AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

I go for a look which I call 'dead but delicious'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

White Mocha

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Kyo et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Brume légère
I go for a look which I call 'dead but delicious' Empty
Message(#) Sujet: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 0:26

WHITE MOCHA
« Il n'y aura ni baguette magique, ni incantation idiote dans ce cours »
• Prénom : Camille • Surnom(s) : KK, Kyo, l'autre là • Pseudo(s) : white mocha • Âge : 28ans • Date de naissance : 28/10/1990 • Sexe : féminin • Pays : la fraance • Région : IDF

Mes goûts

J'AIME
• écrire
• lire
• youtube
• disney
• les chats
JE DÉTESTE
• les betteraves & choux de bruxelles
• mon compte en banque
• les araignées
• la chaleur
• être malade
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop
• Type de RPG préférés : city
• Célébrités favorites : OULA! Taika Waititi, Norman Reedus, Emmy Rossum, Tina Desai, Jemaine Clement, et j'en passe
• Livres préférés : Ca, de Stephen King mais aussi l'Alchimiste de Paulo Coelho
• Films préférés : Psychose, Ca 2017, 500 jours ensemble, L'île aux chiens, What we do in the shadows
• Séries préférées : The Haunting of Hill House et The Walking Dead
• Groupes/Chanteurs préférés : Lindsey Stirling, The Offspring, Within Temptation, Muse, Coldplay, System of a Down, Evanescence, Ed Sheeran...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en tombant
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la variété de choses proposées mais aussi la publicité
• Autre chose à ajouter ? balançoire!
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1598 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 0:39

Bienvenue sur PRD I go for a look which I call 'dead but delicious' 439702

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 1:19

Bienvenue sur PRD !

shin-ah.

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 1:28

System of a down niuon Bienvenue à toi ! I go for a look which I call 'dead but delicious' 1885538628

I go for a look which I call 'dead but delicious' 171102061703190560

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1114 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 2:44

Bienvenue ! I love you

Chapristi

Triangle sombre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7489 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 4:09

Bienvenue Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes lire et écrire ? Tu graphes depuis longtemps ?

I go for a look which I call 'dead but delicious' 171102061704286232 I go for a look which I call 'dead but delicious' 224807single I go for a look which I call 'dead but delicious' 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

White Mocha

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Kyo et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 5:52

merci beaucoup!!

Chapristi > Je graphe depuis longtemps mais disons que je me suis améliorée ces deux dernières années *0* J'adore lire les thrillers horrifiques (Stephen King est mon auteur préféré) et j'aime écrire des petites histoires qui me viennent comme ça! Mon cerveau est une marmite en ébullition x)

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4147 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 6:15

Bienvenue sur PRD mouton

Prix, bannières & co' ♥:

Chapristi

Triangle sombre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7489 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 7:37

Cool Very Happy

Hâte de voir ce que tu graphes/écris ! Il y a les challenges littéraires et graphiques si ça te tente un de ces jours ^^

I go for a look which I call 'dead but delicious' 171102061704286232 I go for a look which I call 'dead but delicious' 224807single I go for a look which I call 'dead but delicious' 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53379 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 7:41

Bienvenue I go for a look which I call 'dead but delicious' 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

White Mocha

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 9:06

merci beaucoup pour votre accueil I love you

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24432 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 10:47

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  I go for a look which I call 'dead but delicious' 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  I go for a look which I call 'dead but delicious' 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  I go for a look which I call 'dead but delicious' 439702

I go for a look which I call 'dead but delicious' 771308blblblbI go for a look which I call 'dead but delicious' K5TNRnyh_o

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12560 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en VACANCES Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 11:35

Comment je valide tes "je déteste" I go for a look which I call 'dead but delicious' 986011413
Bienvenue ! I go for a look which I call 'dead but delicious' 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

White Mocha

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 12:27

ça va je suis pas la seule °siffle°
Merci à vous I love you

Brenda-

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 15:24

Hihi les Disney c'est la base !
Bienvenue I go for a look which I call 'dead but delicious' 2090816374

Chupa Chups

Oeil qui voit tout

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51860 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 17:34

Bienvenue Razz

I go for a look which I call 'dead but delicious' Yd9srexo

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7308 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 16 Avr - 18:31

bienvenue parmi nous Smile

Scénars 1*2*3

Soutien  I love you :

Chocohuète

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8106 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMer 17 Avr - 3:36

Bienvenue à toi !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

White Mocha

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMer 17 Avr - 4:17

merci beaucoup!

Loukoum

Air bohème

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2827 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Air bohème
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMer 17 Avr - 6:12

Bienvenue sur PRD I go for a look which I call 'dead but delicious' 2090816374

hufflepuff

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2019 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMer 17 Avr - 12:43

Bienvenue parmi nous. I love you

White Mocha

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMer 17 Avr - 23:05

merciiiiiii I love you

little.sunshine

Oeil qui voit tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 23504 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyJeu 18 Avr - 16:19

bienvenue :panda: I go for a look which I call 'dead but delicious' 2090816374

ANAPHORE

Bleu nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5148 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis experte en errance Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Bleu nuit
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyVen 19 Avr - 9:49

bienvenue :panda:

soft & strongi choose to love you without fear.

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21303 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' EmptyMar 23 Avr - 5:15

Tes goûts I go for a look which I call 'dead but delicious' 1885538628
Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I go for a look which I call 'dead but delicious' I go for a look which I call 'dead but delicious' Empty

I go for a look which I call 'dead but delicious'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant