire l'un l'autre sans mettre le fin mot dessus ou alors vous savez parfaitement ce que c'est mais ce sont de ces choses que l'on garde pour soi, qu'on ne dévoile pas. Vous aimez tous les deux la gente masculine mais c'est un grave pêché qu'il faut garder pour soi. Jusqu'au jour où...?

Mes Attentes

Il est totalement négociable. J'ai proposé Charlie Hunnam mais quelqu'un l'avait tenté avec Travis Fimmel, donc à toi de voir ! I love you favorise juste un homme qui passe bien pour un chevalier et qui soit bien carré I love you

Le secret de leur relation ?
Elle n'existe pas encore, j'aime voir ce genre de lien au cours du jeu mais elle est forcément orientée I love you !

Histoire
Comme il est normalement un lien dans une banque de lien, son histoire est totalement libre, de même que le caractère.

Mes attentes
Le lien est forcément orienté vers une relation secrète et à ce qu'ils deviennent des amants I love you ! A voir comment leur relation tournera, on peut voir à créer moult drama et moult feels I love you je n'ai rien de particulier à dire niveau attente, peut-être être présent régulièrement vu l'importance du lien à devenir pour Lulu I love you

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je reste dispo angel

(c) ROGERS.

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7832 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptyMar 9 Juil - 13:00

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

ROGERS.

Stagiaire

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptyMar 9 Juil - 14:21

Hello **

La recherche est toujours d'actualité :cute:

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7832 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  EmptySam 10 Aoû - 16:16

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon [Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon  Empty

[Scénario & Liens] Meera Rogers | Famille Baratheon
Page 1 sur 1