AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson

AuteurMessage

JunkieMouse

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
[PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson Empty
Message(#) Sujet: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptyVen 19 Avr - 20:06

- Adresse du forum : http://impero.superforum.fr/
- Concept : RPG dérivé HP dans lequel les personnages originaux de l’œuvre n'ont jamais existé
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Tara Emrys, Shane Emrys & Debbie
- Présentation des personnage(s) : Ils sont tous les trois, respectivement, chef des groupes Garde de Myrddin et Inquisiteurs
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Jouer sans les big boss c'est moins marrant Wink L'un d'eux, d'un autre groupe, est déjà pris. Ils sont tous plus ou moins liés et les membres de chaque groupe attendent avec impatience leurs leaders !
- Autres précisions :

Tara P² EMRYS
Nationalité: Irlandais Âge: 41 ans Sang: Sang-pur Don: la rumeur veut qu’elle soit une descendante directe de Merlin lui-même Métier: Au choix Groupe: Garde de Myrddin Votre rôle au sein du groupe: Chef de la Garde aux côtés de son frère Célébrité: Katheryn Winnick

Son avis sur ce qu'il se passe

Tara ne tolère aucune injustice et encore moins l’inhumanité. Elle ne peut cautionner ce racisme ambiant poussant les Supérieurs à cette suprématie qu’elle rejette en bloc. Elle est une descendante directe de Merlin et c’est son rôle d’aujourd’hui lutter contre l’oppresseur afin de ramener la paix, goutte que goutte. Concernant les Inquisiteurs, quand bien même elle comprend parfois leur haine et leur rage face à ceux qui ont détruit la famille de certains d’entre eux, Tara n’hésitera pas organiser des actions contre eux. Le but étant de ramener la paix, l’ordre et d’éclairer les esprits de chacun.
De nature plus froide et plus concise que son frère jumeau, elle reste malgré tout une femme généreux et de bon cœur, partageant de nombreuses soirées alcoolisé avec Shane dont elle se sent très proches. Il est la seule famille qu’elle possède aujourd’hui.

Caractère

Consciencieuse • Généreuse • Intransigeante • Taquine • Séductrice • Excellente sorcière • Fraternelle • Froide • Concise • Stratège • Déterminée • A vous d’en rajouter

Anecdotes & faits divers:

Descendante directe de Merlin mais ne l’étale pas à tout va • Fausse sœur jumelle de Shane • Ils sont à la tête de la Garde depuis plusieurs années, dans l’ombre • Enchaine les conquêtes d’un soir sans jamais s’engager, prenant son rôle bien trop au sérieux pour risquer de ne se laisser distraire par ce genre d’émotions • A perdu ses parents à l’âge de 17 ans, tous les deux décédés

Liens

Shane EMRYS : Il est son frère jumeau et même s’ils ne sont pas issu de la même poche, ils n’en restent pas moins très proches. Ayant perdu leurs parents assez jeunes, leur lien fraternel s’en est trouvé plus renforcé que jamais. Solidaire envers et contre tout, ils restent présents l’un pour l’autre. Tara donnerait sa vie pour lui, les yeux fermés et même si parfois son air détaché l’agace passablement, elle sait qu’elle ne pourrait jamais porter tout ça seule, sans lui. Il est sans conteste LE pilier principal de sa vie, sans qui tout ça n’aurait pas été possible.

Augustus P² Blackblood : Il la méprise mais lui voue une passion dévorante. Elle est comme un défi, il n'aspire qu'à la mettre dans son lit pour mieux lui enlever la vie juste après. Ou pendant, de préférence. Inutile de préciser que ce mépris est plus que réciproque. La passion, en revanche, ne va que dans un sens. Elle n'éprouve que dégoût à son égard.

Kezabel E. Hasting : Tara n’a pas manqué de remarquer cette nouvelle recrue qui lui a tapé dans l’œil. De part son passif – la mort d’un parent vous marque à vie – mais aussi de part son volontariat, sa détermination et ses facultés impressionnantes pour son âge, malgré quelques lacunes. Kezabel se démarque du lot mais ça ne lui donne en aucun cas quelconque traitement de faveur. Bien au contraire. Voyant en elle une future sorcière de choix, Tara n’hésite pas à la mettre à l’épreuve, à la pousser dans ses retranchements et à aller plus loin. Chose que la jeune sorcière apprécie, mettant du cœur à l’ouvrage pour prouver à cette femme en qui elle voit une figure maternelle, qu'elle est capable de la rendre fière et de devenir un élément solide et fiable de la Garde. Et de la Paix.

cobain.

Shane P² EMRYS

Nationalité: Irlandais Âge: 41 ans Sang: Sang-pur Don: la rumeur veut qu’il soit un descend directe de Merlin lui-même Métier: Au choix Groupe:Garde de Myrddin Votre rôle au sein du groupe: Chef de la Garde aux côtés de sa sœur Célébrité: Tom Hardy

Shane est profondément impliqué pour la cause, car quand bien même sa bonne humeur lui donne au moins l’avantage de voir le bon côté des choses et d’en dédramatiser d’autres, il ne peut tolérer cette guerre entre ces deux mondes qu’il chéri autant l’un que l’autre. Etant lui-même de sang-pur, il supporte mal que les Supérieurs puissent parler en son nom, en LEUR nom. Shane est pour le mélange, la diversité et ne voit aucun problème à l’idée qu’un moldu et un sang-pur, puissent s’unir.
Il n’a pas toujours été si volontaire à l’idée d’être à la tête d’un groupe aussi grand et important que la Garde de Myrddin et il ne l’aurait d’ailleurs jamais fait sans sa sœur à ses côtés. C’est ensemble qu’ils ont pris la tête du mouvement, ensemble qu’ils se sont unis pour lutter contre l’oppresseur et tenter, ils l’espèrent de calmer les esprits.
Caractère

Ambitieux • Enjoué • Généreux • Souriant • Tendre • Taquin • Séducteur • Bon vivant • Excellent sorcier • Fraternel • Arrogant, parfois.

