AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités

AuteurMessage

Callie

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

Petite vague
[SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyJeu 18 Avr - 8:33

Bonjour par ici, je viens poster un sujet pour recenser les scénarios attendus sur FOS, espérant qu'ils puissent être plus visibles et donc être pris niuon niuon
- Adresse du forum : http://fateofstars.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un forum célébrité qui fonctionne au fond comme un city sauf que vous devez prendre en compte le côté célèbre de votre avatar ainsi que sa carrière alors qu'une Gossip s'amuse à délivrer tout un tas de rumeurs [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 3897575121
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia
Alexandra Daddario, => scénario de Matthew Daddario
Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt
Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt
Bertrand Chameroy, => scénario de Camille Combal
Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien
Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart
Charles Melton, => scénario de Camila Mendes
Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll
Charlie Heaton, => scénario de Natalia Dyer
Crystal Reed, => scénario de Holland Roden
Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford
Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson
Ed Westwick, => scénario de Taylor Momsen
Elizabeth Olsen, => scénario de Tom Holland
Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry
Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin
Grant Gustin, => scénario de Naya Rivera
Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR
Hayley Atwell, => scénario de Chris Evans
Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Jason Momoa, => scénario d'Amber Heard
Joey King, => scénario de Josephine Langford
Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor
Katherine Langford, => scénario de Josephine Langford
Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll
Kit Harington, => scénario de Maisie Williams
Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Nicole Anderson, => scénario de Chelsea Kane
Nina Dobrev, => scénario de Bruno Mars
Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry
Sarah Hyland, => scénario de Katherine McNamara
Stephen McQueen, => scénario de Chelsea Kane
Shay Mitchell, => scénario de Naya Rivera
Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman
Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson
Tyler Blackburn, => scénario d'Ashley Benson

Et en construction: Chris Pratt, Douglas Booth, Dylan Sprouse, Freddie Highmore, Janel Parrish, Louis Delort, Ross Butler, Sadie Sink, Zayn Malik, Bradley Cooper et Jennifer Aniston

pris:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'ils sont attendus certains depuis pas mal de temps et les membres sont toujours là donc pas de crainte de vous faire "lâcher" en cours de route.
- Autres précisions : Le forum vient de fêter ses 1 an d'activité, les membres postent des RP régulièrement donc vous aurez plus à craindre de ne pas pouvoir être à jour qu'autre chose et on est tous accueillants sur le forum [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 1988039517

Dernière édition par Callie le Ven 16 Aoû - 16:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyLun 29 Avr - 16:44

4 scénarios ont été pris depuis g.team mais les autres restent très attendus [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 1988039517 heart1

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyLun 6 Mai - 17:48

Danielle et Dove ont été prises et d'autres scénarios ont été rajouté g.team

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyJeu 16 Mai - 8:56

Petit up pour barrer les scénarios pris depuis et en rajouter quelque uns comme Roseanne Park ou Mark Ruffalo [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 1885538628

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptySam 1 Juin - 13:22

1er post mis à jour, ajout de nouveaux scénarios et de scénarios libérés depuis comme Oscar Isaac, Sarah Hyland, Danielle Campbell, Perrie Edwards, Danielle Campbell ou Taylor Swift

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyLun 10 Juin - 13:30

Petite mise à jour du premier post après la nouvelle maintenance du forum: ajout des scénarios de Sophie Turner, Josh Hutcherson, Emeraude Toubia, Shelley Hennig et Alexandra Daddario g.team

Ils sont tous attendus donc n'hésitez pas Yeux brillent Yeux brillent d'autant que le forum ne va pas tarder à fêter ses un an donc si vous voulez poser durablement vos valises sur un forum on vous attend Youhou Youhou

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyMer 26 Juin - 16:43

Premier post mis à jour pour ajouter d'autres scénarios attendus ou libérés depuis comme Ashley Benson, Rhiannon Fish, Tasya Teles, Richard Harmon, Pierre Gasly, Jarod Joseph, Nicole Anderson ou Stephen Colletti [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 2819848858

Tous les scénarios sont très attendus [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 301691 g.team

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyJeu 11 Juil - 14:15

Nouvelle Maj du premier post pour ajouter Steven McQueen, Nick Jonas, Demi Lovato et Katherine Langford ainsi que d'autres en construction [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 606538

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyMer 31 Juil - 10:29

Une petit maj pour le premier post avec ajout d'Alberto Rosende, Charlie Heaton, Joey King, Jordan Fisher, Kristine Froseth, Nina Dobrev et Tyler Blackburn et en construction ajout de Douglas Booth, Charles Melton, Janel Parrish, Martina Stoessel, Bradley Cooper et Jennifer Aniston mais tous les scénarios sont particulièrement attendus [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 1988039517 [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 1885538628

Callie

Petite vague

Mon CV PRDien

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités EmptyMer 14 Aoû - 9:27

Premier post mis à jour pour rajouter Alexandra Daddario, Elizabeth Olsen, Charles Melton, Dakota Johnson, Grant Gustin, Hayley Atwell, Jason Momoa et Shay Mitchell et Chris Pratt, Dylan Sprouse, Freddie Highmore, Louis Delort, Ross Butler et Sadie Sink dans les scénarios en construction mais ils sont tous attendus g.team [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités [SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIOS] (F/M) Célébrités attendues sur un forum célébrités
Page 1 sur 1