AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell

AuteurMessage

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3057 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Codeur/se
ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell Empty
Message(#) Sujet: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyMar 16 Avr - 8:18

Version 3:

version 1:

Dernière édition par ROGERS. le Jeu 26 Sep - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

oceans star

oceans star
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2015 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom et nom, obviously et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : créer tout et rien Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell Empty
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyDim 21 Avr - 3:04

À peine ouvert, mais on est déjà plusieurs validés et déjà il y a deux scénarios et des pré-liens qui attendent juste d'être pris ! amor Un petit endroit simple, tranquille et si tu ne connais pas bien la série ce n'est pas grave, les annexes seront tes amis ! Tu trouveras plein de liens sans aucun doute, alors viens vite nous rejoindre ! loove

Je suis Hela Lokidottir sur We're all mad here. Ellyn Lannister sur Ashes & Steel. Malina MacNeal sur Carpe Noctem. — Everything's got a moral, if only you can find it

ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 20fdjpy

Scarounine

Scarounine
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2013 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Scarounine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyDim 21 Avr - 18:07

Meilleur forum depuis longtemps, qui m'a redonné l'envie de m'investir *^*
La communauté est géniale et toujours prête à accueillir des nouveaux gens, alors viendez, n'hésitez pas *^*

oceans star

oceans star
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2015 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom et nom, obviously et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : créer tout et rien Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyVen 26 Avr - 1:58

Déjà plusieurs PV pris et prêt à jouer ! :choupi: Mais il reste toujours des postes intéressants à combler perv Pas besoin d'être un pro de GoT pour venir nous rejoindre, un simple forum de bonne entente et sans grande prise de tête. Viendez vite amor

Je suis Hela Lokidottir sur We're all mad here. Ellyn Lannister sur Ashes & Steel. Malina MacNeal sur Carpe Noctem. — Everything's got a moral, if only you can find it

ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 20fdjpy

Maitre Talie

Maitre Talie
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 21

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptySam 27 Avr - 7:44

C'est la fête sur le forum ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 833568

Déjà beaucoup de monde, beaucoup de rp, plein de jeu a venir et une communauté vraiment chouette :cute: N'hésitez plus, y'a de la place pour tout le monde et on trouve des liens très facilement si vous avez peur de vous lancer en solo ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 606538

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyDim 12 Mai - 12:21

Coucou par là :cute:

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est tout jeune mais on est déjà nombreux et surtout hyperactif en rp. Sans parler de la première maj du forum qui déchire tout, entre la nouvelle annexe, l'animation et le design.

Et puis surtout ENFIN un forum GoT où tu n'es pas obligé de connaître les livres sur les bouts des doigts pour te faire ta place et avoir liens et rp Wahou ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 1885538628

Mes bannières:

Maitre Talie

Maitre Talie
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 21

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyVen 17 Mai - 13:29

Un mini event va bientôt démarrer pour continuer à célébrer le regne de la nouvelle reine :cute: !

Il y a encore de la place pour tous les monde, beaucoup de PV sont encore libre et n'attendent que vous ! Toutefois, les inventés sont aussi les bienvenue et si un mixe des deux vous tentent, venez trouver votre bonheur dans la banque de liens de nos joueurs Ici

A bientôt parmi nous? :hey:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyJeu 20 Juin - 11:57

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3057 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyJeu 20 Juin - 13:45

Hello !

La vie réelle nous a tous happé mais nous sommes toujours présents, juste un peu calme à cause des examens pour certains ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 1885538628 nous continuons tranquillement notre avancée et nos mini-évents pour le plaisir de tous et comme ça a été calme nous n'avons pas grand chose de plus à raconter pour l'instant, sinon que plein de scénarios ont fleuris et vous attendent ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 1885538628

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptySam 13 Juil - 20:18

Notre mise à jour a eu lieu I love you

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyMar 30 Juil - 14:07

Des membres ultra présent, une chatbox toujours active, que demande le peuple ? ♥

Nous avons eu moult inscriptions dernièrement et avec des perso géniaux, venez vite nous rejoindre ** !

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyLun 5 Aoû - 13:21

⚜ Envie d'un forum GoT qui sort de l'ordinaire ? D'un forum au rythme tranquille mais actif ? Sur lequel l'intégration et les liens sont nombreux ? C'est sur Ashes & Steel que vous trouverez tout ça !

⚜ Si le forum dispose de nombreux postes vacants et scénarios, de mon côté je cherche plus particulièrement la famille de mon personnage. C'est à dire les Stark avec 4 PV disponibles comme Eddard Stark ou encore sa seconde femme, Alleria Stark mais aussi Meriah Stark, petite soeur très liée avec Jon, l'aîné de la famille (mon personnage). Il y a également la possibilité de faire encore 4 autres enfants, deux nés du premier mariage d'Eddard et deux nés de son union avec Alleria.

Mes bannières:

Siraxta

Siraxta
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Sira et j'ai : 27

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyLun 19 Aoû - 7:25

A vous qui passez par là. Envie de faire cramer Westeros? De vous rebeller contre des envahisseurs? De vous marier sur une île puant les excréments de porcs ou bien venir des contrées ensoleillées de Dorne et d'Essos? C'est sur Ashes and Steel que vous trouverez votre bonheur.
Inventé, scénario? Il y a le choix. Beaucoup sont les célibataires à mariés pour former des alliances du tonnerre. Vous cherchez quelqu'un pour boire un coup avec vous à la taverne? Vous trouverez ce que vous chercher, dans une ambiance décontractée joyeuse et la bonne humeur.

Venez nous rejoindre, n'ayez pas peur! L'intégration est très bonne (c'est une associable qui parle) et une fois validé, il est aisé de trouver liens et rps. Alors n'hésitez plus et franchissez la porte pirat

Angelïa

Angelïa
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 24

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyDim 25 Aoû - 10:30

Forum accueillant et actif niveau Rp! N'hésitez surtout pas à nous rejoindre ♥ Il y a plein de possibilités de personnages! ♥

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyJeu 29 Aoû - 10:36

Merci à vous pour vos petits mots :jotem: ...

Le forum pète le feu, les rp pleuvent de partout et ça fait du bien ! Wahou on se marre bien hohoh !

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous recherchons moult scenarii et banques de liens, vous trouverez forcément votre bonheur Wahou !

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyJeu 26 Sep - 11:09

Des petites news avec notre MAJ ♥

rastamachine

rastamachine
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyLun 30 Sep - 8:12

le contexte est sympa, ça change des personnages qu'on connait de la saga got. I love you
et je lorgne depuis plusieurs jours maintenant un pré-lien.
j'essaye de résister, mais c'est dur ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 986011413
bref, je vous regarde de loin, et vous souhaite une bonne continuation.

RAISE HELL, un an et demi d'activité
TNN, 8 mois
BURST INTO FLAMES, 2 mois

-- je recherche john constantine ici

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyLun 30 Sep - 13:15

Il ne faut pas hésiter @rastamachine, on est tout beaux, tout actifs :sourcil: :*-*: (et fou mais ça c'est un autre débat :nocti: )

Merci pour ton petit mot I love you

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54266 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell EmptyJeu 7 Nov - 16:39

J'adore les couleurs de cette version, très classe ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell Empty

ASHES & STEEL ⚜️ un siècle après la série ⚜️ Règne Targaryen-Stark-Martell
Page 1 sur 1