Descendant direct de Merlin mais ne l’étale pas à tout va • A une sœur, fausse jumelle avec qui il est extrêmement proche • Ils sont à la tête de la Garde depuis plusieurs années, dans l’ombre • N’a pas toujours voulu être à la tête de la Garde et avoir autant de responsabilités les épaules • Accepte désormais son rôle au sein de la garde et l’assume totalement • A perdu ses parents à l’âge de 17 ans, tous les deux décédés

Liens

Tara EMRYS : Shane a eu du mal à se remettre de la mort de ses parents qu’il aimait profondément et il sait aujourd’hui qu’il n’aurait jamais pu remonter la pente sans sa sœur jumelle qu’il affectionne profondément. Elle est tout pour lui et il n’hésiterait pas à rependre sang et mort dans son sillage si cette dernière se trouvait dans une posture dangereuse. Il tente régulièrement de la débrider même si Tara est bien loin d’être coincée mais ses sourires lui manquent, ceux qu’il prenait plaisir à voir naitre lorsqu’ils étaient jeunes. La Garde de Myrddin est un lourd fardeau qu’il porte avec elle et seule la mort pourrait le déloger de sa place.

Cyrus P² Abberline : Encore une fois : Confiance, méfiance, prudence. C’est Cyrus qui est venu à Shane, non sans embuche. Leur alliance est claire : Ils ne sont pas amis, ils ont simplement la même ambition. Cyrus a accepté d’être ses yeux et ses oreilles pour servir leur but commun. L’entente entre les deux hommes est cordiale, strictement « professionnelle » dirons nous.

Augustus P² Blackblood : Augustus a des vues sur sa sœur, autant dire que Shane le tuera à la première occasion. Les deux hommes sont une sorte de challenge l'un pour l'autre et se voue une haine compétitrice.

cobain.

Debbie P² NOM

Nationalité: Portoricaine Âge: 40 ans Sang: Moldu Don: Sa persévérance Métier: Au choix Groupe: Inquisiteurs Votre rôle au sein du groupe: Chef des Inquisiteurs Célébrité: Rosario Dawson

Elle voue une haine sans limite au monde des sorciers. Sang-mêlé, sang-pur ou même né-moldu, toute personne ayant des pouvoirs magiques se retrouvera dans le collimateur de Debbie. Et cette colère n’est pas née de nulle part.
Debbie s’est vu perdre son mari et ses deux enfants dans un raid mené par les Supérieurs. Ils ont malheureusement été des dommages collatéraux suite à l’intervention de la brigade militaire magique sur place pour nuire aux attaquants. Depuis la portoricaine ne veut qu’une seule chose : l’éradication de ce « monde » qui ne fait que gangréner le sien, ces sorciers ayant détruit sa vie, sa famille, mais aussi celles d’autres victimes. D’un caractère de Leader, Debbie a su rallier énormément de moldu à sa cause, qu’ils soient victimes ou seulement contre l’existence des sorciers, ils sont tous les bienvenues pour peu qu’ils veuillent aider à ramener la normalité. Hommes et femmes luttent ainsi aux côtés de cette figure emblématique de leur rébellion.
Les Inquisiteurs sont ainsi nés.

Caractère

Persévérante • Têtue • Leader • Compétitive • Stratège • Battante • Maternelle • Solidaire • A vous d’en rajouter.

A vécue toute sa vie en Angleterre mais ses parents vivent aujourd’hui à San Juan, Porto Rico • S’est mariée et à eu deux enfants • Sa famille est décédée lors d’un raid des Supérieurs alors que l’armée Magique tentait de les neutraliser • Est à l’origine et à la tête des Inquisiteurs •

Liens

Arthur P² d'Egerton : Elle l'a pris sous son aile, il lui est entièrement dévoué. Cette relation est presque celle d'une mère avec son fils, leur lien est très fort bien que la pudeur les empêche de réellement l'exprimer. Il ferait tout pour elle, cette femme qu'il admire, qui le fascine totalement. Elle est un modèle pour ce jeune homme aux airs enfantins.

cobain.

[PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
[PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson Empty
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptySam 27 Avr - 14:56

Recherche toujours d'actualité Wink

[PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson 102783Partenariat

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptyVen 3 Mai - 18:18

Aller vous n'allez quand même pas laisser le 4ème chef s'en sortir comme ça et se promener tranquillement freeze

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptySam 11 Mai - 13:56

On attend toujours notre dose de badasserie !! Venez jeter un œil Wink

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptyJeu 23 Mai - 18:10

Allez viens, on est bien freeze

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptySam 1 Juin - 9:50

Toujours attendus avec impatience Wink

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptyMar 25 Juin - 21:24

Allez, viens, on est bien Wink

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptyMar 2 Juil - 22:11

On les attend toujours avec impatience =D

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptyJeu 25 Juil - 13:16

Petit up pour nos chefs de clan tant attendus Smile

Spoiler:

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson EmptySam 10 Aoû - 9:50

On les attend toujours, venez jeter un œil aussi à tous leurs petits camarades Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson [PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson Empty

[PVs] Dérvié HP. Chefs de groupe x 3 Katheryn Winnick / Tom Hardy / Rosario Dawson
Page 1 sur 1