AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[A ARCHIVER] Quod Tales Sint

AuteurMessage

rain.

rain.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 301 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[A ARCHIVER] Quod Tales Sint Empty
Message(#) Sujet: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyDim 21 Avr - 3:22

Bonjour à tous Yeux brillent

En ce beau weekend de Pâques je viens vous présenter un forum qui a ouvert il y a presque deux mois et donc la famille s'agrandit petit à petit [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 439702

Dérivé de la série Once Upon A Time et des contes en général, nous reprenons fin saison 1, 3 mois après la levée de la malédiction. Le petit plus de ce forum ? C'est vous qui inventez l'évolution des personnages par la suite, même ceux de la série. Nous reprenons uniquement la trame de la saison 1 tout le reste n'a jamais eu lieu . Pvs, scénarios et pré liens sont encore libres donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans cette folle aventure Wahou Wahou Wahou Wahou

Taille avatars : 200*320
∟ Avatars réels
Minimum de mots : 300

dérivé de la série ouat et contes
« …Et la sauveuse sauva Storybrooke. FIN. » Tout le monde connaît l’histoire de la méchante reine qui pour se venger de Blanche-Neige jeta un terrible sort noir sur tout le royaume de la forêt enchanté. Tout le monde sait que le sort a duré vingt-huit ans et que c’est la sauveuse, Emma Swan, la fille des Charmants elle-même, qui le rompit l’année de son vingt-huitième anniversaire. Tout aurait pu bien se finir. Hélas… Rumpelstiltskin ramena la magie en ville. Une nouvelle puissance naquit le jour de la levée du sort noire mais pas que dans la ville… Quand le sort noir fut levé, les habitants de Storybrooke furent furieux contre la méchante reine, Regina Mills. Sa majesté n’eut d’autre choix que de tenter de fuir pour sa survie. S’il n’y avait pas beaucoup de cachettes à Storybrooke et qu’il était impossible de quitter la ville sans risquer de perdre ses pouvoirs, Régina décida de tenter sa chance dans la forêt qui bordait la ville. Dans sa course, la reine fût étourdit par un bourdonnement qu’elle décida de suivre... Et elle disparut, sans laisser de traces.

Dernière édition par rain. le Dim 22 Sep - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

rain.

rain.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 301 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyVen 3 Mai - 3:45

Le forum continue de suivre son petit bonhomme de chemin et les membres sont plus motivés que jamais [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628

Le premier évent va bientôt se clôturer, qui va mener à la toute première intrigue du forum [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 3897575121 un design est aussi en préparation pour s’harmoniser avec l’été à venir Loukas

Beaucoup de personnages de la série sont encore libres comme Blanche Neige, Charmant, Ruby, Jefferson, Peter Pan, Killian Jones, ect ainsi que la possibilité de réinterpréter leurs histoires et évolutions, beaucoup de contes sont encore libres et scénarios et pré liens attendent preneurs [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 439702

Alors n’hésitez plus à nous rejoindre [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 436552

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptySam 18 Mai - 6:07

Une Belle est venue nous rejoindre et de nombreux scénarios et de pré liens sont encore disponibles I love you I love you l'event vient de finir mais les inscriptions pour la première intrigue vont bientôt être lancée ce qui promet pas mal de chamboulements dans la vie des personnages [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 3897575121 de plus une deuxième soirée cb est en préparation Wahou

en ce qui concerne les recherches nous attendons toujours avec impatience Mary Margaret Blanchard aka Blanche Neige & David Nolan aka le Prince Charmant sur le forum puisqu'ils ont un lien avec l'intrigue vu que ce sont les nouveaux maires de la ville après la disparition de Regina :choupi: Emma, Henry, Rumple, Belle & Regina sont d'ors et déjà présents et beaucoup de liens avec d'autres membres sont à prévoir [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1988039517

Au niveau des scénarios, Maleficent attends sa fille Adonis qui aidera bien sa mère à pourrir la vie d'Aurore [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 3897575121 , Durnik attends Torak qui promets de semer une belle zizanie & Eris attends Arès le jumeau avec lequel elle a une relation complexe.

