AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Love is Love - Forum situé à Portland

AuteurMessage

Fab27

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Oreille de lapin
Love is Love - Forum situé à Portland Empty
Message(#) Sujet: Love is Love - Forum situé à Portland Love is Love - Forum situé à Portland EmptyMar 16 Avr - 12:30

NC : - 16 ans | RP hot toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Célébrités
Nombre de ligne : 15 lignes

Forum City temps réel
Portland est souvent connu pour être la ville à l'esprit incroyablement décalé, située près du confluent du fleuve Columbia et de la rivière Willamette, Portland est digne d'un paysage tiré d'une carte postale, la nature ici est très présente se mariant facilement avec le coté urbain de la ville. Dotée d'une population d'environ 650 mille habitants, certains vivent de leurs rêves pendant que d'autres triment pour y arriver. Dans cette ville où tout peut sembler sans histoire, en s'intéressant d'un peu plus près à ses habitants on peut y découvrir tellement de choses. Les jeunes universitaires parcourent les divers bars en quête d'amusement, la communauté LGTB s'offre une liberté pourtant souvent mal vue par la société, mais vous trouverez également aussi bon nombre de petits secrets. N'ayez plus peur de sortir de chez vous et venez vivre une aventure hors du commun entre passions, trahisons et autres... C'est ici que votre histoire commence et que Love is Love devient votre nouvelle demeure.

Love is Love - Forum situé à Portland Tumblr_ntypc50KHO1ufpom5o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Fab27

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum situé à Portland Love is Love - Forum situé à Portland EmptyMer 17 Avr - 11:18

Hello les amis

César cherche son petit frère avec les traits du beau Tyler • Scénario

Lux cherche son père soit avec Tommy Flanagan en avatar ou Brad Pitt • Scénario

JessMercu

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2009 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : suzanne et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum situé à Portland Love is Love - Forum situé à Portland EmptyVen 19 Avr - 6:23

Hello ! n'hésitez pas à venir nous rejoindre, il y a une bonne ambiance, des scénarios ont vu jours, des préliens aussi. (comme la recherche de filles et d'hommes travaillant pour un club privé mais aussi des membres d'un Club de Bikers) alors n'hésitez pas ♥️

Fab27

Oreille de lapin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum situé à Portland Love is Love - Forum situé à Portland EmptySam 20 Avr - 12:03

Coucou les amis,

Nous avons atteint nos 20 membres en quelques jours et nous les remercions du fond du cœur.

Je vous présente en même temps quelques scénarios.

Louise Leroux, notre belle française recherche son Tom Hiddeltson pour un futur lien amoureux, une histoire du passer qui refait surface : http://love-is-love-forum.forumactif.com/t600-tom-hiddleston-futur-lien-amoureux

La sublime rousse Abygael sous l’apparence de Katherine McNamara recherche son frère avec en avatar Charlie Hunnam : http://love-is-love-forum.forumactif.com/t590-charlie-hunnnam-grand-frere

Qui n’a pas lu la romance After ? La belle Josephine langford recherche son Hero Fiennes pour une idylle amoureuse : http://love-is-love-forum.forumactif.com/t604-hero-fiennes-tiffin-futur-love

Les vikings on envahit le forum Travis Fimmel en admin, Alexander Ludwig également présent, mais s’est la venu de la sublime Katheryn Winnick qui va marquer les esprits avec son scénario ou Rollo aurait sûrement aimer vivre à notre époque étant marié à la sublime Lagertha enfin Sigrid chez nous. : http://love-is-love-forum.forumactif.com/t614-clive-standen-o-mon-mari-et-bras-droit-de-kieran

Et pour finir, je suis toujours à la recherche de mes deux derniers petits frères avec Tyler Heochlin en avatar et Jack Falahee http://love-is-love-forum.forumactif.com/t545-tyler-heochlin-o-little-bro et http://love-is-love-forum.forumactif.com/t581-jack-falahee-o-the-little-prince-higgins

N’hésitez pas à suivre nos près liens également ou simplement passer dans la partie invité pour trouver d'éventuelle autre lien avec un personnage tout à fait différent de la liste si dessus.

bisous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum situé à Portland Love is Love - Forum situé à Portland Empty

Love is Love - Forum situé à Portland
Page 1 sur 1