AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter

AuteurMessage

Gwennaeris

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
[PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: [PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter [PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter EmptyLun 15 Avr - 2:45

Bonjour bonjour, je viens préciser les recherches que nous faisons sur notre bébé forum ! Mr Green
Il y a plein de pv de disponibles. pirat

- Adresse du forum : http://itinerarium.forumactif.com/
- Concept : Forum Harry Potter se déroulant au temps des maraudeurs.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Remus Lupin / Frank Londubat / Barty Croupton Jr / Evan Rosier / Glenda Chittock
- Présentation des personnage(s) : Ce sont les personnages de la saga, bien connu et super importants ! [PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter 606538
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Nous avons surtout besoin de Remus afin de compléter le groupe des maraudeurs, qui compte d'ores et déjà trois membres sur quatre.
- Autres précisions : On aime tout le monde, on accueille tout le monde ! g.team
Revenir en haut Aller en bas

Gwennaeris

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
[PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter [PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter EmptyHier à 7:37

Petite mise à jour ! :clavier:
Un Remus Lupin vient d'arriver ! Mr Green
Nous recherchons toujours activement de nombreux postes vacants de la période de Maraudeur !
Revenir en haut Aller en bas

[PV] Personnages du temps des maraudeur de Harry Potter
Page 1 sur 1