Pour les pré liens sont recherchés Dracula qui est attendu par son ancien amour Lucy, Les membres du club de l'ours polaire attendu par Léonora, Elsa attendue par sa soeur Anna, Flynn & Pascal attendus par Raiponce, Simba, Nala & Nuka attendus par Scar et Héra, Hypnos et Thanatos attendu par Hadès et d'autres dieux de la mythologie

Aussi nous recherchons d'autres personnages de la série comme Ruby, August, Hook, Archie et bien d'autres Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour apporter votre petit grain de folie sur le forum Loukas Wahou

Dernière édition par rain. le Sam 18 Mai - 8:56, édité 1 fois

Maat'

Maat'
Croissant de lune

http://quodtalessint.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2010 J'ai posté un total de : 505 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante RH en formation de Master RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptySam 18 Mai - 8:32

@rain. a écrit:
un design est aussi en préparation pour s’harmoniser avec l’été à venir Loukas

Ohhh un nouveau design j'ai hâte de voir cela [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628

Comme l'a dit Rain on a tout un panel de personnage qui sont très attendus et de nombreux autres disponible donc n'hésitez pas à venir nous voir Yeux brillent

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyMar 28 Mai - 2:05

Les inscriptions pour la première intrigue sont en cours et autant dire que ça risque d’être surprenant [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 3897575121

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre on vous attends avec impatience Loukas Yeux brillent

Wynterain

Wynterain
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Présentement en arrêt maladie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, photofiltre studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyJeu 30 Mai - 7:31

[A ARCHIVER] Quod Tales Sint 436552 hola, membre here, si vous voulez un superbe forum qui ne dépend pas des choix des scénaristes de OUAT alors c’est la place! Ici toutes décisions passées la première saison n’a aucun impact sur vous entant que joueur. Vous n’avez donc pas besoin de connaître la série du bout des doigts, pas besoin de savoir chaque tournant jusqu’a la dernière saison car les @ sont super accommodants. La communauté est respectueuse, active, investie, adorable! Les membres ne se gênent pas pour vous proposez des rps car il n’y a pas un règne de « gang » vivant malgré les 50 membres. On est tous une énorme famille, votre personnage ne sera donc jamais coincé, il suffit de demander un peu afin d’obtenir! En bref je viens ici pour vous dire que l’ambiance est parfaite, si vous cherchez un forum sans prise de tête alors c’est l’endroit. J’espère vous rencontrer bientôt [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628 au plaisir de pouvoir partager nos plumes. - signé Ikaros

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyVen 31 Mai - 13:02

Et la voici, la voila la version 2 du forum Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Taille avatars : 200*320
∟ Avatars réels
Minimum de mots : 300

dérivé de la série ouat et contes
« …Et la sauveuse sauva Storybrooke. FIN. » Tout le monde connaît l’histoire de la méchante reine qui pour se venger de Blanche-Neige jeta un terrible sort noir sur tout le royaume de la forêt enchanté. Tout le monde sait que le sort a duré vingt-huit ans et que c’est la sauveuse, Emma Swan, la fille des Charmants elle-même, qui le rompit l’année de son vingt-huitième anniversaire. Tout aurait pu bien se finir. Hélas… Rumpelstiltskin ramena la magie en ville. Une nouvelle puissance naquit le jour de la levée du sort noire mais pas que dans la ville… Quand le sort noir fut levé, les habitants de Storybrooke furent furieux contre la méchante reine, Regina Mills. Sa majesté n’eut d’autre choix que de tenter de fuir pour sa survie. S’il n’y avait pas beaucoup de cachettes à Storybrooke et qu’il était impossible de quitter la ville sans risquer de perdre ses pouvoirs, Régina décida de tenter sa chance dans la forêt qui bordait la ville. Dans sa course, la reine fût étourdit par un bourdonnement qu’elle décida de suivre... Et elle disparut, sans laisser de traces.

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyMer 12 Juin - 0:21

Le forum continue son petit bout de chemin avec des membres plus motivés que jamais [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628 (et on les remerciera jamais assez de leur investissement [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628 ) nombreux scénarios et pré liens sont encore disponibles ainsi que des personnages de la série et de contes. On recherche d’ailleurs toujours une Mary Margaret et un David Yeux brillent (avec la possibilité de changer leur évolution [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1988039517 )

Alors n’hésitez plus à nous rejoindre nous sommes qu’amours Yeux brillent

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyDim 23 Juin - 4:20

l'intrigue 1 a été lancé et autant dire qu'elle réserve pas mal de chamboulements à nos habitants de SB et ceux du monde des contes :siffle: nous préparons actuellement la seconde soirée cb et une petite animation va voir le jour durant les vacances d'été, pleine de compétition angel

J'en profite pour dire que nous recherchons toujours activement David Nolan & Mary Margaret Blanchard, vu qu'ils sont maires de Storybrooke, leurs rôles est très important niuon

