AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19

AuteurMessage

Little Mermaid

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Brume légère
[A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 Empty
Message(#) Sujet: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyDim 14 Avr - 3:23

Bonjour à tous!
Je vous présente un tout nouveau forum dans notre communauté, TAKE FLIGHT, et qui se situe dans la merveilleuse ville d'Amsterdam! City qui se veut à l'ancienne, sans prise de tête, avec 1 RP par mois, il n'attend plus que vous pour grandir sa communauté chaleureuse et accueillante ! Nous espérons vous compter nombreux parmi nous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!

Dernière édition par Little Mermaid le Dim 16 Juin - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melahh

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyLun 15 Avr - 14:18

Un forum accueillant, une cb active et des dc gratuits en ce moment (mais chut!)

Pour ma part je cherche deux liens importants pour mes deux comtpes:

-Lucy: http://takeflight.forumactif.com/t122-1m-futur-amoureux
- Anna: http://takeflight.forumactif.com/t158-m-libre-luke-evans-amour-cache

White Mocha

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Kyo et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyMer 17 Avr - 4:25

Venez chez nous, on est accueillants, Amsterdam est une merveilleuse ville à découvrir, pleine de liberté et on prépare du gros! N"hésitez plus à venir nous rejoindre, on donne de super calinous! Wahou g.team [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 1885538628

[A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 Tenor

Little Mermaid

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyLun 22 Avr - 4:07

N'hésitez pas à venir, nous serons heureux de vous accueillir ! [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 439702 Le fo est cool, les gens accueillants et sympathiques ! [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 606538
De plus plusieurs scénarios attendent preneurs, donc n'hésitez pas une seule seconde !! I love you

White Mocha

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Kyo et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyMar 23 Avr - 2:21

Yeap! En ce qui me concerne, j'attends avec impatience le scénario de ma grande sœur, digne aînée d'une fratrie de 5 frères et sœurs, avec Hayley Atwell en avatar I love you

Little Mermaid

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyDim 28 Avr - 9:00

Voilà trois semaines que le forum est ouvert, et celui-ci se porte à merveille Wahou

Je recherche personnellement le collègue et futur de ma Alix (Luke Mitchell comme vava, mais changeable sans problème), le futur lien love de ma Freyja, avec pour tête Taron Egerton (totalement négociable !), l'amie de longue date et coloc de ma Oly, et enfin la fille de ma Alya avec la belle Kiernan Shipka pour vava (négociable égalment !) [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 3581250729 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 2819848858

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour ! On vous accueillera avec plaisir, et on vous promet de beaux liens !
Et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas Yeux brillent g.team

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12568 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en VACANCES Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 EmptyLun 3 Juin - 17:20

Des nouvelles ? [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 [A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19 Empty

[A ARCHIVER] Take Flight ~ ouverture le 07.04.19
Page 1 sur 1