Nous recherchons toujours les scénarios de nos membres adorés (comme Arès, dieu de la guerre et jumeau d'Eris - Torak mêlé à Héphaïstos et mêlé à une prophétie - Adonis, fille de Maléfique et Sun Wukong, le scénario de la belle He Xiangu [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628 ) ainsi que beaucoup de pré liens qui ne sont pas encore pris ( Lucy recherche Dracula & Mina - Léonora recherche le reste du Club de l'Ours Polaire - Anna recherche toujours sa soeur Elsa - Raiponce rechercher Flynn & Pascal - Nala risquant d'être tenté, Scar recherche toujours Simba & Nuka - Hadès recherche Héra, Hypnos & Thanatos - D'Artagnan recherche Constance, Milady de Winter, Athos, Porthos et Aramis - Jasmine recherche son Aladdin & He Xiangu cherche les personnages du conte du roi singe )

Sans oublier la multitude de contes encore libres et de personnages de la série qui après saison 2, peuvent être totalement réécrit [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 779855 [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 779855

Alors venez nous rejoindre et on vous inondera d'amours et de cookies Yeux brillent Yeux brillent

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyMer 3 Juil - 3:54

L'édition numéro 1 du journal de QTS vient d'être lancé ! Wahou On remercie nos modos d'amours Henry Mills & Rumpelstiltskin pour cette édition alliant fraîcheur et humour I love you Sachez aussi que nous venons officiellement de passer au mois de juin 2012 sur le forum Yeux brillent

L'intrigue est elle toujours en cours et les pré inscriptions de l'animation qui se déroulera tout l'été viennent d'ouvrir. Sachez que même si vous êtes nouveau, vous pouvez vous y inscrire car les inscriptions restent ouvertes tout l'été pour pouvoir permettre à tout le monde de participez I love you

N'hésitez donc pas à nous rejoindre [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 439702 [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 439702

Wynterain

Wynterain
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Présentement en arrêt maladie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6, photofiltre studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyMer 10 Juil - 11:31

Belle animation d'été avec la meilleure équipe administrative qu'il m'a été donnée d'avoir sur un forum. Je conseille vivement de venir passer un tour sur ce forum et de lui donner une chance. L'intrigue est d'autant plus très bien faite avec des énigmes intéressante, des personnages un peu cinglés qui mettent de l'action à chaque recoin de ce petit monde, vraiment ça vaut la peine de venir. Avec plein d'amour, Ika. amor

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1492 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyJeu 11 Juil - 13:13

Booonjour Very Happy

Venez sur ce forum !! Il est supra cool, et j'ai déjà trois comptes, et en prime, il propose de nombreuses activités, genre l'activité actuelle des défis en équipe (chose que j'adore d'amour fort) =DD !
En plus, vous serez bien accueilli vous verrez, et pleins de contes attendent leurs autres personnages #o#

Allez-y, venez, on est bien, vous verrez *sors des cookies magiques*

Sterenn / Jefferson / Louie

rain.

rain.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyLun 22 Juil - 9:58

merci pour vos mots d'amours Yeux brillent

le forum continue son petit bonhomme de chemin, l'animation est en cours, la première intrigue va bientôt prendre fin, un deuxième event est prévu et nous avons le rôle de belle french qui vient de se libérer [A ARCHIVER] Quod Tales Sint 1885538628

alors n'hésitez pas à nous rejoindre on vous chouchoutera loove

Maat'

Maat'
Croissant de lune

http://quodtalessint.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2010 J'ai posté un total de : 505 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante RH en formation de Master RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyJeu 25 Juil - 4:00

Intrigues et animations estivales de lancés que de belles aventures I love you Venez nous rejoindre on a encore plein de scénario et de pré-liens de libre

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1492 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyVen 16 Aoû - 3:07

Encore une fois venez nous rejoindre Very Happy
On s'amuse comme des fous (hehe parole de chapelier fou) et on a pleins de membres rigolos à vous proposer Very Happy
Moi j'aime Quod Tales Sint et j'y passe tout mon temps (parole d'écrivain du mois) enfin presque tout mon temps huhu

Oh et si jamais je cherche mes frères (qui sont dans les préliens) B) !

Bisou sur vous!

noralchemist.

noralchemist.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2012 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret... et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint EmptyMer 4 Sep - 12:15

hello !
ce forum est une véritable pépite ! l'ambiance y est décontracté et sans prise de tête ! les membres y sont accueillant et il est vraiment aisé de s'y épanouir. c'est un peu comme une seconde famille. nombres de personnages sont libres et particulièrement attendus (surtout dans les univers de raiponce, robin de bois, ect... smile )
N'hésitez pas à prendre part à l'aventure, aucun regret possible. :*-*:

quod tales sint
elly o'connell, rikku fubuki, mirajane sandshade

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Quod Tales Sint [A ARCHIVER] Quod Tales Sint Empty

[A ARCHIVER] Quod Tales Sint
Page 1 sur 1